Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Overwatch bhop - 21 messages, 8501 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par dezkoo - 01/09/2014 11:38:47
A part le boost de vitesse sur le premier saut voir le second, c'est vraiment possible de bunny sans script sur csgo?


Sa reste possible j'en fais 5 sans perdre de vitesse mais après ça devient tendu, je sais pas si c'est voulu ou si c'est le moteur du jeu qui le veut ='(

Réponse #12
Par Harkael - 01/09/2014 11:39:00
A part le boost de vitesse sur le premier saut voir le second, c'est vraiment possible de bunny sans script sur csgo?


j'arrive a bien tenir la vitesse mais des fois ça fail d'un coup genre le premier hop est bon, le 2e aussi mais le 3e pouf j'ai plus de vitesse ;(

que sur des sols plats par contre, les bossus, impossibilité de bunny dessus ^^
Réponse #13
Par hiz0w - 01/09/2014 11:40:58
A part le boost de vitesse sur le premier saut voir le second, c'est vraiment possible de bunny sans script sur csgo?

Oui faut bind dans la console je sais plus quoi pour que ce soit plus facile !
Réponse #14
Par Harkael - 01/09/2014 11:44:17 - Modifié le 01/09/2014 11:44:32
A part le boost de vitesse sur le premier saut voir le second, c'est vraiment possible de bunny sans script sur csgo?

Oui faut bind dans la console je sais plus quoi pour que ce soit plus facile !


bind mwheeldown +jump
bind mwheelup +duck (crouch)
Réponse #15
Par DepaN - 01/09/2014 12:10:26 - Ce membre est banni définitivement
a part les 2-3 premiers sauts ça sert a rien de bhop sur csgo, la stamina (merci gaben de ce truc complement niqué) fait perdre toute la vitesse donc bon.
Réponse #16
Par SteeX - 01/09/2014 12:36:40
Faut comprendre Valve. Un petit nouveau, qui arrive sur le jeu, ne va pas comprendre que ses adversaires sautent et aillent plus vite que lui, comme s'ils étaient montés sur ressorts. C'est bien plus réaliste comme ça.
D'ailleurs, les airshot au scout, les crouch à répétition, les straff compulsifs, le switch au sniper, tout ça c'est réaliste aussi. Enfin bon, "RIP in Piece" bhop :(
Réponse #17
Par ManiakK - 01/09/2014 12:58:19
Faut comprendre Valve. Un petit nouveau, qui arrive sur le jeu, ne va pas comprendre que ses adversaires sautent et aillent plus vite que lui, comme s'ils étaient montés sur ressorts. C'est bien plus réaliste comme ça.
D'ailleurs, les airshot au scout, les crouch à répétition, les straff compulsifs, le switch au sniper, tout ça c'est réaliste aussi. Enfin bon, "RIP in Piece" bhop :(



C'est surtout que le bunny n'a jamais apporté quelque chose de vraiment intéressant sur les CS, il n'y a aucune raison de pouvoir bhop en match, s'en servir pour faire des moves peut être intéressant, mais là on ne parle plus de bhop à proprement parler.

Si ça apportais un réel plus au jeu, les tops n'auraient fait que ça bien avant cs:go, hors, à par un nicknoit un peu chatteux j'ai pas vu grand monde prouver le contraire.
Réponse #18
Par Scrat - 01/09/2014 13:06:28
a part les 2-3 premiers sauts ça sert a rien de bhop sur csgo, la stamina (merci gaben de ce truc complement niqué) fait perdre toute la vitesse donc bon.


ouep d'ailleurs ça tue aussi le "fake crouch" qui permettait de prendre une info hyper rapide quand t'es accroupi derrière une caisse... maintenant au bout de 2 ou 3, le skin met des plombes pour se lever/baisser et coucou le hs
Réponse #19
Par Yashimo - 01/09/2014 13:34:56
a part les 2-3 premiers sauts ça sert a rien de bhop sur csgo, la stamina (merci gaben de ce truc complement niqué) fait perdre toute la vitesse donc bon.


Je me doutais bien que tu allais poster sur ce topic pour ton grand retour
Réponse #20
Par Venk - 01/09/2014 14:17:02

au point d'entendre les développeurs Valve te dire "Déçu, connard?".


J'entend la même chose quand j'ouvre mes caisses :(
Page 2 sur 3
1
2
3