Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Orange eSport & foire expo Caen
Orange eSport & foire expo Caen - 1 messages, 1649 vues
1er message
Par Silhunt - 17/09/2015 19:35:51 - Modifié le 17/09/2015 19:36:14
Bonjour, je viens transmettre des informations sur Orange et la foire expo de ce week-end suite à la news sur le site. Même si CSGO est l'activité du site, y'a des personnes qui seront là de passage pour se détendre ou voir d'autres choses donc voici quelques petits infos :

- Sur CSGO avec HaRts & madc les parties se joueront en 5v5 avec des lots à gagner et retransmis sur un écran 4K avec des shootcaster; les match seront streamés sur les chaines des joueurs également.

- On aura aussi du LoL avec Gob & Nono sur un format de 5v5 également mais aussi du coaching individuel sur le stand pour optimiser votre niveau de jeu.

- Des sessions de préparations sur des thèmes différents sur l'extension de SC2 LOTV avec Shayers pour se préparer dès la sortie (stratégies, BO, monter son ladder, etc...)

- Du fighting avec LORDDVD et un fil rouge pour gagner des lots ! Toutes les 30 minutes la barre de vie de LORD baissera de 10% pour en venir à bout.

Mis à part l'eSport on retrouvera des nouvelles technologies d'Orange et du digital, des conseils techniques pour optimiser la qualité du réseau par rapport à votre utilisation et des annonces en avant première.

J'organise l'évènement donc je ne serais présent sur le stand que samedi/dimanche, le but étant de passer un bon moment avec les gens qui viennent animer et de remporter des lots bien sur.

Y'aura des surprises sur place qu'on ne peut annoncer (un peu de teasing dans la recette) et bien sur ces deux jours là sont aussi dans l'idée d'une continuité et de retrouver Orange dans le monde de l'eSport très prochainement.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter
Réponse #2
Par Britaliope - 17/09/2015 19:56:42
retransmis sur un écran 4K


Ça change la vie ^^
Page 1 sur 1