Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle d2 en béta - 87 messages, 20757 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par sozeN1 - 10/10/2017 13:57:49
un truc qui me choque c'est que sur cs:go ils ont pas mis une map qui était vraiment cool et apprécié par beaucoup de monde sur 1.6 ou meme source c'est de_tuscan
Réponse #32
Par FoXxX - 10/10/2017 14:05:13
un truc qui me choque c'est que sur cs:go ils ont pas mis une map qui était vraiment cool et apprécié par beaucoup de monde sur 1.6 ou meme source c'est de_tuscan


me semble que le gars qui a crée de_tuscan voulait pas céder les droits (ou y avait une histoire ) donc valve lui a dit fuck on fera sans.
Réponse #33
Par 7KrN - 10/10/2017 14:06:56
un truc qui me choque c'est que sur cs:go ils ont pas mis une map qui était vraiment cool et apprécié par beaucoup de monde sur 1.6 ou meme source c'est de_tuscan


Cpl_mill quoi x)

J'aimai bien cette map, mais je trouve que la rotation Terro est très difficile, et au vu de la méta actuelle elle risque d'être extrêmement compliquée à jouer en Terro.
Réponse #34
Par 7KrN - 10/10/2017 14:16:49
un truc qui me choque c'est que sur cs:go ils ont pas mis une map qui était vraiment cool et apprécié par beaucoup de monde sur 1.6 ou meme source c'est de_tuscan


Cpl_mill quoi x)

J'aimai bien cette map, mais je trouve que la rotation Terro est très difficile, et au vu de la méta actuelle elle risque d'être extrêmement compliquée à jouer en Terro.


mais bon, si tu attend tuscan, elle à 5 ans de retard now :/
http://www.vakarm.net/news/read/Tuscan-officiellement-sur-CS-GO/6042
Réponse #35
Par Sushiis - 10/10/2017 14:42:12
un truc qui me choque c'est que sur cs:go ils ont pas mis une map qui était vraiment cool et apprécié par beaucoup de monde sur 1.6 ou meme source c'est de_tuscan


Tuscan, c'est Brutes qui s'est tiré une balle dans le pied en agissant comme un putain de gros con (pas d'autres mots à dire) à réfléchir $$ et surtout vouloir faire tout dans son coin. Je suis quasi certain qu'il aurait fait de la collaboration avec FMPONE pour citer le plus connu, peut-être qu'on l'aurait aujourd'hui en mappool officiel.

Mais en l'état, la map "finale" qu'il a faite est immonde graphiquement, les rares ajouts qu'il a opéré ont reçu des avis plus que mitigés par la commu qui a pris le temps de jouer là-dessus, la visibilité est dégeulasse et j'en passe. C'est complètement mort pour tuscan. Je crois qu'elle n'a même jamais été en mappool officiel d'un tournoi, là où au moins cpl_mill son équivalente l'était parfois au début de CS:GO.
Réponse #36
Par 7KrN - 10/10/2017 15:01:28
tuscan...


Juste question con.
cpl_mill et tuscan c'est exactement la même map.
C'est quoi la foutue différence alors ?
Réponse #37
Par MC-M - 10/10/2017 15:23:28


Je pense qu'ils vont virer Cache après l'e-league qui est la seule carte qui n'est pas made in Valve. Et à mon avis, ça va gueuler, je suis même pas sûr qu'ils prennent ce risque.


Nan je pense qu'il vont toucher à cache c'est la map la plus équilibré et la plus jouer en ce moment.
Réponse #38
Par lao - 10/10/2017 15:44:13
pourquoi pas faire une d3?
Réponse #39
Par somum - 10/10/2017 15:50:22 - Modifié le 10/10/2017 15:51:06
C'est bien le T spawn pour ceux qui doute : https://i.redd.it/8sond9dxuxqz.jpg


Ce qui m'embête sur les maps cs en général c'est le manque de réalisme sur des petits détails simple.
Comme les caisses posé à même le sol. 99% du temps elles sont sur palette (en vrai), idem en B, comment tu peux décharger des caisses énormes alors qu'il n'y a aucun accès pour un camion 8| Ils les ont fait rouler ? ;)


ps : oui je sais je chipote.
Réponse #40
Par milooo - 10/10/2017 16:12:08
C'est bien le T spawn pour ceux qui doute : https://i.redd.it/8sond9dxuxqz.jpg


Ce qui m'embête sur les maps cs en général c'est le manque de réalisme sur des petits détails simple.
Comme les caisses posé à même le sol. 99% du temps elles sont sur palette (en vrai), idem en B, comment tu peux décharger des caisses énormes alors qu'il n'y a aucun accès pour un camion 8| Ils les ont fait rouler ? ;)


ps : oui je sais je chipote.


Je te rejoins la-dessus, moi ce qui m’étonne le plus c'est pouvoir monter à l’échelle avec une ak en main, et même pouvoir tirer (même si c'est imprécis)... :-O
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction