Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Opération Bravo - 6 messages, 2159 vues
1er message
Par sP. - 02/04/2014 21:06:58
'soir à tous,

J'aimerais savoir si en achetant un pass Bravo maintenant je pouvais drop des caisses Bravo ?

Merci d'avance.
Réponse #2
Par lepiaf - 02/04/2014 21:08:24 - Ce membre est banni définitivement
'soir à tous,

J'aimerais savoir si en achetant un pass Bravo maintenant je pouvais drop des caisses Bravo ?

Merci d'avance.


elle ce drop plus l'opération est finis , on a tous eux la meme idée quand on a vue le prix des caisse ;)
Réponse #3
Par sP. - 02/04/2014 21:10:31
Ok merci de ta réponse rapide.
Réponse #4
Par AnthobotwiN - 02/04/2014 21:41:33
protips:
si tu veut te faire du $$$, achete masse caisse winter offensive
c'est la caisse avec les armes workshop aka les meilleures: m4 guardian, p250 menhdi; awp redline; m4 asiimov

une fois qu'elle sera plus lootable, les prix de cette caisses va prendre une mega droite et suivre le parcour de la caisse bravo ( cad +presque 1e en 1mois)
Réponse #5
Par stansenn - 02/04/2014 23:03:08
'soir à tous,

J'aimerais savoir si en achetant un pass Bravo maintenant je pouvais drop des caisses Bravo ?

Merci d'avance.


elle ce drop plus l'opération est finis , on a tous eux la meme idée quand on a vue le prix des caisse ;)


aussi bizarre soit-il, j'en ai droppé 1 avant hier soir, donc faut croire que ça se drop toujours.
Réponse #6
Par Akuma_AiGhT - 02/04/2014 23:08:55
'soir à tous,

J'aimerais savoir si en achetant un pass Bravo maintenant je pouvais drop des caisses Bravo ?

Merci d'avance.


elle ce drop plus l'opération est finis , on a tous eux la meme idée quand on a vue le prix des caisse ;)


aussi bizarre soit-il, j'en ai droppé 1 avant hier soir, donc faut croire que ça se drop toujours.


Ca se drop à de très faible taux, il est encore possible de drop des eSport 2013 (orange) et les caisses n°1
Réponse #7
Par TiTO - 02/04/2014 23:32:26
'soir à tous,

J'aimerais savoir si en achetant un pass Bravo maintenant je pouvais drop des caisses Bravo ?

Merci d'avance.


elle ce drop plus l'opération est finis , on a tous eux la meme idée quand on a vue le prix des caisse ;)


aussi bizarre soit-il, j'en ai droppé 1 avant hier soir, donc faut croire que ça se drop toujours.


Ca se drop à de très faible taux, il est encore possible de drop des eSport 2013 (orange) et les caisses n°1


Merci je me coucherais moins con ce soir :)
Page 1 sur 1