Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Over Head recrute - 44 messages, 9224 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par iSkkk - 11/07/2014 19:44:30
Add : iSk
Réponse #22
Par AleexMMS - 12/07/2014 10:07:55
steamcommunity.com/id/aleexsmz/
Réponse #23
Par MaR1O- - 12/07/2014 21:01:16
Bcp trop de demande donc le recrutement est off pour le moment, merci

Mario
Réponse #24
Par fivez - 12/07/2014 22:06:48
Bonjour a tous,

La team Over Head reprend Counter-Strike GO.
Nous recherchons donc 2 joueurs matures et ambitieux pour progresser ensemble dans la bonne humeur pour passer des bons moments en dehors des praccs.

Notre ambition : Créer une line-up solide et surtout stable afin de participer aux tournois proposés sur le net. Les lans se feront plus tard une fois les bases bien acquises.

Critères de recrutement :

Age : minimum 16 ans.
Niveau : Plus de 6 ans de cs
Disponibilité : 5 jours / semaine (dimanche au jeudi)

Ce que nous demandons en game :

Des mates disponible avant 21h pour s'entrainer sur des poses en binôme ou bien sur des maps à 5 ou se détendre en mix/pick/mm ( Pas obligatoire )
Avoir envie de progresser dans la stabliter
Etre présent au moment des strats et pas sur Facebook/telephone
Sans prise de tete apres 2 ou 4 pracc de loose

Line Up:

- SuperMar10
- OUTTAKES
- PKD
-
-
- Preda

Contact :

Steam : snowpunker78

Cordialement , Mario


le mec depuis 2ans qu'il joue il recrute toujours, a croire c'est ton niveau le problème ou quoi MARIO ? Ahah
Réponse #25
Par MaR1O- - 13/07/2014 04:45:13
Surtout que j'ai fait que 2 teams depuis deux ans avec le meme trio (Dimteh et jesus) avec (Over Head) et (Play5) mais bon je t'en veux pas. Essaye de faire ton intéressent la prochaine fois.

Ps: Tu peux demander a tous mes potes qui me connaissent si c'est pas la vérité. après 3 mois de pose J'ai repris la game il ya une semaine donc c'est pour sa que je cherche des new mates. aller bisous :)
Réponse #26
Par Nbzz - 13/07/2014 06:03:36
Niveau de jeu rechercher?
Avez-vous un critère sur le pays de recrutement?
Vous cherchez quel type de joueur?
Edit : je viens de voir la phrase avec le mm , non merci désolé et pas besoin de répondre à la question. GL


Merci, et aurevoir.
Edit: on est plus sur css, on est sur csgo, même les pro mm pour s'amuser mais j'imagine que toi t'es trop fort pour play en mm , pas besoin de répondre. GL


Je répond vu que tu m'as gentillement répondu.
Les pros font du course à l'armement tu vas en faire? Les pros jouent avec les pieds tu vas le faire?
S'il te plaît ce genre d'argument ne tiens pas , au lieu de mm go faire du dm/aim map , tu met de la musique et t'éssaie de caller des têtes au lieu de full comme un gros porc parceque c'est du vieux 64tick. Merci et aurevoir.

Edit : j'oubliais les pros ne warm up pas en dm/aim map sont tout le temps chaud parce que y'as trop de niveau en mm deal with it son.


Mec c'est bon tg, il ta rien demander, ils recherchent des joueurs, tes pas intéresser bah tais-toi p'y c'est tout, et si il veut faire du mm sa change quoi a ta vie ?

GL pour ta recherche.
Réponse #27
Par gi0 - 13/07/2014 10:34:32
Niveau de jeu rechercher?
Avez-vous un critère sur le pays de recrutement?
Vous cherchez quel type de joueur?
Edit : je viens de voir la phrase avec le mm , non merci désolé et pas besoin de répondre à la question. GL


Merci, et aurevoir.
Edit: on est plus sur css, on est sur csgo, même les pro mm pour s'amuser mais j'imagine que toi t'es trop fort pour play en mm , pas besoin de répondre. GL


Je répond vu que tu m'as gentillement répondu.
Les pros font du course à l'armement tu vas en faire? Les pros jouent avec les pieds tu vas le faire?
S'il te plaît ce genre d'argument ne tiens pas , au lieu de mm go faire du dm/aim map , tu met de la musique et t'éssaie de caller des têtes au lieu de full comme un gros porc parceque c'est du vieux 64tick. Merci et aurevoir.

Edit : j'oubliais les pros ne warm up pas en dm/aim map sont tout le temps chaud parce que y'as trop de niveau en mm deal with it son.


Mec c'est bon tg, il ta rien demander, ils recherchent des joueurs, tes pas intéresser bah tais-toi p'y c'est tout, et si il veut faire du mm sa change quoi a ta vie ?

GL pour ta recherche.

cotorep
Réponse #28
Par aimer - 13/07/2014 12:57:58 - Modifié le 13/07/2014 12:58:11
Je répond vu que tu m'as gentillement répondu.
Les pros font du course à l'armement tu vas en faire? Les pros jouent avec les pieds tu vas le faire?
S'il te plaît ce genre d'argument ne tiens pas , au lieu de mm go faire du dm/aim map , tu met de la musique et t'éssaie de caller des têtes au lieu de full comme un gros porc parceque c'est du vieux 64tick. Merci et aurevoir.


Edit : j'oubliais les pros ne warm up pas en dm/aim map sont tout le temps chaud parce que y'as trop de niveau en mm deal with it son.


Ou est le soucis d'aller MM entre pote lol? En gros son post c'est de dire qu'il veut pas forcément team pour team mais qu'il y ait une certaine entente, que ça soit pas juste du jjmv de base @jteparlepasendehors des praccs.

C'est si dur à comprendre ou bien?
Réponse #29
Par gi0 - 13/07/2014 16:51:23
Je répond vu que tu m'as gentillement répondu.
Les pros font du course à l'armement tu vas en faire? Les pros jouent avec les pieds tu vas le faire?
S'il te plaît ce genre d'argument ne tiens pas , au lieu de mm go faire du dm/aim map , tu met de la musique et t'éssaie de caller des têtes au lieu de full comme un gros porc parceque c'est du vieux 64tick. Merci et aurevoir.


Edit : j'oubliais les pros ne warm up pas en dm/aim map sont tout le temps chaud parce que y'as trop de niveau en mm deal with it son.


Ou est le soucis d'aller MM entre pote lol? En gros son post c'est de dire qu'il veut pas forcément team pour team mais qu'il y ait une certaine entente, que ça soit pas juste du jjmv de base @jteparlepasendehors des praccs.

C'est si dur à comprendre ou bien?

Les teams comme tu viens de le décrire ne sont pas de vrai team... Quand tu rejoinds une team c'est pas que pour progresser si y'a pas d'entente tu peux pas progresse en fait...
Réponse #30
Par aimer - 13/07/2014 17:06:06
Les teams comme tu viens de le décrire ne sont pas de vrai team... Quand tu rejoinds une team c'est pas que pour progresser si y'a pas d'entente tu peux pas progresse en fait...


What the..? o,O
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5