Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
P.O.V. epic5 vs InFamouS - 35 messages, 6855 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par LeO. - 06/05/2014 13:50:13 - Modifié le 06/05/2014 13:57:33

En même temps ils sont en lan


Je sais tres bien qu'ils sont en lan. Depuis que les mecs ont vu ex6tenz dire ca en lan, ils se sont dit que c'etait swagg de parler comme les tops avec des "yep yep", "go les potes" "on leur casse le cul". Rien qu'en ecoutant hrx dire "go les potes", je ne peux m'empecher de constater que c'est sur-joué, c'est pas naturel, ca devient une phrase qu'il sort a tous les rounds, ca denaturalise la chose, ca le decredibilise encore plus.

No offense mais je ne pense pas qu'il ait la carrure pour assumer son role de lead in game , il est pour moi pas assez convaincant et motivant, il manque terriblement de charisme et est trop fragile.
Pour moi un lig doit justement avoir du charisme, du caractere et sa propre personnalité (d'ou le fait que je disais qu'il manquait de personnalité)



No critique, qu'est ce que tu fais? Tu critiques. Il demande a se qu'on le critique pas va pas faire un diagnostique comme sa -.-


Ou est-ce que Hrx signale qu'il ne veut aucune critique dans son post ?


que-est ce que tu parle de fragilité stp


Vas jusqu'au bout de tes pensées. Oui je parle de fragilité dans son caractère IG et je ne me permettrais pas de parler de fragilité physique (babtou fragile) si c'est là ou tu voulais en venir.



Je sais tres bien qu'ils sont en lan. Depuis que les mecs ont vu ex6tenz dire ca en lan, ils se sont dit que c'etait swagg de parler comme les tops avec des "yep yep", "go les potes" "on leur casse le cul". Rien qu'en ecoutant hrx dire "go les potes", je ne peux m'empecher de constater que c'est sur-joué, c'est pas naturel, ca devient une phrase qu'il sort a tous les rounds, ca denaturalise la chose, ca le decredibilise encore plus.

No offense mais je ne pense pas qu'il ait la carrure pour assumer son role de lead in game , il est pour moi pas assez convaincant et motivant, il manque terriblement de charisme et est trop fragile.
Pour moi un lig doit justement avoir du charisme, du caractere et sa propre personnalité (d'ou le fait que je disais qu'il manquait de personnalité)


Tu dis ça sans connaître le contexte, les calls paraissent dénaturalisés car on venait de se faire sortir de pool à cause du tirage au sort des maps, on était au fond, et je faisais tout pour les motiver alors que j'avais envie de rentrer chez moi, certes mon rôle serait d'être toujours le plus motivé mais des fois c'est très dur. Et tu penses que je manque de charisme, de caractère et de personnalité en m'écoutant sur 1 match...


Tu as au moins le mérite de savoir apporter des bons arguments !
Sauf qu'ayant joué plein fois avec toi je retrouve exactement la même personne dans ce match. Je ne te parle pas des calls je te parle simplement de tout les débuts de rounds durant presque 10 mins ou tu répètes "allez go les potes", et tu le sais très bien :)

Le fait que tu le répètes à chaque round rendent -pour ma part- tes interventions automatiques sans un réel effet de motivation.

Pour revenir au sujet, puisque les gens me disent la critique c'est facile, donne lui des conseils and so on and so on, voici le mien :

Montre toi plus convaincant pour motiver tes coéquipiers, n'hésites pas à augmenter l'intonation, essayes de te différencier des autres en apportant plus d'originalité dans ta façon de lead.

Je supporte pas les "allez go les potes", "allez go les gars" à quasiment TOUS les rounds ... Ca fait vraiment pitié j'trouve !
A force c'est très barbant, quel manque de personnalité .. :/

Bref je me suis forcé mais j'ai pas pu tenir 14 mins


Essaye d'avoir une team sur LGZ et revient nous voir après ok? :)


Ok je t'appelle dès que j'ai trouvé.

Je supporte pas les "allez go les potes", "allez go les gars" à quasiment TOUS les rounds ... Ca fait vraiment pitié j'trouve !
A force c'est très barbant, quel manque de personnalité .. :/

Bref je me suis forcé mais j'ai pas pu tenir 14 mins


En même temps ils sont en lan


Je sais tres bien qu'ils sont en lan. Depuis que les mecs ont vu ex6tenz dire ca en lan, ils se sont dit que c'etait swagg de parler comme les tops avec des "yep yep", "go les potes" "on leur casse le cul". Rien qu'en ecoutant hrx dire "go les potes", je ne peux m'empecher de constater que c'est sur-joué, c'est pas naturel, ca devient une phrase qu'il sort a tous les rounds, ca denaturalise la chose, ca le decredibilise encore plus.

No offense mais je ne pense pas qu'il ait la carrure pour assumer son role de lead in game , il est pour moi pas assez convaincant et motivant, il manque terriblement de charisme et est trop fragile.
Pour moi un lig doit justement avoir du charisme, du caractere et sa propre personnalité (d'ou le fait que je disais qu'il manquait de personnalité)


"La critique est facile là où l'art est difficile."

Ce n'est pas parce que tu écris plus de lignes que les autres que tu paraîtras plus sérieux ou convaincant. Et encore moins avec le contenu que tu y mets ...

Pour répondre à ta remarque : je te poserais juste une question, pour devenir le meilleur dans un sport ou un jeu, la bonne méthode ne serait-elle pas d'adopter les méthodes des meilleurs ?
Tu pourras répondre à cela par un "manque d'originalité", tu aurais raison dans un sens, mais aujourd'hui beaucoup de méthodes de LiG ont été testée, et seulement 2 ont réussi à perdurer, et celle qui fonctionne le mieux sur la scène internationale est, pour les francophones, celle que Titan a aujourd'hui. D'où sa reprise par la grande majorité des équipes du subtop et même celle d'un niveau inférieur.


Sache que je n'ai jamais prétendu être plus convaincant ou plus sérieux en écrivant plus de lignes que les autres ...
Le problème est que si je ne m'étais pas justifié, on m'aurait encore plus incendier. La moindre des choses lorsqu'on critique est d'apporter une justification.

En revanche j'ai plus l'impression que c'est toi qui cherches à te montrer plus convaincant en débutant ta réponse par un proverbe de DESTOUCHES. Par ailleurs, le réel proverbe que tu as écorché est le suivant "La critique est aisée et l'art est difficile." ... Comme dirait DELACOUR "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"
Je n'ai pas non plus la prétention d'avoir un contenu riche en vocabulaire ou en structuration étant donné qu'il était 2h40 lorsque j'ai rédigé mon commentaire.
Pour répondre à ta question : Oui surement mais encore faudrait-il que cette méthode marche réellement et qu'elle soit réutilisée dans un certain contexte. En l'occurence dans ce match cette phrase est répétée mainte et mainte fois au début du match, ce qui la rend obsolète puisque comme on dit ce qui est excessif est souvent inefficace ("trop tranchant ne coupe pas trop pointu ne perce pas").



L'important, c'est ce que pense ses quatres équipiers, non? Si cela les motive, y'a rien a redire. Par contre, faudra revoir la définition de dénaturaliser, ou la conjugaison de dénaturer, au choix...


Oui, mais vu qu'il ne joue plus avec ces joueurs...
Qui t'a dit que ça les motive ? En ayant regardé le match pendant 14 minutes je n'ai pas eu l'impression que ses "allez go les potes" ne motivaient ses coéquipiers, mais bon soit.
Pour finir, je ne pense pas à avoir besoin de "revoir la définition de dénaturaliser, ou la conjugaison de dénaturer, au choix..." étant donné que je les connais déjà. Jusqu'à preuve du contraire, l'emploi du verbe dénaturaliser dans ma deuxième réponse n'est pas maladroit, si ?

Je suis quand même allé vérifier pour ne pas te manquer de respect et porter intêret à ton commentaire et j'ai trouvé ceci: http://www.cnrtl.fr/definition/d%C3%A9naturaliser

Par ailleurs, dénaturer et dénaturaliser sont synonymes, CQFD.

Je cite "changer la vraie nature de quelque chose, ôter son caractère naturel", en l'occurence lorsque je parle de dénaturalisation de la chose, j'essaye de lui faire comprendre que cette phrase ("go les potes") qui peut s'apparenter à un cri de guerre est balancée à tout va, le cri de guerre doit être spontané... Dans ce cas présent, je ressens ce cri de guerre comme quelque chose de programmé à tous les rounds éco (ou pas). Son cri de guerre est dénué du but qui initialement est celui de motiver les joueurs en ayant une certaine intonation et de la conviction dans ses paroles, je ne sens aucune conviction dans ses paroles, son intonation s'accèlere mais l'intensité de la voix reste faible, voilà pourquoi (je le redis) je trouve que ce cri de guerre vulgairement copié par beaucoup de personnes devient obsolète et inefficace puisqu'il est employé dans l'excès.
Réponse #22
Par SKAAA - 06/05/2014 14:11:58
Ah la fameuse technique d'écrire un pavé tellement long que tes adversaires abandonne le débat ^^

Sinon là dessus : "Pour moi un lig doit justement avoir du charisme, du caractere et sa propre personnalité"

Le rôle de lig est quand même très difficile et souvent ingrat, en général il est pris par défaut par celui qui a le plus d'xp / la plus forte personnalité. J'ai pas regardé la vod mais à priori le gars fait de son mieux même si c'est pas parfait.

Ça m'fait un peu penser aux critiques constantes sur ex6 sur la webtv ce weekend, c'était un concours de troll insupportable j'ai fini par switch sur hltv (oui je peux pas m'empêcher de lire les coms du tchat..).
Réponse #23
Par benthE - 06/05/2014 14:22:42 - Modifié le 06/05/2014 14:25:30
Comme dirait DELACOUR "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale".


J'ai aimé, mais ne sort pas ça quand tu écris un post monstrueux qui au final ne contient que des réponses dans lesquelles tu cherches à te donner raison, et aucunes où tu fais avancer le sujet principal.

Bref, je vois qu'un débat avec toi n'avancera pas énormément aux vues de tes réponses digne des meilleurs politiciens (un air supérieur, du mépris envers ceux qui te contredisent, et des réponses vide de sens).
Réponse #24
Par benthE - 06/05/2014 14:24:22 - Modifié le 06/05/2014 14:25:05
Double.
Réponse #25
Par stansenn - 06/05/2014 14:26:50 - Modifié le 06/05/2014 14:27:40
La critique est facile d'un oeil extérieur, et c'est toujours plus difficile d'un point de vue interne, surtout au coeur de l'action. Qui + est en lan avec tout le bruit ambiant...

Peut-être que toi ça te soule d'entendre "go les potes", mais peut-être que ses mates sont suffisamment motivés par son LIG, et c'est tout ce qu'on lui demande : motiver ses troupes.
Après, on est d'accord : ça ne motivera pas tout le monde d'entendre une phrase de ce type, même si tu mets toute ta rage et ton adrénaline dans le ton de ta voix, mais chacun son truc. Moi je trouve qu'il se débrouille bien et ses mates ont l'air de l'écouter.

Bref pour finir : selon moi ça reste quand même un bon exemple de comm et ça peut servir à beaucoup de team qui se cherchent encore à ce niveau.

PS : de toutes façons c'est risqué de poster un truc pareil sur vakarm, y'aura toujours des donneurs de leçon qui n'ont ni team, ni fait de lan, et qui n'ont jamais LIG. Et pour finir, on ne peut pas plaire à tout le monde (et comme qui dirait : plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui donc c'est pas plus mal).
Réponse #26
Par Toi - 06/05/2014 15:05:37 - Modifié le 06/05/2014 15:35:02
J'comprend pas trop pourquoi vous incendiez Leo.

Après lecture de vos échanges, l'unique forme de mépris que j'ai aperçue venait de vous.

Il donne une opinion, que je partage sur certains points, prend même la peine de dire que c'est SON avis, non clairement j'vois pas.
Peut être un petit air hautain dans la partie du message de Leo lorsqu'il fait allusion aux citations de proverbes connus, mais bon quand on cherche avec ça, et qu'on le fait mal qui plus est, on admet qu'on puisse se faire taper sur les doigts.

Quant à la partie "je trouve les encouragements répétitifs, banals ect.. ect...", je suis tout à fait d'accord, mais ça c'est NOS avis, comme dit précédemment, si pour ces 4 mates tout allait bien et bien tant mieux quoi.

Les automatismes c'est pas encourageant, complimenter quelqu'un à répétition pour des broutilles c'est finalement ne pas pousser à plus.

Bref c'est très relatif comme sujet dans tout les cas.

Sinon désolé pour votre split et bon courage pour la suite, LIG c'est un post très très ingrat, surtout quand on joue pas dans les "hautes sphères".

PS: N'empêche que j'ai pris plaisir à écouter votre record, si t'en as d'autres hésite pas!

Réponse #27
Par Dizasta - 06/05/2014 15:46:31 - Modifié le 06/05/2014 15:47:02
TELLEMENT LOIN.
Réponse #28
Par LeO. - 06/05/2014 16:06:16 - Modifié le 06/05/2014 16:30:11
J'comprend pas trop pourquoi vous incendiez Leo.

Après lecture de vos échanges, l'unique forme de mépris que j'ai aperçue venait de vous.

Il donne une opinion, que je partage sur certains points, prend même la peine de dire que c'est SON avis, non clairement j'vois pas.
Peut être un petit air hautain dans la partie du message de Leo lorsqu'il fait allusion aux citations de proverbes connus, mais bon quand on cherche avec ça, et qu'on le fait mal qui plus est, on admet qu'on puisse se faire taper sur les doigts.

Quant à la partie "je trouve les encouragements répétitifs, banals ect.. ect...", je suis tout à fait d'accord, mais ça c'est NOS avis, comme dit précédemment, si pour ces 4 mates tout allait bien et bien tant mieux quoi.

Les automatismes c'est pas encourageant, complimenter quelqu'un à répétition pour des broutilles c'est finalement ne pas pousser à plus.

Bref c'est très relatif comme sujet dans tout les cas.

Sinon désolé pour votre split et bon courage pour la suite, LIG c'est un post très très ingrat, surtout quand on joue pas dans les "hautes sphères".

PS: N'empêche que j'ai pris plaisir à écouter votre record, si t'en as d'autres hésite pas!



Exactement, j'ai dis que c'était mon avis, tout le monde ne le partage pas forcément.
Et oui je me sentais obligé de répondre à bentHE qui s'est ridiculisé tout seul en essayant de montrer son semblant de culture :)
J'ai donné un conseil à quent1n, si il veut il le prend si il le veut pas c'est pas grave.

J'suis pas hautain ou du moins je n'ai pas voulu l'être, et merci pour l'idée du politicien bentHE, je vais surement m'orienter vers cette voie.
Quant à bentHE qui parle de "réponse vides de sens" => franchement sur ce post là, les réponses les plus réfléchies et les plus argumentées sont de très loin les miennes et celle de Toi (non pas parce que je suis hautain et que Toi est plutot d'accord avec moi dans un sens).

Sinon SKAAA, je ne fais pas du tout la même chose que les mecs qui critiquent le lead de Ex6. C'est même complètement l'inverse ... :
=> Sur twitch, les fans critiquent son style de jeu et son skill
=> Ici je critique un mec qui copie ex6tenz mais qui (d'après moi) n'a pas les épaules pour assurer son role de LIG.

Sur ceux, c'était ma dernière réponse sur ce post car j'estime avoir suffisament passé de temps à me justifier, si en plus c'est pour continuer à me faire cracher dessus non merci.

wada-aan

Réponse #29
Par Troy - 06/05/2014 16:52:23
Un mec qui encourage son équipe et qui sort des mots ou des phrases qu'un "top" aurait use, direct il copie Ex6 ? dafuck ?

Et que doit-il dire pour les encourager ? trololo ?

Tu te fais sortir de poules, t'as le moral dans les chaussettes, au final tu motives ton équipes comme tu peux.
ET au final sa marche plutôt bien, ils finissent 1 er Amateur..
Réponse #30
Par dimteh - 06/05/2014 17:09:02
Juste un mot, vu que je n'ai pas lu tout votre débat de merde.

Quent1n c'est bien l'initiative que tu as eu, j'ai bien aimé regardé ta démo c'est sympa, et si j'ai des commentaires à faire je te les ferais en mp.

Sinon pour le "copyright ex6", bcp de gens disent "go les gars" ou même "yep yep" (je sais pas comment tu as osé celui la mec....) et ce, bien avant que ex6 ou quiconque d'autre le disent mec...
Page 3 sur 4
1
2
3
4