Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau projet amateur CS:Go - 18 messages, 6618 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par rKL_ma - 27/08/2013 14:20:18 - Modifié le 27/08/2013 20:00:11
Bonjour à tous.
Je vous propose, avec une vieille connaissance, un nouveau projet. Nous avons déjà réalisé certaines choses sympas, une équipe CS:S et CS:Go. Suite à la dissolution inattendue de notre équipe CS:Go en mai dernier nous avons eu un coup de mou, plus la motivation de jouer, le beau temps arrivait et les barbecues ont suivis. Mais l'appel du jeu est trop fort. Nous souhaitons remettre le couvert. Pour les curieux, notre ancienne équipe était les Arena League CS:Go qui à tenue 1 an et demi, super non ? Vu la résistance de notre communauté française...

Allez je nous présente, c'est la moindre des choses. Ghost 30 ans qui sera notre sniper et moi même panpanQq, 26 ans votre rifle.

Nous cherchons en priorité un leader in game qui saura nous motiver, nous booster, nous coller des coups de pied au cul pour faire avancer l'effectif dans la bonne direction. L'âge minimum est non discutable sera la vingtaine, eh oui, il faudra bien encaisser les blagues moisies d'un trentenaire et surtout les comprendre. ^^

Au niveau des disponibilités, l'équipe jouera le plus souvent du dimanche au jeudi de 21h00 à minuit. Après nous avons une vie privée et professionnelle donc voilà il faudra être exigeant.

Parlons maintenant de notre niveau. (Nous avons pu constater que le top2 français a disparu, nous visons cette place) blablabla... mdr, bien sur que non, nous avons participé à deux EpsiLan ces dernières années, le niveau amateur nous va très bien, je vous assure, arrêtons de brûler les étapes et prenons du plaisir simplement en jouant ensemble. (J'aime le foot, je joue au foot mais pourtant je ne suis pas en ligue 1 donc je n'ai pas le droit de jouer ??)...

Le nom d'équipe sera décidé tous ensemble.

N'hésitez pas à me contacter sur steam : nobodies611

Ps : Nous avons déjà certains joueurs en test, donc un LIG sera notre priorité, je me répète.
à bientôt j'espère ;)
Réponse #2
Par dragn- - 28/08/2013 20:40:41
~ IRL ~

*Prénom: Valentin
*Age: 21 ans
*Région: Rhônes-Alpes
*Département: Drôme

~ INGAME ~

*Pseudo: dragn-
*Level: Mid
*Disponibilités: 6 jours / 7
*Spécialité: Polyvalent / Riffle
*Motivations: Je suis très motivé pour pouvoir progresser en équipe et apporter mon expérience à celle-ci, je suis stable, joueur sérieux, motivé, posé, zen, no rage, à l'écoute du lig.
*Ambitions: J'aimerais allez loin dans l'esport, participer aux events, allez en lan, faire les cups et gagner du cashprice
*Steam: medaka26
Réponse #3
Par rKL_ma - 02/09/2013 19:50:13
Nous cherchons actuellement uniquement un LIG.
Merci.
Réponse #4
Par rKL_ma - 04/09/2013 23:22:04
Toujours d'actu ! Nous cherchons un LIG.
Réponse #5
Par rKL_ma - 11/09/2013 21:13:16
Nous recherchons un dernier joueur :)
Réponse #6
Par Kedrel - 11/09/2013 21:28:57
simple question, la line up était formé avant csgo ? tu dis 1 an et demi, mais csgo n'est sortie que depuis 1 ans ^^' (je cherche la petite bête, dsl)
Réponse #7
Par rKL_ma - 12/09/2013 01:19:41
Oui effectivement, nous jouons ensemble sur CS:S. ;)
Réponse #8
Par rKL_ma - 19/09/2013 23:44:08 - Modifié le 19/09/2013 23:45:03
Eh, un peu de nouveauté pour notre projet, nous sommes en phase de test chez l'association uSefull-Gaming.com depuis maintenant une semaine. Nous recherchons un dernier joueur qui devra être Leader in game uniquement. Simple riffle, awp abstenez vous, merci. N'oubliez de lire notre premier post pour plus d'infos.

à bientôt.
Réponse #9
Par Eoj - 20/09/2013 00:01:17
Ya des anciens AL?
Réponse #10
Par rKL_ma - 20/09/2013 00:40:18
Oui oui, FaTaL et Brohn.
Page 1 sur 2
1
2