Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Optimisation DeathMatch? - 36 messages, 6490 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par saywoot - 22/05/2015 10:06:33
Perso je ne cherche jamais à viser parfaitement l'ennemi dès le début d'une session de DM. Je cherche plutôt à avoir un aim fluide, puis à placer mon viseur constamment là où je souhaite qu'il soit (ennemi ou pas). Je me force aussi à maitriser parfaitement les demi-tours instantanés, et les changements d'angle. Lorsque je parviens à faire tout ça, l'aim vient tout seul comme par magie.


Yep pour travailler la fluidité du move du viseur yen a qui font du surf et du bunny (Dosia, f0rest ... ). Après bon je pense qu'ils ont assez d'aim pour pouvoir ce le permettre ^^

Réponse #22
Par TuTuR - 22/05/2015 10:15:00 - Modifié le 22/05/2015 11:04:29
Il faut que tu cherche ce qui te convient hélas il n'y a pas de recette universelle...

perso j'aimais bien les maps avec pop bot et faire des têtes (genre Bot_full_t) mais le résultat n'était pas trop là.
Aprés certains font du muscle mémory mais je trouve cela trop chiant.

Ce qui fonctionne bien chez moi :

HSMOD 200/300 frags puis DM 200/300 tous les jours pendant au moins 1 semaine jusqu'a max 15j. Le tout en ayant quasi pas de son dans le jeu (j'entends juste mon arme tirer trés faiblement) et une playlist avec de la zik que tu aimes mais nerveuse.

Ensuite, pendant 2 semaines je passe en mode juste chauffe (10/15 minutes de DM voir pas de chauffe si les potes lancent direct :D) puis MM/faceit...
Ne pas try hard en continue non plus, savoir prendre un jour ou 2 sans quasi jouer et c'est à ce moment que je vois le résultat de l'entrainement et que mon skill s'améliore perso.

Le fait de try l'aim est bien mais le fait de jouer avec de la zik en mode balek permet en MM d'être plus détendu et perso je joue mieux dans ce cas.

Dernier point sur le DM, si tu es victime d'un enchainement de spawnkill et rage : fait une pause et reprends un peu plus tard. Pour ceux parlant de se faire tuer dans le dos (or spawnkill), justement le fait de pratiquer les memes serveurs vous habitue à connaitre les spawn et à être super attentif, il y a toujours une sorte de cycle que vous apprenez à connaitre.

De plus ne t'inquiete pas si les resultats n'arrivent pas tout de suite et ne te sent pas forcément obligé de répéter cela en continue, parfois une pause ou se mettre moins de pression te fait jouer beaucoup mieux.
Pour exemple : j'ai train pas mal pendant 2 semaines et je faisais que des scores moyen en MM, j'ai pas trop jouer le dernier we, puis j'ai repris et là depuis quelques jours je fais quasi tout le temps dans les 35 kills vers le niveau sheriff (oui ce n'est pas exceptionnel je sais mais je pars de loin, je suis vieux :D)
Réponse #23
Par hiz0w - 22/05/2015 10:55:36
Pour moi le hsmod est mieux que le ffa ou tu passes ton temps à vouloir kill en mode spray nonstop et accroupi plutôt que de s'appliquer à faire le kill !
Réponse #24
Par TuTuR - 22/05/2015 11:10:53 - Modifié le 22/05/2015 11:30:42
Pour moi le hsmod est mieux que le ffa ou tu passes ton temps à vouloir kill en mode spray nonstop et accroupi plutôt que de s'appliquer à faire le kill !


totalement d'accord car perso je suis plutot fan des kills en HS (le vrai CS ? :D) mais le problème du HSMOD c'est qu'il ne t'habitue pas aux mecs qui TE spray (avec ton curseur qui part à 40 m au dessus) et donc tu sais cliquer les têtes mais si tu te fais full par un p90 (exemple pris totalement au hasard xD) tu te fais avoir.
C'est pour cela que je fais du DM normal en plus perso.

D'ailleurs ça existe un DM ou lorsque l'on fait le kill on reprends 100% life ? c'est surtout ça qui est chiant en fait :/

J'ajouterai que par exemple un joueur comme scream à dut apprendre à spray un minimum car le jeu s'orientant moins sur le HS il faut savoir faire le kill quand même (même si c'est moins "propre" mais là il faut dire merci aux MAJ Valve sur le tagging)
Réponse #25
Par hiz0w - 22/05/2015 12:34:27
Pour moi le hsmod est mieux que le ffa ou tu passes ton temps à vouloir kill en mode spray nonstop et accroupi plutôt que de s'appliquer à faire le kill !


totalement d'accord car perso je suis plutot fan des kills en HS (le vrai CS ? :D) mais le problème du HSMOD c'est qu'il ne t'habitue pas aux mecs qui TE spray (avec ton curseur qui part à 40 m au dessus) et donc tu sais cliquer les têtes mais si tu te fais full par un p90 (exemple pris totalement au hasard xD) tu te fais avoir.
C'est pour cela que je fais du DM normal en plus perso.

D'ailleurs ça existe un DM ou lorsque l'on fait le kill on reprends 100% life ? c'est surtout ça qui est chiant en fait :/

J'ajouterai que par exemple un joueur comme scream à dut apprendre à spray un minimum car le jeu s'orientant moins sur le HS il faut savoir faire le kill quand même (même si c'est moins "propre" mais là il faut dire merci aux MAJ Valve sur le tagging)

Mais moi je spray en hsmod perso ^^' ça te force à diriger ton viseur correctement pour mettre la tête :)
Réponse #26
Par Deane - 22/05/2015 12:44:35
le dm c'est bien pour monter le stat trak :)
Réponse #27
Par Zebitos - 22/05/2015 12:57:24
Ensuite, pendant 2 semaines je passe en mode juste chauffe (10/15 minutes de DM voir pas de chauffe si les potes lancent direct :D) puis MM/faceit...
Ne pas try hard en continue non plus, savoir prendre un jour ou 2 sans quasi jouer et c'est à ce moment que je vois le résultat de l'entrainement et que mon skill s'améliore perso.

Le fait de try l'aim est bien mais le fait de jouer avec de la zik en mode balek permet en MM d'être plus détendu et perso je joue mieux dans ce cas.


Je sais pas si quelqu'un pourrait retrouver la video ou shox dit qu'il faut aboslument chaque jour faire du DM pour progresser et justement ne surtout pas faire de pause même quand ça fait un moment que ta pas play et que tu te sens chaud.
Réponse #28
Par TuTuR - 22/05/2015 13:23:42 - Modifié le 22/05/2015 13:27:18
Ensuite, pendant 2 semaines je passe en mode juste chauffe (10/15 minutes de DM voir pas de chauffe si les potes lancent direct :D) puis MM/faceit...
Ne pas try hard en continue non plus, savoir prendre un jour ou 2 sans quasi jouer et c'est à ce moment que je vois le résultat de l'entrainement et que mon skill s'améliore perso.

Le fait de try l'aim est bien mais le fait de jouer avec de la zik en mode balek permet en MM d'être plus détendu et perso je joue mieux dans ce cas.


Je sais pas si quelqu'un pourrait retrouver la video ou shox dit qu'il faut aboslument chaque jour faire du DM pour progresser et justement ne surtout pas faire de pause même quand ça fait un moment que ta pas play et que tu te sens chaud.


Nan mais ce que je fais c'est plus une phase intensive puis phase de chauffe puis reintensif etc. perso ça fonctionne bien chez moi et pe pas chez un autre.
Je n'ai pas la prétention de jouer à haut niveau non plus et je n'ai pas le tps/envie de try hard H24. Cela me convient et fonctionne pour le moment sans un investissement trop important (on reviens au début quand je disais que c'était perso ;) ), disons que le rapport temps/résultat me convient (actuellement).
Aprés si je joue trop ou veut faire trop bien = je sers plus à rien = Je m'enerve = je me dégoute du jeu :D
Réponse #29
Par FoXxX - 22/05/2015 13:47:04
Ptin les gars vous avez vraiment la foi pour vous tapez des sessions de dm aussi longue :o

Réponse #30
Par Creyh - 22/05/2015 15:20:27

un chauffement de 10min contre des bots en innofensif
30min - 1h de training_aim_csgo2 tout les jours,


Exactement la même, les jours où j'ai plus de temps j'alterne esea et la map des cibles.

Mon programme cible (cibles en 5R hein) :

- Intensive fast aiming, vitesse défaut et 2ème plateforme, pour chauffer jusqu'à 200
- Même mode, 1ère plat et je baisse d'un cran la vitesse, pour dérouiller le bras jusqu'à 200
- Même mode, 2ème plat et je tente le 200 (je fais 3-4 essais max si je chope pas le 200)

- Reflex, 1ère plat, cibles qui spawn sur tous les axes, je me force à mettre des coups de souris et à revenir au milieu entre chaque balle
- La même 2ème plat
- La même 1ère plat
- La même 2ème plat

- Je fini par le mode tout simple du début, cibles fixes/linéaires/rotatives, paramètres par défaut, 2-3 répétitions

30min par programme, à répéter à l'infini :D


Je sais pas comment vous faites, au bout de 10 min d'aim_training je me sens mal, mal aux yeux et à la tete
Page 3 sur 4
1
2
3
4