Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Normal ou pas?:o - 17 messages, 5435 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par HYPE - 07/10/2013 05:32:25
juste pour infos, ces quatre dernier jours pas mal d emonde se plein d'une baisse de fps.. J'en ai fais les frais, j'ai mis à jour la carte graphique sur toutmesdrivers.com et sa va now, je sais pas si c'est sa mais bon.. en gros j'ai eu une dizaines de personnes qui ont eu ce problème là en seulement quatre jours, avant jamais personne ne m'avais say se problème.. HF
Réponse #12
Par S0ci0paTHiXis - 07/10/2013 06:01:13
ça me fait marrer les gens qui croient que désactiver les options du bureau vont booster leur game. Quand t'es en fullscreen le bureau n'est plus en ram. Si t'es en windowed là ça a un effet sinon ça ne vaut rien x).


Bien-sûr que si Windows reste dans la ram quand tu es en fullscreen, tu as des tâches qui tournent en arrière plan, si jamais ce n'était pas le cas, tes applications ne tourneraient pas et un retour Windows serait bien plus lent.
Réponse #13
Par Lil Ben - 07/10/2013 09:42:59 - Modifié le 07/10/2013 09:43:09
sincèrement non c'est pas normal , avec mon ancien pc j'avais plus et c'etait de la merde... (e8400 + 8800gts)



Hum j'ai une config similaire, et les 100fps je peux les atteindre oui mais pendant 5sec sur 1 ou 2 maps. Sinon c'est plus 50/60fps de moyenne et encore..
Ta config elle a 5 ans hein.
Réponse #14
Par SteeX - 07/10/2013 18:37:17
ça me fait marrer les gens qui croient que désactiver les options du bureau vont booster leur game. Quand t'es en fullscreen le bureau n'est plus en ram. Si t'es en windowed là ça a un effet sinon ça ne vaut rien x).


L'explorer te bouffe ton CPU, les styles visuels également... De plus, la vidéo permet d'optimiser le multi-thread, ce qui est non-négligeable sur un i5 de ce type. Avant de commenter de la sorte, lis-bien les posts précédents, et regarde la vidéo en entier.
Réponse #15
Par LESLY` - 10/10/2013 16:18:41
install razer game booster ça marche pas mal pour kill les processus à la con
Réponse #16
Par staz - 10/10/2013 16:23:12 - Ce membre est banni définitivement
sincèrement non c'est pas normal , avec mon ancien pc j'avais plus et c'etait de la merde... (e8400 + 8800gts)



Hum j'ai une config similaire, et les 100fps je peux les atteindre oui mais pendant 5sec sur 1 ou 2 maps. Sinon c'est plus 50/60fps de moyenne et encore..
Ta config elle a 5 ans hein.


perso je tapé les 100fps stable quand j'avais cette cfg en 5on5 , si c'est pas ton cas dommage :)

Réponse #17
Par saM - 10/10/2013 17:26:40
Vérifie bien que ton proc chauffe pas trop (ventilo mal fixé, trop de poussière), ça pourrait expliquer la baisse de fps.

Sinon essaye de taper dans une résolution pas trop élevé (désolé j'ai pas vu dans la convers en quoi tu jouais). Si en baissant la résolution tu sens du mieux c'est que ta CG est pas assez puissante, sinon c'est que c'est autre chose (surchauffe ou autre).
Réponse #18
Par Spyman - 13/10/2013 14:07:18
Salut a toi !

Avec certaine carte mère un soft de gestion des capacitées de tes composants est installé avec tes drivers dans mon cas chez Asus le Soft EPU-4 ENGINE gère mes composants et 3 Modes différent de performance. Dans mon cas je sais que quand je suis en mode avion mes capacitées grafique se retrouve au maximum 300 FPS ensuite quand je me met en mode economie d'énergie cela est logique que mes ressources sont plus faibles environ 90 FPS . Donc dans ton cas je vérifirais si un soft de ce type n'est pas installé sur ta machine ce qui pourrait bloquer les capacités. Voila bonne chance.

Spyman
Page 2 sur 2
1
2