Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NoFire recherche une équipe - 44 messages, 8600 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par NoFire - 28/04/2014 13:58:50
J'ai déjà joué avec lui je recommande :)


Merci à toi aussi :)
Réponse #32
Par hoolis - 28/04/2014 18:38:09
Bof, sur le fait du 'qui crois qui' jsuis d'accord avec toi, sauf lorsqu'autant de monde ne te recommande pas. Il c'est bien passer quelque chose, les gens ne s'acharnent pas sur toi juste pour le plaisir
Réponse #33
Par NoFire - 29/04/2014 18:39:51
Bof, sur le fait du 'qui crois qui' jsuis d'accord avec toi, sauf lorsqu'autant de monde ne te recommande pas. Il c'est bien passer quelque chose, les gens ne s'acharnent pas sur toi juste pour le plaisir


Tu sais il y a pas mal de jaloux, ça à commencer à me flame pour un oui ou un non quand je commençais à faire des très bon trucs dans des structures plutôt bien donc voila :) ensuite il y a les moutons et voila ça part loin.
Réponse #34
Par hoolis - 29/04/2014 18:42:07
Bof, sur le fait du 'qui crois qui' jsuis d'accord avec toi, sauf lorsqu'autant de monde ne te recommande pas. Il c'est bien passer quelque chose, les gens ne s'acharnent pas sur toi juste pour le plaisir


Tu sais il y a pas mal de jaloux, ça à commencer à me flame pour un oui ou un non quand je commençais à faire des très bon trucs dans des structures plutôt bien donc voila :) ensuite il y a les moutons et voila ça part loin.


Ok tu es le meilleurs
Réponse #35
Par HAYZ - 29/04/2014 18:46:52 - Modifié le 29/04/2014 18:50:03 - Ce membre est banni définitivement
Trop de jaloux ! Hf dans ta recherche :)


Pas jaloux non mais des fois faut vraiment arrêter. J'ai déjà joué ce mec et j'peux te dire que 16-13 contre VG c'est tout sauf significatif.

Gl tout de même je suppose..



Toi t'as jouer tout le monde mais personne sait qui t'es.


Si t'allais juste te pendre histoire de faire plaisir à tout le monde ?


C'est le justicier masqué de vakarm débusquant tous les mongols de ce site, il se doit donc de rester anonyme !


Il ta démasqué alors ou pas ?


Il est mon mentor !


"aimer" étant lui-même mon apprenti :)

pour le sujet de base sinon : recommande pas, je sais pas pourquoi mais je t'aime pas

edit : j'ai vu ton prénom, j'ai compris pourquoi j'taime pas
Réponse #36
Par replay1 - 29/04/2014 18:54:05
Bof, sur le fait du 'qui crois qui' jsuis d'accord avec toi, sauf lorsqu'autant de monde ne te recommande pas. Il c'est bien passer quelque chose, les gens ne s'acharnent pas sur toi juste pour le plaisir


Tu sais il y a pas mal de jaloux, ça à commencer à me flame pour un oui ou un non quand je commençais à faire des très bon trucs dans des structures plutôt bien donc voila :) ensuite il y a les moutons et voila ça part loin.


tu blagues ?
Réponse #37
Par Strengthy - 29/04/2014 18:57:11
Il a était dans le shop.mystik quand même , respect .
Réponse #38
Par aimer - 29/04/2014 19:36:53
Bof, sur le fait du 'qui crois qui' jsuis d'accord avec toi, sauf lorsqu'autant de monde ne te recommande pas. Il c'est bien passer quelque chose, les gens ne s'acharnent pas sur toi juste pour le plaisir


Tu sais il y a pas mal de jaloux, ça à commencer à me flame pour un oui ou un non quand je commençais à faire des très bon trucs dans des structures plutôt bien donc voila :) ensuite il y a les moutons et voila ça part loin.


LOL!
Réponse #39
Par quickscope - 29/04/2014 20:32:29
quand je commençais à faire des très bon trucs dans des structures plutôt bien


AH OUAIS QUAND MÊME !
c'est quoi tes structures plutôt bien? c'est ton CM.Shop? tu n'avais que le nom de bien, t'enflamme pas didouche
Réponse #40
Par NoFire - 29/04/2014 20:51:39
Il a était dans le shop.mystik quand même , respect .


SCM étant plutôt récent (9mois) ce n'est pas ça, ça à plutôt débuter avant E2G :)
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5