Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle opération cs go - 23 messages, 7291 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par petitbateau - 21/05/2017 19:42:30
Connaissez-vous la nouvelle date ?


Att, je sorts ma boule de crystale
Réponse #12
Par Maravilla-7 - 21/05/2017 20:43:11
Connaissez-vous la nouvelle date ?


Att, je sorts ma boule de crystale



Il n'y a pas de date officielle encore. Wait and see :)


PS : avant de sortir ta boule, sort ton Bescherelle please ! ( much love )
Réponse #13
Par Titiox - 21/05/2017 22:53:20
source2 : juste l'UI qui change - menus et HUD (été 2017).
Pour l'opération, été 2017. On a déjà les cartes qui ont leakées.

VAC devrait s'améliorer aussi.

tick128 : uniquement pour perfect world (marché chinois).

Bien évidemment, y'a rien d'officiel. C'est de la déduction.

je trouve ça bête toutes ces maj de valve pour faire un nouveau menu si c'est pour tout refaire après :/
Réponse #14
Par Blizzard - 21/05/2017 23:07:58
vous allez me trouver bête mais je suis complétement larguer avec votre langage technique. Donc source 2 va permettre d'avoir de meilleure graphisme?


Non pas du tout le jeu restera sensiblement pareil, mais pas sur qu'il est une baisse de performances
source 2 est beaucoup plus optimisé.
Réponse #15
Par somum - 21/05/2017 23:53:30
J'aimerais te croire, mais le but c'est toujours de vendre du matos donc :/

Pour revenir sur la maj, vivement que ça sorte cette affaire, j'ai besoin de nouvelles cartes :p
Réponse #16
Par Haystack - 22/05/2017 08:34:51

Non c'est pas juste l'UI, seulement c'est la seule information viable de l'apport de source 2 qui a fuité
ce qui ne veux pas dire qu'il s'en tiendront juste a cela, ca serait débile de faire un portage sous le nouveau
moteur juste pour ca.
Surement changement au niveau de havok par rubikon et au niveau infrastructure un peu a l'image de dota
sinon pour le reste bah tout pareil meme texture/models 3D etc etc. Pour ca c'est du conditionel mais ca
semblerait logique. Peut etre nouveaux assets, les renders ce genre de trucs.


On en sait rien. Ca a été dit plusieurs fois. Source 2 est sous forme de modules. Ils peuvent importer que l'UI par exemple, sans rien changer au reste.

Après on peut faire autant de spéculations qu'on veut, j'en suis resté aux infos qui semblaient sûr...
Réponse #17
Par Haystack - 22/05/2017 08:38:14
je trouve ça bête toutes ces maj de valve pour faire un nouveau menu si c'est pour tout refaire après :/


Ils n'ont jamais prévu de tout refaire. Le jeu restera comme il est à mon avis.

De la même manière qu'ils vont refaire l'UI et qu'ils ont revu dernièrement les shaders (quasiment aucune différence pour nous mais peut être pour les performances à terme...)

Ils l'ont bien dit : passer tout le jeu sur source2 n'est pas magique.
Ca ne va pas améliorer les hitbox ou le netcode par exemple.

https://www.reddit.com/r/The_Gaben/comments/5olhj4/hi_im_gabe_newell_ama/dck9w16/
Réponse #18
Par Haystack - 22/05/2017 08:42:49

je trouve ça bête toutes ces maj de valve pour faire un nouveau menu si c'est pour tout refaire après :/


Ils ont déjà refait entièrement :
- les hitboxes
- les animations
- animations bis (landing + jump)

Y'a déjà eu 3 patchs qui modifient entièrement le fonctionnement du jeu (on se souviendra des auto boosts ^^)

Donc si source2 il y a, ce sera brique par brique et on ne verra pas grand chose de nouveau à chaque fois.

Ce ne sera pas un changement radical.

Changement radical = on pète toute la méta et le skill des joueurs pros pendant un temps + on se prend la haine de la communauté pour 2 ans + risque de leave de beaucoup de joueurs car le jeu se comportera différemment ou n'aura pas la même tronche..

On a déjà vu le tollé quand Valve change le son d'une arme...pour au final que personne ne se souvienne des anciens sons :)

Alors changer un moteur entier...c'est vraiment pas du tout au programme de ce que j'ai pu lire sur reddit des développeurs de Valve.
Réponse #19
Par Haystack - 22/05/2017 08:47:44
Connaissez-vous la nouvelle date ?


Pour répondre à la question : normalement ce été (pas plus précis).

Et voici les cartes qu'il y aura dedans :
de_thrill, cs_agency, de_shipped, de_lite, de_blackgold, de_austria, cs_insertion

https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/5zu5mo/using_a_flash_decompiler_i_found_this_sprite_of/

Rien de sûr :)
Réponse #20
Par Haystack - 22/05/2017 08:55:29 - Modifié le 22/05/2017 08:57:05
Je suis dans le même cas que toi et je m'interroge surtout sur la quantité de fps que je vais perdre, si quelqu'un peut nous expliquer dans un language moins spécifique :p


A l'heure actuelle, il n'y a rien de prévu en terme de nouveau moteur "graphique".
Aucun jump graphique important n'est annoncé ni prévu.

Avec Valve, y'a jamais rien d'annoncé :)

Mais source2 sur reddit, on en parle depuis 2014...

Une sorte de fantasme injustifié et hypocrite de la communauté qui sera la première à gueuler si le jeu change radicalement...
Page 2 sur 3
1
2
3