Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > Opskins combien de temps pour vendre un skins ?
Opskins combien de temps pour vendre un skins ? - 6 messages, 3153 vues
1er message
Par Thevalentin17 - 26/03/2017 22:42:14
Bonjour, j'ai mis en vente mon couteau sur opskins et j'aimerai savoir approximativement combien de temps il faut attendre avant qu'une personne l'achète ? La durée est elle longue ou une vente se fait généralement vite?
Bonne soirée
Réponse #2
Par Sansji - 27/03/2017 00:19:14
Salut !

Cela dépend surtout du prix auquel tu as fixé ton cut par rapport au "prix du marché", un skin avec un fort pourcentage de réduction attira plus facilement le client et partira plus vite, tandis qu'un skin "au prix du marché" se vendra beaucoup moins vite.
Si je peux te donner un conseil, attends avant de baisser le prix, depuis la sortie de la caisse tous les prix ont baissé mais ces derniers ne vont pas tarder à remonter, donc laisse le au prix actuel pour l'instant, si tu vois que dans 3 semaines il n'est toujours pas vendu, baisse le prix...

Mais j'y pense, quel cut vends tu et à quel prix ?
Réponse #3
Par Thevalentin17 - 27/03/2017 10:32:05
Salut !

Cela dépend surtout du prix auquel tu as fixé ton cut par rapport au "prix du marché", un skin avec un fort pourcentage de réduction attira plus facilement le client et partira plus vite, tandis qu'un skin "au prix du marché" se vendra beaucoup moins vite.
Si je peux te donner un conseil, attends avant de baisser le prix, depuis la sortie de la caisse tous les prix ont baissé mais ces derniers ne vont pas tarder à remonter, donc laisse le au prix actuel pour l'instant, si tu vois que dans 3 semaines il n'est toujours pas vendu, baisse le prix...

Mais j'y pense, quel cut vends tu et à quel prix ?


Le voici la voilà http://imgur.com/a/bgDCW
Réponse #4
Par Thevalentin17 - 27/03/2017 10:38:43
Il devrait normalement partir ... sur le market steam il est à 259€
Réponse #5
Par Shoxz - 27/03/2017 12:23:04


Petite question, tu as du mettre des screens de quels papiers pour t'inscrire? Car je viens juste de m'inscrire dessus.
Réponse #6
Par Thevalentin17 - 27/03/2017 13:07:57
Je me suis uniquement connecté avec mon steam ...
Réponse #7
Par Sansji - 27/03/2017 21:29:59
Alors, comme tu as peut être pu le voir sur OPSkins, plusieurs cuts comme le tien se vendent moins cher (actuellement le plus bas se trouve à 205$). La, deux solutions s'offrent à toi :

- Soit tu veux le vendre le plus rapidement possible et tu baisses le prix en dessous des 210$ pour qu'il parte dans la journée/semaine
- Soit tu attends genre... 1 mois minimum que les prix augmentent et tu le laisse tel quel

Tu peux aussi tenter le reddit GlobalOffensiveTrade pour potentiellement le trade up
Page 1 sur 1