Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NoNeed recrute 1 awp - 1 messages, 1703 vues
1er message
Par Djidane95 - 27/03/2014 20:13:56 - Modifié le 27/03/2014 20:17:37
Bonjour à tous,

Mon équipe NoNeed recrute 1 joueur répondant aux critères suivants:

- Bonne expérience Counter-Strike (1.6 et/ou Source et CSGO bien sûr)

- Qui a donc un nombre d'heures sur CSGO relativement important.

- InGame: nous avons besoin surtout d'un AWP/poly, à l'écoute, qui propose, avec une communication claire et précise et accepte la critique.

- Age: à partir de 18 ans (et pas en-dessous merci)

- Ayant pour objectifs: LAN, tournois online, ligues (ESL, ESEA etc)

- Dispo : 5/7 minimum à partir de 20h (ou dans cette tranche horaire).


Notre team:

* LU actuelle:
- nukeM (LIG) 21 ans
- GothmaN 21 ans
- Sox 20 ans
- HosteeD 21 ans

Création : j'ai moi-même crée cette équipe (ou ce tag plutôt ^^), sur Source, en 2009 avec un collègue qui ne joue plus aujourd'hui. Je ne joue plus également à l'heure actuelle (j'étais le LIG) mais je continue à être avec mes potes pour les aider à évoluer et parce que je les kiff aussi =). L'ambiance est nikel, nous nous chambrons mutuellement puisque nous nous connaissons depuis 2 ans maintenant (line-up actuelle) et nous n'hésitons pas à rester sérieux et poursuivre nos objectifs. Nous n'avons donc aucun mal à dire ce qui ne va pas et ce qui doit être amélioré sans prendre chacun la grosse tête. Toutes critiques est bonne à prendre surtout dans un but d'évoluer et d'apprendre.

Historique : n'ayant pas de line-up pouvant se déplacer en lan, ou ne prenant pas assez le jeu au sérieux à la création du tag, l'équipe a fait sa 1ère lan en 2010 lors de la Nantarena 11.1 (pas de résultat, 3 wins, 1 draw, 3 looses).

Autres lans: Cap Arena 2, Nantarena 13.3

Certes, nous n'avons fait aucun résultat en LAN pour le moment, mais mes joueurs ont vraiment le souci d'apprendre, d'évoluer et d'en faire le plus possible.

Objectifs: LAN (le plus possible), se montrer en tournois online et en ligue, jouer contre des vraies équipes pour s'améliorer et finalement intégrer le subtop fr.

Nous disposons d'un TS (payé intégralement par moi-même) ainsi que d'un serveur.

Voici mon steam si vous êtes intéressés: djidane95

p.s : je fais ça pour eux parce que je sais qu'il y a quelque chose à faire, ils le méritent et ils peuvent aller loin.

Merci

m4dNesS
Réponse #2
Par Djidane - 27/03/2014 21:01:25
Puisque nos pseudos se ressemblent, je me dois d'avertir l'ensemble de mes fans présents sur ce site qu'il ne s'agit pas de moi.
Je ne voudrais pas qu'ils se retrouvent déçus, pensant avoir l'opportunité de jouer avec ma personne et qu'ils tombent en fait sur quelqu'un d'autre.

Bonne chance dans ta recherche !
Page 1 sur 1