Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Need un blackwidow CASSE - 24 messages, 5535 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par cybhOunet - 21/09/2015 21:21:55
Bande de frais de port !


haha tu m'as vendu du rêve :)
Réponse #22
Par dinng - 22/09/2015 09:38:18
Mais mdr la commu de crevard, les mecs veulent se faire de la thune avec un clavier nické qu'ils se servent meme plus... Fais lui payer les fdp et c'est tout, nan mais serieux...

jtm


Je ne vois pas en quoi vouloir s'indemniser du temps passé à envoyer le colis et du coup que cela représente, fait d'eux des crevards. Mais bon, à te lire, tu dois aller tous les jours donner gratuitement les vêtements que tu n'utilises plus Au secours populaire.


pour les fdp (frais de port car apparement tu sais pas ce que ça veut dire, oui ce n'est pas qu'une insulte...) c'est normal mais le temps passé a envoyer le colis mdr... bah reste avec ton clavier dans ton garage c'est super utile... Tu te vois mettre une annoce vends clavier cassé 15€ + fdp... respectez vous un peu les galériens!!!

Quant aux fringues ça n'a rien a voir, on parle d'un clavier cassé qui vous sert plus a part prendre la poussiere... Je vais pas donner des fringues toutes déchirées au secours populaire tete de gland, comparaison n'est pas raison...

et ensuite il s'est prit 1 semaine :D


Je vois même pas pourquoi j'ai répondu, initialement, à un type pareil ... Faut vraiment que j'arrete de perdre mon temps avec des cas comme ça moi.

toi aussi jtm ducoup <3


Faites moi l'amour ! Pas la guerre !
Réponse #23
Par mirAAAcle - 22/09/2015 10:14:45
Je vous aimes vakarm, vous me faîtes rires ....

Bref si jamais une personne sérieuse a ce que je demande, go me mp pour en discuter merci
Réponse #24
Par Piji - 30/09/2015 19:40:34 - Modifié le 30/09/2015 20:05:16 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #25
Par MarcTw. - 30/09/2015 19:48:19
CLICK CLICK CLICK XLICK CLICK


Je savais pas que t'aimais kaaris a ce point Personne ... Tu me déçois :(


je sors ... très loin .. no ban pls
Page 3 sur 3
1
2
3