Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle vidéo ! - 6 messages, 1564 vues
1er message
Par Manonolita - 22/02/2017 21:57:22
Coucou ! J'avais déjà posté ma chaine youtube et j'ai remarqué que certains d'entre vous étaient très encourageants et m'avaient vraiment soutenus ! C'est pour ca que j'ai décidé de poster mes prochaines vidéos ici :

https://www.youtube.com/watch?v=qnPfnURoczM

Merci à tous :)
Réponse #2
Par Po2_ - 22/02/2017 22:06:02
yo,

au début je pensai que c’était un troll..mais non.

si tu trouves des encouragements sur ce forum ( ce qui m’étonne mais c'est peut être le vakarm 2017 ) alors gl pour t'es prochains tuto !
Réponse #3
Par NxScsgo - 22/02/2017 22:20:50 - Modifié le 22/02/2017 22:21:39
C'est la première fois que je vois quelqu'un poster son propre make up sur VaKarM.
Réponse #4
Par B4ttosaii19 - 22/02/2017 22:25:28
J'suis pas contre voir un tuto make up sur le forum vakarm, ça reste un forum après tout !

Après clairement l'idée de prendre ce genre de personnage ça te fait rester dans un univers qui peut plaire à certaines personnes de cette commu.

Par contre je trouve qu'il manque pas mal de chose dans ta vidéo... Genre la liste de tout ce que tu utilises, un ptit spitch pour dire bonjour et en revoir ça serait pas mal... puis aussi pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et toucher aux cheveux pour avoir la même coiffure qu'elle ?
Voilà quelques petits conseils ^^ Sinon l'idée reste bonne !

GL pour la suite.
Réponse #5
Par Rhinno - 22/02/2017 22:44:27
Trop fort merci du tuto je vais essayer de ce pas
Réponse #6
Par dinng - 22/02/2017 22:51:50
C'est la première fois que je vois quelqu'un poster son propre make up sur VaKarM.


A mon avis ça sera la dernière fois aussi ...
Réponse #7
Par Manonolita - 24/02/2017 19:47:37
J'suis pas contre voir un tuto make up sur le forum vakarm, ça reste un forum après tout !

Après clairement l'idée de prendre ce genre de personnage ça te fait rester dans un univers qui peut plaire à certaines personnes de cette commu.

Par contre je trouve qu'il manque pas mal de chose dans ta vidéo... Genre la liste de tout ce que tu utilises, un ptit spitch pour dire bonjour et en revoir ça serait pas mal... puis aussi pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et toucher aux cheveux pour avoir la même coiffure qu'elle ?
Voilà quelques petits conseils ^^ Sinon l'idée reste bonne !

GL pour la suite.



Merciii beaucoup pour ton message !! Franchement ca me fait super plaisir de voir des gens qui réagissent comme toi ^^Parce que je m'attendais pas à recevoir des messages positifs sur ce forum !! En tout cas merci beaucoup je vais essayer d'utiliser tout tes conseils dans ma prochaine vidéo !
Page 1 sur 1