Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Obliger de passer en spectateur - 6 messages, 1756 vues
1er message
Par Mendoza - 11/09/2015 22:49:50 - Modifié le 12/09/2015 00:23:30
Salut les gars,

Lorsque je lance une map en local sans bot, j'ai une vue caméra sur un coin de la map et je ne peux rien faire d'autre. Si je veux jouer ou lancer un cfg, je suis obligé de passé d'abord par le mode spectateur pour jouer ou lancer un cfg.

Une idée pour corriger tout ça ?
Réponse #2
Par Munshy - 11/09/2015 23:01:51
Salut les gars,

Lorsque je lance une map en local sans bot, j'ai une vue caméra sur un coin de la map et je ne peux rien faire d'autre. Si je veux jouer ou lancer une cfg, je suis obligé de passé d'abord par le mode spectateur pour jouer ou lancer une cfg.

Une idée pour corriger tout ça ?


tape mp_autoteambalance 0 , c'est peut-être ça le problème
Réponse #3
Par Mendoza - 11/09/2015 23:18:06
Salut les gars,

Lorsque je lance une map en local sans bot, j'ai une vue caméra sur un coin de la map et je ne peux rien faire d'autre. Si je veux jouer ou lancer une cfg, je suis obligé de passé d'abord par le mode spectateur pour jouer ou lancer une cfg.

Une idée pour corriger tout ça ?


tape mp_autoteambalance 0 , c'est peut-être ça le problème

Ça n'y change rien malheureusement. :( Par contre, je peux désormais lancer directement mes cfg sans passer en mode spectateur, mais j'ai toujours la caméra sur la map.
Réponse #4
Par Yoko - 11/09/2015 23:29:20
mp_restartgame 1

np
Réponse #5
Par Mendoza - 12/09/2015 00:19:31 - Modifié le 12/09/2015 00:23:17
mp_restartgame 1

np

Oui, mais ça équivaut à lancer mon cfg qui contient la commande mp_restartgame 1 et toutes les autres que j'ai besoin pour prac. Bref, c'est pas si handicapant que ça vu que j'arrive à lancer mes cfg mais avant, quand je lancais une map sans bot, bah j'attérissais directement sur la map et là c'est plus le cas.
Réponse #6
Par Munshy - 12/09/2015 03:01:35
mp_restartgame 1

np

Oui, mais ça équivaut à lancer mon cfg qui contient la commande mp_restartgame 1 et toutes les autres que j'ai besoin pour prac. Bref, c'est pas si handicapant que ça vu que j'arrive à lancer mes cfg mais avant, quand je lancais une map sans bot, bah j'attérissais directement sur la map et là c'est plus le cas.


mp_allowspectators 0 ; mp_humanteam {T, CT, Any}

try avec ça sinon j'ai pas d'idées :/
Réponse #7
Par Mendoza - 12/09/2015 12:20:28 - Modifié le 12/09/2015 12:20:50
mp_restartgame 1

np

Oui, mais ça équivaut à lancer mon cfg qui contient la commande mp_restartgame 1 et toutes les autres que j'ai besoin pour prac. Bref, c'est pas si handicapant que ça vu que j'arrive à lancer mes cfg mais avant, quand je lancais une map sans bot, bah j'attérissais directement sur la map et là c'est plus le cas.


mp_allowspectators 0 ; mp_humanteam {T, CT, Any}

try avec ça sinon j'ai pas d'idées :/

La commande mp_allowspectators n'existe pas. Mais je ne pense pas qu'il fasse désactiver le mode spectateur étant donnné que la fameuse caméra (je ne peux pas la bouger) n'est même pas en mode spectateur.
Page 1 sur 1