Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
OPSKINS rekt again? - 23 messages, 6751 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Aspxoxo - 24/09/2015 16:06:21
C'est bien pour sa que je vend rien sur OPSKINS ils ce font hack leurs bots régulièrement actuellement.
Réponse #12
Par FoXxX - 24/09/2015 16:12:35
je pense quand même qu'ils ont leurs accés chez valve ,en gros ils vont arriver a le faire déban.
Réponse #13
Par R3ci - 24/09/2015 16:17:13
Valve/Steam vont commencer par contre à en avoir sacrément marre, vu que opskins leur fait perdre des thunes.
Réponse #14
Par nyctalope - 24/09/2015 16:33:12
Décidemment...

http://steamcommunity.com/id/bot3_opskins/

Un OW en 20 mins? Ca devient nimp là :O


Avec un 0.3h de jeu, c'est pas un OW. ça pue le ban manuel (:


Pour que ça aille aussi vite je table plutôt sur untrusted, l'issue va maintenant dépendre de Valve, mais vu le scandale que cela créerait si ils n'enlevaient pas le ban ya pas de soucis à se faire.


Un scandale ? Si un cheat a vraiment été utilisé sur ce compte je ne vois pas pourquoi Valve irait le deban, ça n'a jamais été leur politique jusqu'à présent.

N'oubliez pas qu'aux yeux de Valve ce compte steam c'est un compte comme les autres, il fait juste beaucoup d'echanges, il n'y a aucune raison de le traiter différemment des autres comptes.
Réponse #15
Par stixerino - 24/09/2015 16:42:19
affaire à suivre
Réponse #16
Par Aspxoxo - 24/09/2015 16:58:47
La ou c'est problèmatique sa sera pour les personnes qui ont leurs items dans ce bot ...
Réponse #17
Par mem-attach - 24/09/2015 17:37:17
Décidemment...

http://steamcommunity.com/id/bot3_opskins/

Un OW en 20 mins? Ca devient nimp là :O


Avec un 0.3h de jeu, c'est pas un OW. ça pue le ban manuel (:


Pour que ça aille aussi vite je table plutôt sur untrusted, l'issue va maintenant dépendre de Valve, mais vu le scandale que cela créerait si ils n'enlevaient pas le ban ya pas de soucis à se faire.


Un scandale ? Si un cheat a vraiment été utilisé sur ce compte je ne vois pas pourquoi Valve irait le deban, ça n'a jamais été leur politique jusqu'à présent.

N'oubliez pas qu'aux yeux de Valve ce compte steam c'est un compte comme les autres, il fait juste beaucoup d'echanges, il n'y a aucune raison de le traiter différemment des autres comptes.


Vu comme valve **** les joueurs "pros" lors de leurs ban OW et compagnie je vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour un bot rempli de skins, un maintient du ban serait vu comme un gros fuck you de la part de Valve et nuirait à leur image.
Réponse #18
Par kpxwow - 25/09/2015 00:11:13
unbanned
Réponse #19
Par lili - 25/09/2015 00:15:37
Le bot a été deban et les skins sont bloqué 15 jours
Opskin a un des pires services existant, aucune garantie quand on dépose un skin, parfois quand on achète un skin on en reçoit un autre, il faut toujours vérifier avant d'accepter l'offre d'échange, ticket répondu en 1semaine+
Vivement la concurrence, csgojackpot a lancé son site bitskins je sais pas si c'est mieux
Réponse #20
Par NeO-Windrunner - 25/09/2015 03:11:39
C'est bien pour sa que je vend rien sur OPSKINS ils ce font hack leurs bots régulièrement actuellement.


C'est le deuxième.
Page 2 sur 3
1
2
3