Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
One click - One hit - 27 messages, 4945 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Gronkito - 24/08/2015 21:15:33
Donc si il est nova, il a pas le droit de poster un ace qu'il a placer ? Bon dieu, la communauté vakarm est juste un ramassis de déchets


Je comprends ta réaction mais ils ont droit d'avoir leur opinion. Certes ils ont peu de tact mais je respecte leur avis.
Réponse #12
Par kLyde - 24/08/2015 21:36:11
Je m'attendais a une movie de one bullet, je suis dèçu, le titre va pas du tout avec les frag..après je suis pas la pour juger les frag, mais je pense juste que le titre n'est pas approprié. dommage
Réponse #13
Par instinct - 24/08/2015 21:44:27
un chargeur un hit.
Réponse #14
Par kaisp - 24/08/2015 22:05:36
La première fois que je vois sortir un mec tunnel b en sautant avec l'awp yolo..

Et ton clutch sur inferno 1 v 5 est tellement degueulasse mdr. C'est des nova c'est obv..

Le mec derriere le foin te tire pas dessus. Le mec mid court yolo. Le mec banane court comme un mongol. Le mec BP te tire dessus au lieu d'attendre que tu plant et au gun en plus. Le mec votk check pas. Laisse tombé...

Le pire tu lache des gros full sans hs presque xD

Désolé j'ai pas accroché.


Content que tu aies un aussi gros game sens que ça. Pour ce qui est du niveau, c'est du legendary eagle master. Désolé de te décevoir.


Les rank sur cs go de nos jours ...
Réponse #15
Par Ref1ex - 24/08/2015 23:45:07
Je donnerais plutôt mon avis sur l'edit perso, même si j'y connais rien d'un point de vue d'un viewer j'ai trouvé la vidéo trop sombre, pas assez de contraste ou de luminosité je sais pas mais pour moi c'était fade

Ensuite essaye de mettre le même crosshair pour toutes les actions, ça fera plus uniforme, plus fluide je trouves et vire le HUD limite !
Réponse #16
Par Gronkito - 25/08/2015 00:06:08
Je donnerais plutôt mon avis sur l'edit perso, même si j'y connais rien d'un point de vue d'un viewer j'ai trouvé la vidéo trop sombre, pas assez de contraste ou de luminosité je sais pas mais pour moi c'était fade

Ensuite essaye de mettre le même crosshair pour toutes les actions, ça fera plus uniforme, plus fluide je trouves et vire le HUD limite !


Merci pour tes conseils, je transmettrais à notre graphiste. :)
Réponse #17
Par Gronkito - 27/08/2015 12:10:33
Je m'attendais a une movie de one bullet, je suis dèçu, le titre va pas du tout avec les frag..après je suis pas la pour juger les frag, mais je pense juste que le titre n'est pas approprié. dommage


J'vois aucun rapport entre le titre de la vidéo et la vidéo elle même.


Je vous remercie de vos retours, après réflexion j'ai donc changé le titre de la vidéo.
N'hésitez pas à continuer à me donner vos retours vu que c'est ma première fragmovie.
Réponse #18
Par gasegg - 05/09/2015 23:58:36
Cool d'avoir changé le titre, ça correspond mieux c'est bieng
Réponse #19
Par kpxwow - 06/09/2015 00:09:26
La première fois que je vois sortir un mec tunnel b en sautant avec l'awp yolo..

Et ton clutch sur inferno 1 v 5 est tellement degueulasse mdr. C'est des nova c'est obv..

Le mec derriere le foin te tire pas dessus. Le mec mid court yolo. Le mec banane court comme un mongol. Le mec BP te tire dessus au lieu d'attendre que tu plant et au gun en plus. Le mec votk check pas. Laisse tombé...

Le pire tu lache des gros full sans hs presque xD

Désolé j'ai pas accroché.


Pour une fois que j'suis d'accord avec toi.
Réponse #20
Par Pulse686 - 06/09/2015 02:59:50
La première fois que je vois sortir un mec tunnel b en sautant avec l'awp yolo..

Et ton clutch sur inferno 1 v 5 est tellement degueulasse mdr. C'est des nova c'est obv..

Le mec derriere le foin te tire pas dessus. Le mec mid court yolo. Le mec banane court comme un mongol. Le mec BP te tire dessus au lieu d'attendre que tu plant et au gun en plus. Le mec votk check pas. Laisse tombé...

Le pire tu lache des gros full sans hs presque xD

Désolé j'ai pas accroché.


Relance la vidéo tu verras que quand il saute du tunnel B il essaye de surprendre le joueur en face qui est un ... awper. Je trouve pas si idiot que ça tu vois mais bon tu dois être mge pour juger les autres aussi vite :D
Page 2 sur 3
1
2
3