Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
New banwave? - 68 messages, 17084 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par heyDaTA - 30/04/2015 15:58:59
C'est faux, le ban s'étend jusqu’à 365 jours maximum et ce n'est pas un vac ban, et encore heureux pour le coup, imagine que tu joue normalement et qu'un enculé bacle l'overwatch en cochant n'importe quoi ?

Plus maintenant.


et si le mec qui t'overwatch s'en bat les steaks par pisser et te coche tout comme un enculé ? tu crois vraiment que steam va me péter mon inventaire a 1000balle juste parce que j'ai pas eu de chance ou "parce qu'il fallait pas être bon" ?
Réponse #62
Par Couc - 30/04/2015 16:02:05 - Modifié le 30/04/2015 16:03:29
C'est faux, le ban s'étend jusqu’à 365 jours maximum et ce n'est pas un vac ban, et encore heureux pour le coup, imagine que tu joue normalement et qu'un enculé bacle l'overwatch en cochant n'importe quoi ?

Plus maintenant.


et si le mec qui t'overwatch s'en bat les steaks par pisser et te coche tout comme un enculé ? tu crois vraiment que steam va me péter mon inventaire a 1000balle juste parce que j'ai pas eu de chance ou "parce qu'il fallait pas être bon" ?


Mais tu crois encore que y'a qu'un seul mec qui regarde une demo et décide du sort de "The suspect" ?
C'est un résultat de masse : sur X personnes ayant vu la demo, Y% pensent qu'il y a cheat -> ban overwatch (pour faire simple.)
Réponse #63
Par Shao - 30/04/2015 16:06:06 - Modifié le 30/04/2015 16:10:58 - Ce membre est banni définitivement
Réponse #64
Par Shao - 30/04/2015 16:06:20 - Modifié le 30/04/2015 16:07:44 - Ce membre est banni définitivement
C'est faux, le ban s'étend jusqu’à 365 jours maximum et ce n'est pas un vac ban, et encore heureux pour le coup, imagine que tu joue normalement et qu'un enculé bacle l'overwatch en cochant n'importe quoi ?

Plus maintenant.


et si le mec qui t'overwatch s'en bat les steaks par pisser et te coche tout comme un enculé ? tu crois vraiment que steam va me péter mon inventaire a 1000balle juste parce que j'ai pas eu de chance ou "parce qu'il fallait pas être bon" ?


J'ai ri, déjà je le maintiens, un ban overwatch est permanent et entraîne un ban VAC, de plus l'étude d'un cas un overwatch se fait par plusieurs joueurs, pas seulement un, si pratiquement tout le monde vote oui c'est un permaban, si une majorité vote oui mais que le vote reste quand même mitigé c'est ~30 jours de ban (comme pour les griefings).
Réponse #66
Par Tsuyuki - 30/04/2015 17:58:25
C'est faux, le ban s'étend jusqu’à 365 jours maximum et ce n'est pas un vac ban, et encore heureux pour le coup, imagine que tu joue normalement et qu'un enculé bacle l'overwatch en cochant n'importe quoi ?

Plus maintenant.


et si le mec qui t'overwatch s'en bat les steaks par pisser et te coche tout comme un enculé ? tu crois vraiment que steam va me péter mon inventaire a 1000balle juste parce que j'ai pas eu de chance ou "parce qu'il fallait pas être bon" ?


Mais tu crois encore que y'a qu'un seul mec qui regarde une demo et décide du sort de "The suspect" ?
C'est un résultat de masse : sur X personnes ayant vu la demo, Y% pensent qu'il y a cheat -> ban overwatch (pour faire simple.)


Perso quand j'OW si ej suis pas sur a 100% que le mec cheat c'est niet pour moi, d'aileurs je me demande pourquoi j'en fais encore de ces conneries o_o
Mais c'est impressionant parfois comme certains essayent de se cacher :') Et prennent toutes les bonnes décision sans info, et la bim il reste a suivre un emc travers mur en mode panique de clutch :D
Réponse #67
Par ItO - 30/04/2015 18:13:28 - Modifié le 30/04/2015 18:13:55 - Ce membre est banni définitivement


WOAW JULIEN T'ES TROP FORT TU CARRY TES POTOS SILVERS WOW <3

Ah wait c'est du faceit, tout s'explique
Réponse #68
Par KoBeWoNe - 30/04/2015 18:16:05
C'est faux, le ban s'étend jusqu’à 365 jours maximum et ce n'est pas un vac ban, et encore heureux pour le coup, imagine que tu joue normalement et qu'un enculé bacle l'overwatch en cochant n'importe quoi ?

Plus maintenant.


et si le mec qui t'overwatch s'en bat les steaks par pisser et te coche tout comme un enculé ? tu crois vraiment que steam va me péter mon inventaire a 1000balle juste parce que j'ai pas eu de chance ou "parce qu'il fallait pas être bon" ?

Sérieux, t'as aucune idée de comment l'O fonctionne.
Réponse #69
Par Rec - 30/04/2015 19:30:59

WOAW JULIEN T'ES TROP FORT TU CARRY TES POTOS SILVERS WOW <3

Ah wait c'est du faceit, tout s'explique


déjà mieux que de faire du 5-17 en global hein !
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7