Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nouvelle CG
Nouvelle CG - 20 messages, 4287 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par CUk - 25/04/2014 21:44:30
Le prix de la carte graphique est monstrueux pour une GTX 670 . Regardes les GTX 770 , tu y trouveras surement ton bonheur avec un budget raisonnable Pour ce qui est du reste de ton pc , L'alimentation de suivra pas , il faut donc que tu la changes, 400 W c'est trop faible , Personnellement je partirais sur du 700/750 W à ta place. Après , tu peux améliorer d'avantage ta config si tu as les moyens .


Alim 750 en modulaire alors ^^


Oui bien-sur ,perso c'est ce que j'ai dans ma config
Réponse #12
Par Nkk - 26/04/2014 03:20:31
C'est bien beau Nvidia mais oubliez pas AMD dont les cartes valent largement celles de Nvidia.. Mais bon apparement vous ne connaissez que Nvidia et vous allez me dire que AMD ne propose pas de bon pilote ahah.


Perso je connais pas AMD donc je préfère pas recommander ^^ , après j'ai entendu dire que certaine CG vallait le coup voir même mieux que nvidia ^^
Réponse #13
Par JOJOLEFOUFOU - 26/04/2014 11:51:42 - Ce membre est banni définitivement
Perso je connais pas AMD donc je préfère pas recommander ^^ , après j'ai entendu dire que certaine CG vallait le coup voir même mieux que nvidia ^^


Je ne vois pas comment on peux donner son avis si on ne connait même pas AMD.. Surtout que les gens ici jugent une cg par rapport aux fps ingame..

Le monsieur qui crée le topic dis qu'il a une alim 400 w et sa n' interpelle personne ? Sa ne veut rien dire une alim 400w il faut connaitre le rendement de son alim si c'est une 80 plus gold ou autre.. Une alim peut très bien afficher 600w sur le papier et produire 350w. C'est la dessus que l'on juge les alims et non sur le nombre de watt. L'alim est très importante dans un pc, l'alim c'est la suivie de ta carte graphique une mauvais alim peut très bien entrainer endommager ta carte graphique voir même ton pc tout entier, sa serait un peu con de niquer son pc à cause d'une alim de merde tu ne crois pas ? Bref si tu met une carte graphique ayant un minimum de qualité tu dois absolument avoir une alim de valeur sur donc au minimum 80PLUS Bronze.


Mais bon quand je vois que personne n'a eu l'idée de proposer un gpu de chez AMD et que d'autres ne connaissent même pas sa ne m'étonne pas de leurs faible connaissances dans le domaine.

Bref c'est pas ici qu'il faut demander l'avis des gens pour ton pc je te conseil : http://forum.hardware.fr/

Au moins la dessus il y a de vrai connaisseurs qui te donneront un avis objectifs et qui ne te recommanderont pas une carte graphique parcequ'ils qu'ils ont 200 fps sur cs:go..
Réponse #14
Par Nkk - 26/04/2014 12:44:03
Perso je connais pas AMD donc je préfère pas recommander ^^ , après j'ai entendu dire que certaine CG vallait le coup voir même mieux que nvidia ^^


Je ne vois pas comment on peux donner son avis si on ne connait même pas AMD.. Surtout que les gens ici jugent une cg par rapport aux fps ingame..

Le monsieur qui crée le topic dis qu'il a une alim 400 w et sa n' interpelle personne ? Sa ne veut rien dire une alim 400w il faut connaitre le rendement de son alim si c'est une 80 plus gold ou autre.. Une alim peut très bien afficher 600w sur le papier et produire 350w. C'est la dessus que l'on juge les alims et non sur le nombre de watt. L'alim est très importante dans un pc, l'alim c'est la suivie de ta carte graphique une mauvais alim peut très bien entrainer endommager ta carte graphique voir même ton pc tout entier, sa serait un peu con de niquer son pc à cause d'une alim de merde tu ne crois pas ? Bref si tu met une carte graphique ayant un minimum de qualité tu dois absolument avoir une alim de valeur sur donc au minimum 80PLUS Bronze.


Mais bon quand je vois que personne n'a eu l'idée de proposer un gpu de chez AMD et que d'autres ne connaissent même pas sa ne m'étonne pas de leurs faible connaissances dans le domaine.

Bref c'est pas ici qu'il faut demander l'avis des gens pour ton pc je te conseil : http://forum.hardware.fr/

Au moins la dessus il y a de vrai connaisseurs qui te donneront un avis objectifs et qui ne te recommanderont pas une carte graphique parcequ'ils qu'ils ont 200 fps sur cs:go..


Comme j'ai dis plus haut, je donne mon avis sur la Nvidia que j'ai, je n'est pas déconseillé AMD relis bien =).
Relis également les autres poste il est bien stipulé que son alim est juste.
On est p'tete pas tous des pro de l'informatique, mais si il cherche un avis sur Vakarm et que certain se sente capable de lui répondre en leur conseillant des produits relativement connu je vois pas ou est le souci ;)
Réponse #15
Par entarko - 26/04/2014 13:06:33
Perso je connais pas AMD donc je préfère pas recommander ^^ , après j'ai entendu dire que certaine CG vallait le coup voir même mieux que nvidia ^^


Je ne vois pas comment on peux donner son avis si on ne connait même pas AMD.. Surtout que les gens ici jugent une cg par rapport aux fps ingame..

Le monsieur qui crée le topic dis qu'il a une alim 400 w et sa n' interpelle personne ? Sa ne veut rien dire une alim 400w il faut connaitre le rendement de son alim si c'est une 80 plus gold ou autre.. Une alim peut très bien afficher 600w sur le papier et produire 350w. C'est la dessus que l'on juge les alims et non sur le nombre de watt. L'alim est très importante dans un pc, l'alim c'est la suivie de ta carte graphique une mauvais alim peut très bien entrainer endommager ta carte graphique voir même ton pc tout entier, sa serait un peu con de niquer son pc à cause d'une alim de merde tu ne crois pas ? Bref si tu met une carte graphique ayant un minimum de qualité tu dois absolument avoir une alim de valeur sur donc au minimum 80PLUS Bronze.


Mais bon quand je vois que personne n'a eu l'idée de proposer un gpu de chez AMD et que d'autres ne connaissent même pas sa ne m'étonne pas de leurs faible connaissances dans le domaine.

Bref c'est pas ici qu'il faut demander l'avis des gens pour ton pc je te conseil : http://forum.hardware.fr/

Au moins la dessus il y a de vrai connaisseurs qui te donneront un avis objectifs et qui ne te recommanderont pas une carte graphique parcequ'ils qu'ils ont 200 fps sur cs:go..

Effectivement, pour l'alim il faut bien préciser qu'il faut prendre une 80 Plus Bronze minimum mais je pense que ça tombe un peu sous le sens aujourd'hui et qu'ils suffit de se renseigner un peu pour s'en rendre compte.

Après pour les ATI, effectivement certaines de leurs cartes sont intéressantes mais ce n'est pas vraiment le sujet du post étant donné qu'il va avoir une 670 et que c'est sûr.

Et puis les gens parlent en terme de FPS ingame parce que tout le monde ici joue au moins à CSGO et surout à CSGO donc la comparaison est plus simple, maintenant les FPS ne dépendent pas que de la CG surtout sur le moteur Source, pour lequel le processeur est très important.

Après je trouve ça dommage de tout de suite critiquer les utilisateurs de ce forum. Tu catégorises en disant que personne ne s'y connait, c'est un peu exagéré ...

Réponse #16
Par EvilDuck - 26/04/2014 16:22:27
'Commencez pas à vous mettre sur la gueule pour rien hein, ça n'en vaut vraiment pas la peine...
Sinon effectivement si vous regardez le lien que j'ai mis ( http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-vii-66715.html ) l'alim que j'ai actuellement est bel et bien 80+bronze
Réponse #17
Par beatzz - 26/04/2014 16:31:39 - Ce membre est banni définitivement
ATI = pilote de merde

nvidia = la base , 0 soucis et pilote au top.
Réponse #18
Par instinct - 26/04/2014 18:10:59
ATI = pilote de merde

nvidia = la base , 0 soucis et pilote au top.


Taliban.
Réponse #19
Par Remsy - 26/04/2014 20:59:48
+1 pour AMD
Réponse #20
Par Kon3ko - 26/04/2014 21:06:07
ATI = pilote de merde

nvidia = la base , 0 soucis et pilote au top.


Un bon gros golmon, et ton télephone c'est un iphone donc ?
Page 2 sur 3
1
2
3