Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Noyez-vous!
Noyez-vous! - 46 messages, 9790 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Marounda - 23/04/2014 19:20:55
Ce qui est dommage c'est que c'est un peu de la connerie, en gros t'es obligé de mourrir, je pense que le délais est aléatoire.

Je m'explique, je l'avais fais en premier avec simplement ma souris et je suis mort en 5 min et 2 secondes.
Du coup, j'ai tenté un truc, j'ai bind 3 touches en maccro sur mon clavier effectuant un scrolldown, je les enchainais en même temps que le scrolldown de ma souris, et je suis mort en 5 minutes et 16 secondes.

En clair, j'aurais eu du mal à scroll plus vite, un peu comme celui qui avait utilisé la roue libre de sa souris.

Bref, en bon geek acharné, je suis déçu que le temps ne soit pas lié réellement au défilement de la souris.

C'est pour une campagne, le but certes est de choquer un peu et de pousser au respect des règles de sécurité, mais rofl quand même ! :)
Réponse #42
Par Yuma - 24/04/2014 12:10:42

Sinon tu peut m'expliquer? =)
J'ai pas trop d'océan à 10°C à portée de main sorry


Toi, t'es au moins pas Breton =D

Sans gants, avec cette température là, l'eau peux passer sous les ongles, ce qui fait que ton ongle peux être sec et trempé à certains endroit, donc sa fissure, ça s'arrache assez "facilement"

Ce qui est dommage c'est que c'est un peu de la connerie, en gros t'es obligé de mourrir, je pense que le délais est aléatoire.


C'est une démarche publicitaire ! Si on aurait pu survivre, le message aurait été quoi ? "En mer, on peux mourir si on a pas de gilet de sauvetage... ou en peux peut-être s'en sortir... ça dépend..."
Le but ici est de faire réaliser un peu ce qui peux se passer si on a pas de gilet de sauvetage... (43% des français estime qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un gilet de sauvetage si on sait nager !)
Réponse #43
Par stansenn - 24/04/2014 12:43:55
Qui as vu le plongeur? J'ai pas compris ce passage? O.O
Et j'ai pas compris pourquoi il s'enlève son ongle aussi wtf...


J'ai pas compris non plus pourquoi on voit un plongeur...

Pour l'ongle : je t'invite gentiment à passer 5 minutes en pleins milieu de l'océan, à t'agiter dans tout les sens dans une eau dans les 10° sans combinaison, tu comprendra =D


hum... Perso je surfe régulièrement l'hiver dans une eau à 8/10°c, il m'arrive d'oublier mes gants et je ne perds pas mes ongles pour autant. Donc pareil je ne comprends pas comment il perd son ongle... Inutile de préciser que je reste (au moins) 1 heure dans l'eau.
Réponse #44
Par Shinobi - 24/04/2014 13:14:15
Qui as vu le plongeur? J'ai pas compris ce passage? O.O
Et j'ai pas compris pourquoi il s'enlève son ongle aussi wtf...


J'ai pas compris non plus pourquoi on voit un plongeur...

Pour l'ongle : je t'invite gentiment à passer 5 minutes en pleins milieu de l'océan, à t'agiter dans tout les sens dans une eau dans les 10° sans combinaison, tu comprendra =D


hum... Perso je surfe régulièrement l'hiver dans une eau à 8/10°c, il m'arrive d'oublier mes gants et je ne perds pas mes ongles pour autant. Donc pareil je ne comprends pas comment il perd son ongle... Inutile de préciser que je reste (au moins) 1 heure dans l'eau.


Il s'est p-e blessé en tombant et, avec la température, ça lui faisait mal! J'en sais rien, j'lance une hypothèse pour que vous ne vous preniez pas la tête sur des bêtises!

Et Marounda, t'es arrangé :D

Bref, une chose à retenir, en mer ou sur terre, on mourra tous d'une façon très bête :-)
Réponse #45
Par 1dex - 24/04/2014 16:53:35
Qui as vu le plongeur? J'ai pas compris ce passage? O.O
Et j'ai pas compris pourquoi il s'enlève son ongle aussi wtf...


J'ai pas compris non plus pourquoi on voit un plongeur...

Pour l'ongle : je t'invite gentiment à passer 5 minutes en pleins milieu de l'océan, à t'agiter dans tout les sens dans une eau dans les 10° sans combinaison, tu comprendra =D


hum... Perso je surfe régulièrement l'hiver dans une eau à 8/10°c, il m'arrive d'oublier mes gants et je ne perds pas mes ongles pour autant. Donc pareil je ne comprends pas comment il perd son ongle... Inutile de préciser que je reste (au moins) 1 heure dans l'eau.


Inutile, effectivement mr surf man :D
Réponse #46
Par stansenn - 24/04/2014 23:40:38
Qui as vu le plongeur? J'ai pas compris ce passage? O.O
Et j'ai pas compris pourquoi il s'enlève son ongle aussi wtf...


J'ai pas compris non plus pourquoi on voit un plongeur...

Pour l'ongle : je t'invite gentiment à passer 5 minutes en pleins milieu de l'océan, à t'agiter dans tout les sens dans une eau dans les 10° sans combinaison, tu comprendra =D


hum... Perso je surfe régulièrement l'hiver dans une eau à 8/10°c, il m'arrive d'oublier mes gants et je ne perds pas mes ongles pour autant. Donc pareil je ne comprends pas comment il perd son ongle... Inutile de préciser que je reste (au moins) 1 heure dans l'eau.


Inutile, effectivement mr surf man :D


lol bon ben jme tais alors... :(
Réponse #47
Par Marounda - 25/04/2014 04:22:07 - Modifié le 25/04/2014 04:22:39
C'est une démarche publicitaire ! Si on aurait pu survivre, le message aurait été quoi ? "En mer, on peux mourir si on a pas de gilet de sauvetage... ou en peux peut-être s'en sortir... ça dépend..."
Le but ici est de faire réaliser un peu ce qui peux se passer si on a pas de gilet de sauvetage... (43% des français estime qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un gilet de sauvetage si on sait nager !)

Uaip je sais bien, c'est pour ça que je disais ça :
C'est pour une campagne, le but certes est de choquer un peu et de pousser au respect des règles de sécurité, mais rofl quand même ! :)

Mais bon, je suis un vieux geek, j'aurais aimé pouvoir lui sauver la peau :D
Et Marounda, t'es arrangé :D

J'avoue x)
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5