Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Nouveaux comptes
Nouveaux comptes - 19 messages, 3532 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Garcimore - 05/03/2014 19:15:00
Il serait pas possible d'avoir un statut vérifié pour un compte donné ou lors de l'inscription lier ce compte avec steam pour éviter tout ces fakes accomptes crées pour lam ou faire de la pub pour des sites pas trop de confiance ? Parce que plus ça va en ce moment plus je vois de fake accs qui jouent les lamas et insultent gratuitement et ça m'insupporte.
Ou peut être avoir une certaine ancienneté pour post ou comme sur un certain forum au bout d'un certain nombre de posts dans un section dédiée débloquer l'accès au reste je sais pas.
Cdlt
Réponse #2
Par Anaki - 05/03/2014 19:42:09
C'est vrai que cette pub envahissante deviens un peu soulante...
Pour lier son compte steam, il se peut que certains membres n'aient pas de compte Steam donc c'est pas viable (les sponsors, les organisateurs de cup). Pour la seconde solution ça reste la meilleure :)
Réponse #3
Par JeanleGentleman - 05/03/2014 20:26:31
J'espère que cela ne sera pas appliqué.
Réponse #4
Par Garcimore - 06/03/2014 00:13:53
J'espère que cela ne sera pas appliqué.


Pour quelles raisons ?
Réponse #5
Par Kon3ko - 06/03/2014 02:26:45
J'espère que cela ne sera pas appliqué.


Pour quelles raisons ?


Parce que c'est pas son premier compte ;)
Réponse #6
Par jeanpuceaux - 06/03/2014 02:50:57 - Modifié le 06/03/2014 09:27:30 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #7
Par Lil Ben - 06/03/2014 09:26:02
Ce que vous pouvez faire quand vous voyez un spammeur c'est le signalez via un support ou directement en m'envoyant un message privé. Plus vitte il est signalé, plus vite il est ban.
Réponse #8
Par SteelZ - 06/03/2014 11:11:35 - Ce membre est banni définitivement
Les troll nous envahissent c'est inquietant.
Réponse #9
Par Personne - 06/03/2014 12:11:27
Cette solution n'est pas souhaitable pour un principe simple et inaliénable : la présomption d'innocence.

Nous mettons en place des outils pour traquer les multis comptes, mais rien ne doit empécher un nouvel utilisateur de vakarm de profiter à fond du site, sans avoir à "débloquer" des accès.

On préfère être bêtement optimistes en se tapant la traque des débiles, que de considérer l'entière communauté comme étant des débiles qui ont besoin d'être fliqués.

Et n'oubliez pas aussi de prendre du recul en appliquant le filtre "journal de 20h" : a savoir qu'il y a une petite part d'imbéciles sur ce site, on les combat mais en aucun cas ils n'occulteront la très grande majorité d'entre vous qui êtes des gens pour la plupart tout à fait respectables.
Réponse #10
Par SteelZ - 06/03/2014 12:23:28 - Ce membre est banni définitivement

On préfère être bêtement optimistes en se tapant la traque des débiles, que de considérer l'entière communauté comme étant des débiles qui ont besoin d'être fliqués.

Et n'oubliez pas aussi de prendre du recul en appliquant le filtre "journal de 20h" : a savoir qu'il y a une petite part d'imbéciles sur ce site, on les combat mais en aucun cas ils n'occulteront la très grande majorité d'entre vous qui êtes des gens pour la plupart tout à fait respectables.
Oula aixo t'as pris cher la euh jean j'voulais dire soz.Je pense qu'en parlant des gens respectable Personne me classe dans cette categorie sans vanité aucune.
Page 1 sur 2
1
2