Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > (Need help) Orthographe d'un guide !
(Need help) Orthographe d'un guide ! - 27 messages, 4824 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par last_ - 16/07/2016 01:13:19
Bonjour/Bonsoir je sent les trolls arrivé mais je vous aime bien donc :D. Je viens de finir mon premier Guide pour CS et je cherche quelqu'un qui aurait énormément de patience pour m'aider à me corriger dans mes 30000 èmes de fautes sur le guide (car comme vous avez pu le remarquer je suis vraiment très mauvais en orthographe) biensur la personne qui m'aidera sera ajouté aux contributeurs ;) C'est bon vous pouvez vous défouler sur moi !

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=724987725

Pour ceux que sa ne dérange pas de lire avec des fautes dites moi se que vous en penser j'acceptes toutes les remarques ! (Premier guide je vous le rappel)
Réponse #2
Par acidjahz - 16/07/2016 01:36:49
Ton guide: comment balancer de l'argent par les fenêtres.

Je passe ...
Réponse #3
Par last_ - 16/07/2016 01:50:46
Ton guide: comment balancer de l'argent par les fenêtres.

Je passe ...


A part sur certain point je fais mon maximum pour le qualité/prix pour avoir joueur 1 ans sans rien avec un vielle ecran de tv sans tapis de souris un clavier non méca ect (et le plaisir de jeux est vraiment différent avant/après) je me disais que sa pourrais intéresser des personnes qui n'y connaissent rien.
Réponse #4
Par Britaliope - 16/07/2016 02:00:25
Les gunnar...j'ai aucune preuve mais pour moi c'est a 95% du placebo...et du sponsoring
Réponse #5
Par last_ - 16/07/2016 02:03:23
Les gunnar...j'ai aucune preuve mais pour moi c'est a 95% du placebo...et du sponsoring


Oui je penses aussi :) mais je le met juste pour les gens qui pourrait etre intéressé je n'ai pas fait se guide en disant si vous ne prenez pas ces objets vous allez etre pourris sur CS
Réponse #6
Par Munshy - 16/07/2016 03:54:53
http://bonpatron.com/
Réponse #7
Par last_ - 16/07/2016 05:58:24


MERCI !
Réponse #8
Par Sephi314 - 16/07/2016 12:21:49
Proposé du only razer pour de la compete, LOL...
T'oubli complètement les clavier cm quickfire, les casque sennheiser
De plus, je doute sincèrement du niveau nécessaire à l'utilisation de tel ou tel périphérique.
Tu aurais plus dû t'axer sur le budget car au final c'est surtout le budget et le ressenti qui prime.
Réponse #9
Par shamalow - 16/07/2016 12:44:30
C'est sympa de faire un guide mais la il fait plus office de "catalogue" et n'apporte aucune plus-value (voir moins) dans la description des produits que les sites marchands.

Un peu plus de recherche/description technique serait mieux.

Exemple 1 : le clavier : pourquoi celui la et pas un autre à part le prix ? en quel type d'interrupteur a t-il ( black, Brown, red, ...?) et pourquoi choisir celui ci plutôt qu'un autre ?

Exemple 2 : les fauteuils pourquoi celui ci et pas un autre ? est-il asynchrone, synchrone, contact permanent, ou juste basculant ? Pour le mal de dos quel type faut-il privilégié ? Et tu te rendras compte que ton fauteuil à 450€ c'est de la grosse merde pour ce prix là !
Réponse #10
Par DacK - 16/07/2016 13:21:47
Le guide en lui même est sympa, mais peu exhaustif...
Très peu de choix finalement. Certain avis sont bien trop simpliste :

"Le BenQ XL2411Z est l'écran le plus utilisé par des joueurs Pro Counter Strike"

Je doute fortement qu'un seul "pro" ait cette écran... c'est du 144hz bas de gamme, il y a beaucoup mieux par exemple. (y compris chez BenQ)

Après l'effort est louable ! Il faut développer. :)
Page 1 sur 3
1
2
3