Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle version de l'eBot - 40 messages, 13825 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Toff - 01/04/2016 23:52:03
Bonjour.

J'aimerais savoir, est-ce qu'il est possible de supprimer les guns pour le knife round?

Et est-ce que dans les tournois et ladders comme l'esl ont a le droit d'acheter un kevlar et grenades pendant le knife round?

Cordialement

Réponse #32
Par Marounda - 02/04/2016 01:25:03
Hello,

Ça fait un moment que je souhaite l'installer sur des bécanes de match que nous possédons.

C'est toujours viable à partir de ton tutoriel ?
Je ne me souviens plus trop, j'avoue que je l'avais regardé mais j'étais un peu découragé à l'époque n'étant pas expert :p

Merci pour ton boulot !
Réponse #33
Par Sephi314 - 02/04/2016 01:49:28
Hello,

Ça fait un moment que je souhaite l'installer sur des bécanes de match que nous possédons.

C'est toujours viable à partir de ton tutoriel ?
Je ne me souviens plus trop, j'avoue que je l'avais regardé mais j'étais un peu découragé à l'époque n'étant pas expert :p

Merci pour ton boulot !


Si t'y arrive Marounda tu m'expliquera comment hein parce que j'ai jamais réussi à le faire marcher sur une machine standalone ^^.
Réponse #34
Par Oreo - 02/04/2016 02:26:14
J'ai reussi mais sur 1 machine OVH en utilisant le panel public ( le privé et trop trop chaud a install )
Réponse #35
Par Marounda - 02/04/2016 13:37:02
Hello,

Ça fait un moment que je souhaite l'installer sur des bécanes de match que nous possédons.

C'est toujours viable à partir de ton tutoriel ?
Je ne me souviens plus trop, j'avoue que je l'avais regardé mais j'étais un peu découragé à l'époque n'étant pas expert :p

Merci pour ton boulot !


Si t'y arrive Marounda tu m'expliquera comment hein parce que j'ai jamais réussi à le faire marcher sur une machine standalone ^^.

Uaip, en espérant que je m'en sorte :D
@deStrO : tu devrais donner des cours d'install de l'ebot :D
Réponse #36
Par Toff - 02/04/2016 14:35:55
Uaip, en espérant que je m'en sorte :D
@deStrO : tu devrais donner des cours d'install de l'ebot :D


C'est vrai que c'est des termes spécifiques et que c'est pas évidents quand on y connais rien ^^'
Réponse #37
solak - 03/04/2016 12:50:33
Si j'ai bien compris, vous avez un problème avec la version web du bot? En suivant ça, vous n'arrivez pas : http://www.esport-tools.net/ebot/install ?
Réponse #38
Par MOGG - 03/04/2016 14:14:35 - Modifié le 03/04/2016 14:19:05
Bonjour,

je vous conseil de suivre ce fichier d’installation: https://github.com/deStrO/eBot-CSGO/blob/threads/install.txt

tester sur debian 7 et ubuntu 14.04 64 bits les deux.

c'est une version qui vous permettra de mettre l'ebot en place.

si vous voulez je peux vous donner mon .sh d’installation, ebot est fonctionnel presque entièrement (sauf l'upload des demos sur la partie public de l'ebot, je n'ai pas trouver le pourquoi du comment pour l'instant)

bonne journée
mog54
Réponse #39
Par Toff - 04/04/2016 03:32:04
C'est du chinois quand on y connais rien >_< je pense qu'un tuto vidéo serait la bienvenue :p
Réponse #40
Par Marounda - 04/04/2016 12:36:27
Si j'ai bien compris, vous avez un problème avec la version web du bot? En suivant ça, vous n'arrivez pas : http://www.esport-tools.net/ebot/install ?

J'avais regardé, mais disons que mon vice-président est également notre sysadmin, il maitrise mieux que moi certains trucs, il a pris le relais il y a quelques jours et semble bloquer sur un point, mais lequel, je ne sais pas encore.

Bonjour,

je vous conseil de suivre ce fichier d’installation: https://github.com/deStrO/eBot-CSGO/blob/threads/install.txt

tester sur debian 7 et ubuntu 14.04 64 bits les deux.

c'est une version qui vous permettra de mettre l'ebot en place.

si vous voulez je peux vous donner mon .sh d’installation, ebot est fonctionnel presque entièrement (sauf l'upload des demos sur la partie public de l'ebot, je n'ai pas trouver le pourquoi du comment pour l'instant)

bonne journée
mog54

Merci, je vais passer ça à mon sysadmin au cas où ça puisse l'aider.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5