Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
New Team seek last! - 1 messages, 1066 vues
1er message
Par Wistiti - 12/06/2016 17:25:51 - Modifié le 12/06/2016 17:29:28
Bonjour,

Alors voilà, nous sommes actuellement à la recherche d'un last pour compléter notre équipe. Nous sommes 4 potes belges (1 vit à paris, le reste en belgique) LEM et nous avons récemment décidé de jouer "plus sérieusement" au jeu. Nous restons avant tout des potes, on cherche donc à garder la bonne ambiance tout en cherchant à progresser vers le global, faire des tournois, des praccs évidemment et si le niveau le permet au final éventuellement des lans. On cherche donc un last qui a cette mentalité, qui cherche à progresser et à éventuellement tenter une expérience si notre niveau évolue bien. Nous avons tous plus de 20ans donc nous préférerions une personne de 18+ et habitant dans la "zone paris-belgique" ( à discuter) car nous pourrions aussi dans le futur faire une sorte de bootcamp chez un de chez nous (si le niveau le permet encore une fois).

P.S : La team n'est pas encore "officiellement" créé dû à mes vacances à l'étranger jusqu'au 28juin. Après cette date nous commencerons les praccs, etc ..

Merci de m'avoir lu, en attendant plusieurs réponses de votre part vakarmien. :D

pour m'add sur steam : wistiti92
Page 1 sur 1