Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Noms complets des poses sur maps officelles
Noms complets des poses sur maps officelles - 39 messages, 21672 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par EvilDuck - 03/05/2013 16:32:51
C'est en préparation de notre côté :)


Parfait^^




Ouep, ça reste general mais ça nous permettra au moins de nous mettre d'accord entre les noms 1.6 et source^^
D'ailleurs nous on se sert de cette diff comme repere maintenant, sur train on appelle eaton la partie toxic côté terro et toxic le toxic côté CT... bidon mais ça permet de savoir si les joueurs sont avancés ou pas


En fait je crois que la meilleure comm c'est celle qui est créée avec ton équipe, qui est claire, concise, bref efficace.
Et le procédé que tu décris (mélanger les poses 1.6/source) est à mon avis très bien =)
Quand tu mix c'est bien de connaitre les noms de poses courantes, mais il y a toujours des différences entre les équipes.

Sinon sur cs-blog.fr il y avait pas mal de poses indiquées : http://cs-blog.fr/uploads/w7_de_dust2.jpg
Réponse #22
Par K3nnyfr - 18/02/2014 01:37:58
Je déterre le topic parce que toujours rien trouvé à ce sujet de correct en français (ou alors trouvez moi l'article avec les cartes a jour en français)

Lassé de voir mes potes qui ne pigent rien quand je call un Goose ou Salade j'ai fait la map des calls de Dust2 en reprenant les termes utilisés avec mes potes.

Le rendu ici : https://pbs.twimg.com/media/Bgt1pnyIgAAhRqb.jpg:large

Et si ça ne vous convient pas, le fichier *.psd pour Photoshop est disponible en téléchargement depuis Dropbox ici : https://t.co/EnaebzEYqA - libre a vous de l'éditer, c'est Copyleft.

Si ça peut vous aider, hf!
Réponse #23
Par kiyoshikk - 18/02/2014 02:07:42
On dit pas : -B court mais baroom
-Plateforme mais plateau
-Window mais lucarne
-Grosse caisse mais marek
-Exté Ga mais anti-rush A


.... C'est pas la même école :p

Réponse #24
Par Metasploit - 18/02/2014 02:13:49 - Ce membre est banni définitivement


.... C'est pas la même école :p



zzzZZZzzzZZZzzz oups sorry tu disais?
Réponse #25
Par occitan - 18/02/2014 02:24:29
On dit pas : -B court mais baroom
-Plateforme mais plateau
-Window mais lucarne
-Grosse caisse mais marek
-Exté Ga mais anti-rush A


.... C'est pas la même école :p


Tu t'invente des truc toi non? Anti-rush GA énorme sa :)
Réponse #26
Par NoFire - 18/02/2014 05:09:10
On dit pas : -B court mais baroom
-Plateforme mais plateau
-Window mais lucarne
-Grosse caisse mais marek
-Exté Ga mais anti-rush A


.... C'est pas la même école :p



J'suis d'accord pour tout, sauf anti-rush A, c'est bel et bien Exté GA pour ma part
Réponse #27
Par MGz - 18/02/2014 07:08:52
On dit pas : -B court mais baroom



On dit bien B court, baroom se sont les joueurs 1.6
Réponse #28
Par sjokz - 18/02/2014 08:27:38 - Modifié le 18/02/2014 08:31:26
C'est surtout sur mirage où j'ai pris l'habitude de donner le nom de pos de joueurs venant d'1.6 genre Get right, f0rest, TaZ... de même pour HeatoN (je joue avec des mecs d'1.6 surtout mtnt), sauf que voilà comme les mecs ont jamais joué à un top level ils ont leur propre truc à eux (les mecs m'ont sorti quick et mcdo sur nuke, j'savais pas d'où ça venait) et en contrepartie j'donne ceux que je connais et on mélange un peu le tout (salade, gousse en BP A sur D2 qui sont connus j'pense) et RpK en B... par contre sur train moi j'appelle paradis le haut de l'échelle plus du côté terro, et enfer c'est en bas alors qu'en face côté ct juste à la sortie du Z, l'échelle en bas du climatiseur j'appelle ça carré, peut-être que j'confonds, c'est grave docteur?

Pour baroom, b court... de notre côté on dit "B haut/B bas", plus concis, moins galère à comprendre si on connaît pas (upper b, lower b en FR quoi). Window/lucarne, maarek ça a l'air universel un peu plus.
Réponse #29
Par vgt - 18/02/2014 08:38:01
Et sinon tu te fais tes propres noms pour certaines poses à la con. Que la caisse en B s'apelle "marek" ou "l4p" ça change pas grand chose tant qu'on est au courant :). Et c'est sur qu'en MM on reste sur du général mais quand tu joues avec tes potes / team c'est pas bien important. :D
Réponse #30
Par FR4SK - 18/02/2014 08:59:32
et "jaune" sur inferno restera "jaune" :) faut venir de css :p
Page 3 sur 4
1
2
3
4