Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > On l'appelle FlickMan j'sais pas pour quoi...
On l'appelle FlickMan j'sais pas pour quoi... - 13 messages, 3463 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par ManiakK - 29/01/2013 00:43:15
Phoon sors de se corps !!!!



http://www.youtube.com/watch?v=vrn1bqOG5-E
Réponse #2
Par Marcadet - 29/01/2013 01:37:35
A quand un nouveau Quake ou Unreal ? :'(
Réponse #3
Par ManiakK - 29/01/2013 01:41:11
Quake ? Ben y a Quake Live, (Quake 3 arena version gratuit en gros) qui est quand même bien implanté niveau esport avec une belle communauté.


Après Unreal... Depuis la bouse de UT 3 je pense qu'ils ont perdu beaucoups de leur image d'avant.


Réponse #4
Par Marcadet - 29/01/2013 02:08:28
C'est surtout que GoW et le marché des consoles en général rapporte trop de thunes à Epic pour qu'ils se consacrent à autre chose :/ et pour QL je play de temps en temps depuis la 1ère beta :p (add Marcadet si tu y es), mais ça ferait du bien d'avoir un peu de nouveauté quoi, des graphismes tout beaux, des nouvelles armes (?) peut-être même un scenario soyons fous, et le bruit court qu'ils veulent reprendre l'univers à la Lovecraft du premier.
Réponse #5
Par ManiakK - 29/01/2013 02:57:35 - Modifié le 29/01/2013 03:03:06
Je pense que de toute manière si ils veulent relancé la machine (je parle pour Quake) et avoir un aussi large publique qu'avant (je pense que ce sera impossible) il faut qu'ils changent beaucoup de choses, mais ça ne plaira pas aux puriste malheureusement, un peu comme pour csgo actuelement. Tu regardes Quake 4, il a fait un énorme flop, car c'est une bouse sans nom. Enfin c'est un avis perso, je ne suis pas pour "le changement" malheursement, mais je sais qu'il n'y a que ça pour que ça marche...



Je sais pas, ça me fait mal au coeur mais je pense que Quake n'est plus capable d'attiré autant qu'avant.



Maintenant ce qui marche c'est la facilité, le truc ou tu n'a pas besoin de passer 4 ans sur le jeu pour pouvoir fragger, les jeux comme Quake avec des courbes de progression extrêmement longues, ça ne palit plus.


Pour QL oui j'y suis aussi, depuis peu, 5/6 mois par là (Q3 4 Ever !!!) et je le sèche pas mal en se moment. Mais un truc me gêne sur QL, le système de Tier, qui est mal foutu, y a deux jours j'étais Tier 5 en CTF et CA, j'suis déscendu en tier 3 d'un coup, sans raison, j'ai pas perdu plus de matchs que d'habitude, j'ai pas perdu du ratio plus qued'habitude, bref c'est un peu branlé ce système.



Alors j'vais rester Tier 3 durant deux/trois jours taper du "noob" (à ne pas prendre mal hein) perdre tout mes repères, arriver T4 je vais en chier comme pas possible pour remonter T5 et la ronde se refera...


J'ai recréer ce compte en pensant retrouvé le Tier à mon niveau, tout compte fait ça se barre en cacahuète xD


Par contre ce que je trouve de superbe sur QL, c'est au niveau des configs, sur Q3 tu en chie comme c'est pas permis pour configuré ton jeu (graphisme hud etc etc etc) sur QL tu as presque tout dans les options, et ça c'est clairement un bon point.


reste maintenant le fait que ce jeu est ouvert à tous, donc des personnes avec un niveau asses bas et une expérience asses basse (je parle pour le CTF en grande partie, je ne joeu que de ça presque) et c'est plutôt pénible en CTF. Quand tu vois des types camper le Quad pendant 2 minutes au lieu de nous aider à cover ou push le Flag adverse, ça a tendance à gaver vite les gens. j'ai jamais autant rager de ma vie que sur QL en ctf. j'en devient vite méchant lol.




PS: Je t'ai ajouté
Réponse #6
Par ManiakK - 29/01/2013 03:29:59 - Modifié le 29/01/2013 03:41:19
désoler du double post...



Bref tout ça pour dire que moi aussi j'sais faire !


http://www.youtube.com/watch?v=QyHtDYwmLjo&feature=youtu.be


(Fait y a 20 minutes xD)
Réponse #7
Par Noiiize - 29/01/2013 09:12:07
ICTF sur ut99 mon dieu cette époque me manque :)
Réponse #8
Par ManiakK - 29/01/2013 09:27:29
UT99 le meilleur de tous :)


Dek16, ma map préféré et celle de beaucoup d'autres ^^
Réponse #9
Par Marcadet - 29/01/2013 10:49:28
Maniak peux-tu filer tes commandes consoles pour avoir les textures avec ce picmip-là, moi quand je le fais ça rend le jeu illisible :>
Réponse #10
Par ManiakK - 29/01/2013 13:15:37 - Modifié le 29/01/2013 13:17:26
Picmip 9

Texture: poor

Vertex (pas data)

tout en low

32 bit



Je n'ai pas touché à la cfg en dehors du picmip donc le reste est trouvable via les options, je ferais un screen si tu veux
Page 1 sur 2
1
2