Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle souris - 23 messages, 4740 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par eNjj - 15/03/2018 11:49:01
Salut à tous je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle souris pour remplacé pour ma Razer Deathadder chroma.

Je pense me pencher soit vers Zowie ou Logitech G403
Je suis un peu perdu dans toute cette gamme donc je me dirige vers des utilisateurs qui pourront surement me renseigner.

Donc je recherche une souris avec laquelle j'aurais plus ou moins la même prise en main afin que sa ne soit pas trop dur à m'adapté à la nouvelle souris.

Pour info je suis un prise palm et la deathadder me convient en terme de taille, et j'aimerais les deux bouton sur le côté gauche au niveau du pouce.


Merci d'avance pour vos retours ;)
Réponse #2
Par Slazy - 15/03/2018 12:20:19
Salut à tous je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle souris pour remplacé pour ma Razer Deathadder chroma.

Je pense me pencher soit vers Zowie ou Logitech G403
Je suis un peu perdu dans toute cette gamme donc je me dirige vers des utilisateurs qui pourront surement me renseigner.

Donc je recherche une souris avec laquelle j'aurais plus ou moins la même prise en main afin que sa ne soit pas trop dur à m'adapté à la nouvelle souris.

Pour info je suis un prise palm et la deathadder me convient en terme de taille, et j'aimerais les deux bouton sur le côté gauche au niveau du pouce.


Merci d'avance pour vos retours ;)



Je te dirai soit une g403 soit la EC2-A (question taille) qui resemble a la deathadder
Réponse #3
Par Slazy - 15/03/2018 12:20:24
Salut à tous je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle souris pour remplacé pour ma Razer Deathadder chroma.

Je pense me pencher soit vers Zowie ou Logitech G403
Je suis un peu perdu dans toute cette gamme donc je me dirige vers des utilisateurs qui pourront surement me renseigner.

Donc je recherche une souris avec laquelle j'aurais plus ou moins la même prise en main afin que sa ne soit pas trop dur à m'adapté à la nouvelle souris.

Pour info je suis un prise palm et la deathadder me convient en terme de taille, et j'aimerais les deux bouton sur le côté gauche au niveau du pouce.


Merci d'avance pour vos retours ;)



Je te dirai soit une g403 soit la EC2-A (question taille) qui resemble a la deathadder
Réponse #4
Par Slazy - 15/03/2018 12:20:24
Salut à tous je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle souris pour remplacé pour ma Razer Deathadder chroma.

Je pense me pencher soit vers Zowie ou Logitech G403
Je suis un peu perdu dans toute cette gamme donc je me dirige vers des utilisateurs qui pourront surement me renseigner.

Donc je recherche une souris avec laquelle j'aurais plus ou moins la même prise en main afin que sa ne soit pas trop dur à m'adapté à la nouvelle souris.

Pour info je suis un prise palm et la deathadder me convient en terme de taille, et j'aimerais les deux bouton sur le côté gauche au niveau du pouce.


Merci d'avance pour vos retours ;)



Je te dirai soit une g403 soit la EC2-A (question taille) qui resemble a la deathadder
Réponse #5
Par RyudeN - 15/03/2018 13:32:44
J'ai actuellement la G403 et je peux te dire qu'elle est vraiment bien, cependant essaye de voir du coté de la nouvelle steelseries rival 600 qui est sorti il y a peu de temps. Peut-etre qu'elle va te plaire.
Réponse #6
Par eNjj - 15/03/2018 15:38:52
Après je cherche aussi la durée de vie car Razer c'est pas sa je trouve :(

Merci pour vos avis ;)
Réponse #7
Par Yhru - 15/03/2018 17:38:08
G403 pour bhop (godlike mousewheel) est parfaite, super sensor.

Je te conseille la 403, j' ai eu les deux (ec2a) et la 403 est moins cher pour mieux je trouve
Réponse #8
Par teknes - 15/03/2018 18:03:49
En 10 ans j'en suis à ma 3eme deathadder. A chaque fois je regarde ce qu'il se fait ailleur en taille similair, donc dernièrement, j'avais regarder la Ec2-A, mais j'ai au final choisis des rester avec la deathadder car la mollete de la zowie est pas terrible. J'ai pas regardé la logitech.

Après dire que razer sur la durée c'est pas ça.. Je sais pas ce que tu fais de ton materiel mais perso j'ai eu razer lycosa 4 ans, puis j'ai changé pour un mécanique pour jouer à osu! et casser les oreilles à mes proches(donc le lycosa fonctionnait encore très bien, mon frère l'utilise encore).
Ma premiere deathadder m'a durée 5 ans puis à commencer à décroché, mais ma mere l'utilise encore sur son laptop.
Ma deuxieme c'est cassè lorsque j'ai déménagé, donc pas la faute de razer. Le seul truc razer de "mauvaise" qualité que j'ai eu est le Kraken, le son fonctionne encore nikel après 6 ans mais le micro ne fonctionnait plus après 4-5 mois d'utilisation(Après je sais pas pourquoi mais sur la plus part des mes casques que j'ai eu j'ai toujours eu ce problème, sauf mon dernier). Et je l'ai utilisé 3 ans avec en supplement un casque micro juste pour le micro et n'ai changé que l'an dernier quand il y a eu la promo sur le Senheiser PC360.

J'ai donc fait pas mal de périph Razer et ils m'ont (presque) tous tenu pas mal de temps. Et puis la deathadder est la moin chère de toutes actuellement. J'ai acheté ma derniere il y a 3 mois a 45 € sur amazon.
Réponse #9
Par nikolai33 - 16/03/2018 01:54:55
Alors j'avais la meme souris que toi et je viens de changer apres 3 ans de bon et loyaux services pour la steel series rival 600 et la prise en main et quasi la meme et le fait de pouvoir la lester c'est un petit plus apres je ne connais pas ton budget compte 85e pour la steel serie et crois moi elle les vaut voila j'espere que ça a pu t'aider
Réponse #10
Par MystersssM - 16/03/2018 02:09:21
Alors j'avais la meme souris que toi et je viens de changer apres 3 ans de bon et loyaux services pour la steel series rival 600 et la prise en main et quasi la meme et le fait de pouvoir la lester c'est un petit plus apres je ne connais pas ton budget compte 85e pour la steel serie et crois moi elle les vaut voila j'espere que ça a pu t'aider


J'allais dire exactement ça haha !
Question prise en main la Rival 600 est vraiment proche de la deathadder, par contre tu n'as pas les clics molettes vers les côtés (que peu de gens utilisent mais que j'adorais perso)

Autrement, si t'es short niveau argent tu as la EC2a sur laquelle j'ai entendu du bon, sauf p'tet la molette.

Page 1 sur 3
1
2
3