Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ouverture de caisses: On ne peut pas faire pire !
Ouverture de caisses: On ne peut pas faire pire ! - 10 messages, 4619 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Korben Dallas - 04/10/2013 23:53:26 - Ce membre est banni définitivement
Si vous aussi vous avez êtes dans le même cas, et que depuis vous vous dites: "Je n’achèterais plus jamais de clé sur CS:GO".

http://www.youtube.com/watch?v=lggJoily4lw

Sérieusement Valve abuse un peu sur ce coup la =s
Réponse #2
Par DoTCamo - 05/10/2013 01:15:48
Ouais effectivement .... ça dégoute.
Réponse #3
Par olliz - 05/10/2013 01:25:24
Valve abuse pas, ça reste du random.
Réponse #4
Par Funkidz - 05/10/2013 01:27:50 - Ce membre est banni définitivement
Valve abuse pas, ça reste du random.


Apres avoir drop l'awp graphique ST ca m'étonne pas que tu dises ca ;)
Réponse #5
Par olliz - 05/10/2013 01:30:39
Valve abuse pas, ça reste du random.


Apres avoir drop l'awp graphique ST ca m'étonne pas que tu dises ca ;)


moi aussi j'ai connu les 20 caisses avec full mag7 memento =)
Réponse #6
Par Funkidz - 05/10/2013 01:34:16 - Ce membre est banni définitivement
Valve abuse pas, ça reste du random.


Apres avoir drop l'awp graphique ST ca m'étonne pas que tu dises ca ;)


moi aussi j'ai connu les 20 caisses avec full mag7 memento =)


J'ai connu la caisse avec le cut m9 fade, et autres trucs sympas, mais les fulls aug et mag non ^^
Réponse #7
Par cna - 05/10/2013 11:08:19
Pourquoi valve ne sortirais pas une nouvelle sorte de caisse tout les mois ou tout les 2 mois pour que chaque personne ai le temp de finir l'ancienne collection et que valve puisse avoir le temps de preparer de nouveau skin
Comme ca ca permet de recuperer toujour de l'argent grace au caisse et donc de prevoir un plus gros cash prize sur les event csgo .

ps : l'argent des caisse bravo revient a qui ? Valve et qui redistribue au lan ? ou que a valve ?
Réponse #8
Par nyctalope - 05/10/2013 11:47:03
Que à valve logiquement, une partie de l'argent récoltée par les caisses esport a été reversée dans le cash de la dreamhack, pas les autres caisses
Réponse #9
Par xkr1gz - 05/10/2013 14:02:23
Pourquoi valve ne sortirais pas une nouvelle sorte de caisse tout les mois ou tout les 2 mois pour que chaque personne ai le temp de finir l'ancienne collection et que valve puisse avoir le temps de preparer de nouveau skin
Comme ca ca permet de recuperer toujour de l'argent grace au caisse et donc de prevoir un plus gros cash prize sur les event csgo .

ps : l'argent des caisse bravo revient a qui ? Valve et qui redistribue au lan ? ou que a valve ?


Après, je veux pas dire, mais dans les caisses bravo, s'il y a un skin pas trop mauvais, c'est celui de l'AWP, sinon, ils ne se sont pas foulé non plus... C'est limite du foutage de gueule tout de même ! Autant les esport/weapon cases sont pas mal, mais les BRAVO c'est vraiment pour dire : "Cool on a fait un max de profit grâce aux taxes que l'on vous prend quand vous vendez un item qu'on va vous pigeonner a vous mettre des caisses avec des skins de merde ahahah."
Réponse #10
Par merej - 05/10/2013 19:33:06
Valve abuse pas, ça reste du random.


Apres avoir drop l'awp graphique ST ca m'étonne pas que tu dises ca ;)


moi aussi j'ai connu les 20 caisses avec full mag7 memento =)





Seulement ? T'as de la chance.
Page 1 sur 2
1
2