Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle équipe FR? - 34 messages, 12202 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par LaAw - 27/01/2018 18:20:52

et il a souvent tord dans ca video


Le seul truc qui me dérange dans la vidéo, c'est qu'à certains moments, on dit qu'Happy n'a pas fait gagner le round parce que son dernier kill est un kill de dos, pas un entry etc etc blablabla, mais au final, il tue par exemple un mec qui était en train de save un awp, round suivant, l'économie dépasse pas 4k5, pas d'awp, ça fait également la différence.

Si un scream ou un rpk peut se permettre d'enfoncer le B et faire double entry, c'est aussi parce que y'a pas d'awp qui tient la ligne, alors que sans Happy, y'en aurait eu une. (PAR EXEMPLE)
Bref, y'a pas de kills inutiles dès que ça touche l'économie en fait. Même si Happy fait 4k avec une smg contre full éco sèche, ça lui fait 2400$, c'est full worth it, osef de la manière.
Réponse #22
Par TocToc - 27/01/2018 18:47:44
Si Happy venait à regarder cette vidéo, je pense qu'il serait mort de rire. Le mec n'a jamais eu d'impact dans ses team (ou alors très négatif cf epsilon), et il vient faire de l'analyse desk sur une game pour montrer par A+42 que faire des kills, si c'est pas en 1v1 face to face, c'est troooooop nul bouh la honte. Ok garçon.
Réponse #23
Par soZzy - 27/01/2018 18:48:29

et il a souvent tord dans ca video


Le seul truc qui me dérange dans la vidéo, c'est qu'à certains moments, on dit qu'Happy n'a pas fait gagner le round parce que son dernier kill est un kill de dos, pas un entry etc etc blablabla, mais au final, il tue par exemple un mec qui était en train de save un awp, round suivant, l'économie dépasse pas 4k5, pas d'awp, ça fait également la différence.

Si un scream ou un rpk peut se permettre d'enfoncer le B et faire double entry, c'est aussi parce que y'a pas d'awp qui tient la ligne, alors que sans Happy, y'en aurait eu une. (PAR EXEMPLE)
Bref, y'a pas de kills inutiles dès que ça touche l'économie en fait. Même si Happy fait 4k avec une smg contre full éco sèche, ça lui fait 2400$, c'est full worth it, osef de la manière.


Sa se sent que c'est une vidéo de "vengeance", il est là pour enfoncer Happy et rien d'autres en faisant passer ça pour une analyse très sérieuse. Donc, je pense que le changement vise xms ou chaton, comme dirait malekinho
Réponse #24
Par MarcTw. - 27/01/2018 19:03:31
Dans un sens sa vidéo est intéressante car on voit ce que Happy fait pendant la game, dans un autre, elle perd toute sa saveur car son analyse est assez biaisé par un jugement subjectif. L'hypothèse de l'éviction de xms (cf vidéo) est donc carrément plausible.

Analyse biaisée car certains de ces commentaires sont dit de manière méchante, avec le ricanement de ses potes derrière (bramz et autre j'sais plus qui). Ça ressemble effectivement à une réponse à quelque chose ...
Biaisée aussi car il a dit souvent de la merde.

Certes Monsieur EMSTQD est un gros baiter, certes il fait des kills de dos etc bref... cependant son role est carrément essentiel car sans ses kills, des eco seraient possible, des kills supplémentaires sur ses coéquipiers, des reprises BP de l'équipe adverse serait probable, et des rounds perdus aussi. Combien de fois a t'on assisté à des 1vX en éco ?

Enfin bref... De base personnellement je n'ai rien contre malek au contraire, je suis sans avis, mais ce genre de vidéo avec cette sorte d'ambiance négative, c'est réellement ridicule mdr :)

Réponse #25
Par Aurac - 27/01/2018 19:12:23
Même si Happy a des côtés critiquables, la vidéo est carrément douteuse. Soi-disant pour l'analyser, alors qu'il l'insulte de "fdp de baiter" dans les commentaires, et qu'il est à la limite de pouffer de rire avec le gars en fond pendant qu'il commente.

La seule chose qu'il démontre dans sa vidéo, c'est que Happy n'est pas un entry mais une extrémité, qu'il joue un rôle de coupe, qu'il gère bien ses timings, et qu'il laisse entry des joueurs qui sont plus forts que lui dans ce domaine là. Wahou, grosse découverte. Que ça soit moins efficace qu'avant, sûrement. En faire une vidéo pour essayer de se foutre de sa gueule et pas pour analyser de manière neutre comme un Wipr par exemple, alors qu'il doit au moins peser un demi-million de dollars de cash-prize sans compter les salaires à 5 chiffres, qu'il a déjà gagné 2 Majors, qu'il joue depuis des années au top niveau, et par un gars qui n'est personne ne serait-ce que dans le subtop fr, ça doit le faire mourir de rire.

Happy a un problème de renouvellement de son jeu, c'est très chronophage, et un tas d'autres choses. Mais essayer de se foutre de sa gueule quand on n'est personne sur la scène compétitive internationale, des barres de rire. Il rigolait moins quand son appartement se faisait retourner par la police après un swatt. Pas étonnant avec du recul, le karma négatif revient toujours dans la gueule comme un boomerang.
Réponse #26
Par hoolis - 28/01/2018 03:21:18
si c'est scream qui est kick je ragequit la scene fr mdr c'est un supplice de suivre les francais depuis deux ans, je me demande comment xms et sixer peuvent encore etre dans la team n2 du pays


bah....après pour le cas de SIXER ....... faut remplacer une AWP par une AWP quoi ........ tu met qui à sa place?

edit : Happy main AWP chez nV ce serait marrant cela dit. Je ne sais pas du tout ce que ça donnerait, mais j'aimerai bien voir ce que ça x)


Un mec en pose caca sur le site mais avec le bout de l'awp qui dépasse du mur
Réponse #27
Par Sushiis - 28/01/2018 03:38:16
Sinon, oubliez pas non plus les WESG qui arrivent bientôt, obligeant les Envy a avoir une line-up 100% fr (d'où kio à la place de Scream depuis les qualifs des WESG).

Après pour le reste ... *haussement d'épaules*
Réponse #28
Par 3psilon - 28/01/2018 07:43:22 - Modifié le 28/01/2018 07:43:45
Scream
Rpk
Shox
kennyS
Zywoo

Les gars apprennent le rôle de support, au bout d'un moment faut travailler un peu et ca rox à la Faze.
Réponse #29
Par nonolerobot - 28/01/2018 09:50:43
Pourquoi recommencer pour reprendre les mêmes.

Il faut maintenant voir de nouvelle tête.

Jackz, Alex, Zywoo (apres son bac) entouré de un ou deux joueurs expérimentés tel que shox, nbk.

Réponse #30
Par Nacrenn - 29/01/2018 13:28:20
https://twitter.com/kiocsgoo/status/957931556429094912

Bait ou pas bait ?
Page 3 sur 4
1
2
3
4