Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
OVERCLOCK nvidia ? - 18 messages, 3831 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Yashimo - 11/05/2013 13:23:56
Pacque la CG n'influence presque en rien sur CS:GO
Réponse #12
Par siaN - 11/05/2013 13:27:03
Pacque la CG n'influence presque en rien sur CS:GO

J'en avais entendu parlé, mais après je vois dans un tuto comment overclocker mon processeur mais il m'indique que les PC de grandes marques (DELL, Asus, Hp etc) rendent l'overclock du proc impossible
Réponse #13
Par staz - 11/05/2013 13:29:33 - Ce membre est banni définitivement
Pacque la CG n'influence presque en rien sur CS:GO

J'en avais entendu parlé, mais après je vois dans un tuto comment overclocker mon processeur mais il m'indique que les PC de grandes marques (DELL, Asus, Hp etc) rendent l'overclock du proc impossible


c'est des pc de merde en général voila pourquoi :)
Réponse #14
Par siaN - 11/05/2013 13:30:21
Pacque la CG n'influence presque en rien sur CS:GO

J'en avais entendu parlé, mais après je vois dans un tuto comment overclocker mon processeur mais il m'indique que les PC de grandes marques (DELL, Asus, Hp etc) rendent l'overclock du proc impossible


c'est des pc de merde en général voila pourquoi :)


Merci, j'ai bien remarqué x)
Réponse #15
Par brbr - 11/05/2013 13:52:11
Pour OC le procc, c'est dans le bios, quand tu demarre ton PC y'as une touche special qui te permet d'aller dans le bios et là tu peux changer les fréquence faut juste trouvé ou c'est, apres c'est surement impossible pour certains effectivement.
Réponse #16
Par siaN - 11/05/2013 16:01:51
Je m'aperçois aussi que j'ai perdu des fps après mon overclock :/
Réponse #17
Par mahboul69 - 11/05/2013 16:06:08 - Modifié le 11/05/2013 16:10:08
Pacque la CG n'influence presque en rien sur CS:GO

J'en avais entendu parlé, mais après je vois dans un tuto comment overclocker mon processeur mais il m'indique que les PC de grandes marques (DELL, Asus, Hp etc) rendent l'overclock du proc impossible


en effet dell , hp , packardbell , bloque certaine fonctionne , dont celle pour toucher au fréquence , vcore etc ...

mais il faut quand même ce renseigner car selon le modèle de ta carte mére , en appuyer sur "f4" ou "ctrl+m" tu peut débloquer ces fonction ..

Réponse #18
Par Orosko - 11/05/2013 16:28:28
Salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si le sujet a deja été traité ... J'aimerais savoir comment overcloker au max ma carte graphique nvidia 480 et si il y a des risques ?


Evite de rechercher la fréquence max stable si tu ne tiens pas à racheter une carte d'ici un an, surtout si c'est une carte générique. Il faut rester raisonnable.

Vérifie aussi que ton alim tienne bien les tensions et ne varient pas trop en idle / throttle.
Réponse #19
Par Ar3s- - 11/05/2013 19:03:06
je te conseil EVGA Précision pour oc ta cg et occtp pour les test de stabilité, cherche bien avec ton amis google tu trouveras sans soucis des tutos afin d'utiliser ces 2 programmes.
Page 2 sur 2
1
2