Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau casque ? - 35 messages, 6430 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Marstattack - 07/04/2016 14:20:12
Super merci je vais le prendre alors!
Les reglages sur CS je mets quoi ? j'avais 'haut parleurs 5.1' sur mon ancien!
Réponse #12
Par NxScsgo - 07/04/2016 14:40:18
Super merci je vais le prendre alors!
Les reglages sur CS je mets quoi ? j'avais 'haut parleurs 5.1' sur mon ancien!


Qpad QH-90 en noir, le best des best, pour les best
Réponse #13
Par Biff Tannen - 07/04/2016 14:44:34 - Modifié le 07/04/2016 14:44:59 - Ce membre est banni définitivement
Super merci je vais le prendre alors!
Les reglages sur CS je mets quoi ? j'avais 'haut parleurs 5.1' sur mon ancien!


Qpad QH-90 en noir, le best des best, pour les best

J'avoue, ceux qui payent 20 voir 30€ de plus rien que pour un look différent, c'est les best des best pigeons :)
Réponse #14
Par NxScsgo - 07/04/2016 15:09:39
Super merci je vais le prendre alors!
Les reglages sur CS je mets quoi ? j'avais 'haut parleurs 5.1' sur mon ancien!


Qpad QH-90 en noir, le best des best, pour les best

J'avoue, ceux qui payent 20 voir 30€ de plus rien que pour un look différent, c'est les best des best pigeons :)


L'hyper X est une pâle copie du Qpad QH
Réponse #15
Par Maidhen - 07/04/2016 15:10:49
Hyper X direct, il est moins cher que le qpad, et de qualité identique :) ! Il isole super bien et a bon son. Worth it
Réponse #16
Par Biff Tannen - 07/04/2016 15:11:42 - Ce membre est banni définitivement
Super merci je vais le prendre alors!
Les reglages sur CS je mets quoi ? j'avais 'haut parleurs 5.1' sur mon ancien!


Qpad QH-90 en noir, le best des best, pour les best

J'avoue, ceux qui payent 20 voir 30€ de plus rien que pour un look différent, c'est les best des best pigeons :)


L'hyper X est une pâle copie du Qpad QH

J'avoue, il est juste repeint, c'est chaud.
Réponse #17
Par NxScsgo - 07/04/2016 15:18:35

J'avoue, il est juste repeint, c'est chaud.


Tu parles de pigeons comme si tu voulais dire que j'en suis un. Je vais te remettre en place tout de suite, lorsque j'ai eu le Qpad, les Hyper X n'étaient pas encore présent.

Cependant si tu veux affirmer qu'ils sont de même qualité aujourd'hui, pour un prix compétitif vas-y fais toi un kiff en solo
Réponse #18
Par EVERZ - 07/04/2016 15:20:38
steelseries v2 a 29€ perso, petite affaire sympatoche !
Réponse #19
Par Biff Tannen - 07/04/2016 15:24:14 - Modifié le 07/04/2016 15:31:49 - Ce membre est banni définitivement

J'avoue, il est juste repeint, c'est chaud.


Tu parles de pigeons comme si tu voulais dire que j'en suis un. Je vais te remettre en place tout de suite, lorsque j'ai eu le Qpad, les Hyper X n'étaient pas encore présent.

Cependant si tu veux affirmer qu'ils sont de même qualité aujourd'hui, pour un prix compétitif vas-y fais toi un kiff en solo

Je signale le fait que tu conseils un produit identique pour 20 à 30€ plus cher... Que tu l'ais acheté avant que l'autre sorte, osef, tu fais juste un mauvais conseil par omission on va dire hein ;)

...ou tu fais juste comme beaucoup de Vakarmiens, tu te contentes de citer TON casque "Pour les Best" sans trop savoir pourquoi en affirmant en plus, des choses fausses. Tout ce que tu sais c'est que c'est TON casque, donc forcément le meilleur.
Réponse #20
Par M477 - 07/04/2016 15:55:13 - Modifié le 07/04/2016 15:57:33

J'avoue, il est juste repeint, c'est chaud.


Tu parles de pigeons comme si tu voulais dire que j'en suis un. Je vais te remettre en place tout de suite, lorsque j'ai eu le Qpad, les Hyper X n'étaient pas encore présent.

Cependant si tu veux affirmer qu'ils sont de même qualité aujourd'hui, pour un prix compétitif vas-y fais toi un kiff en solo

Je signale le fait que tu conseils un produit identique pour 20 à 30€ plus cher... Que tu l'ais acheté avant que l'autre sorte, osef, tu fais juste un mauvais conseil par omission on va dire hein ;)

...ou tu fais juste comme beaucoup de Vakarmiens, tu te contentes de citer TON casque "Pour les Best" sans trop savoir pourquoi en affirmant en plus, des choses fausses. Tout ce que tu sais c'est que c'est TON casque, donc forcément le meilleur.


Sans compter que si on se renseigne un peu, l'HyperX Cloud a été élaboré en partenariat avec QPad justement, et est une version améliorée du QPad QH-machin... Surement un élément marketing, au pire c'est le même mais certainement pas un casque moins bon.
Page 2 sur 4
1
2
3
4