Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > [O.B.M] Recrute 3 joueurs experimenté riffle
[O.B.M] Recrute 3 joueurs experimenté riffle - 1 messages, 1044 vues
1er message
Par Klokker - 13/12/2015 16:34:48
Bonjour à tous !

La Team OBM Seek 3 Riffles pour compléter son équipe !
Tout le reste est expliqué en dessous ;)

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Qui sommes nous ?
Louis "Slink" Petit (19 ans) Main Awper
Alexandre "Klokker" Naelten (19ans) Riffler/Lurker
Deux mates venant du nord de la France (Berck-sur-Mer) ont créé cette Team afin d'aller
au bout de leurs objectifs.
Jouant à CS depuis 1.6, ces deux fous sont déterminés et sont prêt à tout pour gagner.

Ils n'attendent que vous !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Projet:
Nous avons créé la team OBM dans le but de pouvoir être plus que de simple global élite,
Après avoir recruté assez de personnes et après plusieurs entrainements intensifs, l'objectif sera de
faire des tournois onlines pour commencer, et peux être par la suite pouvoir LAN.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Critères de recrutement:

-Être Minimum Suprème.
-Nous aimons les gens sociables et qui parle souvent avec nous pour installer une bonne
ambiance au sein de l'équipe, ceux qui restent dans leur coin et qui ne parlent que pour dire
certaines infos ne seront pas retenus.
-En parlant d'ambiance, la rage installe une mauvaise ambiance donc les rageux aussi
ne seront pas retenus, qu'ils soient forts ou non.
-Un niveau minimum de jeux est attendu, ceux qui ont un mauvais aim ou qui stuff comme
des bots ne seront pas retenus.
-Être Disponible pour LAN en France/Belgique et être présent au moins du Dimanche
au Vendredi (pour ne pas brusquer le week-end)de 20h/21h --> 00h/1h00 si possible
(Les Vrais horaires seront a déterminés une fois l'équipe complète)
-Le respect entre mates est conseillé.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Les Projets à venir:

Nous avons déjà prévue quelques tournois online qui seront confirmer si l'équipe est au
complet.
Et après beaucoup beaucoup plus d'entrainement peux être la Louvard LAN 2 en Belgique du
19 au 21 février.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Nous contactez:

Pour plus d'informations ou si vous êtes intéressé ajoutez nous sur steam :

- Klokker -> http://steamcommunity.com/profiles/76561198051917693/
- Slink -> http://steamcommunity.com/id/StQ7

N'oubliez pas que nous cherchons des joueurs motivés avec un morale indestructible !
Bonne chance et bon jeu à tous !
Réponse #2
Par waten - 13/12/2015 23:20:00
Je ne veux pas vous démolir, loin de là... mais, je vous ai add pour la construction de votre équipe, je devais toujours venir vers vous, vous jouez solo ... je n'ai vraiment pas ressenti cette motivation dans votre projet.

En espérant que je me sois trompé, GL à vous... on se verra p-t à la Louvard Game 2, j'y vais en mix
Page 1 sur 1