Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Need 2 bons lan-boys - 24 messages, 5597 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Omerta-Corp - 20/06/2016 14:35:18
Perso Burton je t'ai ajouté. Je n'ai que "1400h" sur le compte avec lequel je t'ai ajouté mais 1500h sur mon compte avec lequel j'ai commencé CSGO.

Je suis en binôme avec un AWP et on recherche exactement ce que tu décris on joue depuis plus de 8 ans de nombreuses LAN 1.6 à notre actif, on à 24 et 27 ans Lurker et AWP main. On sait de quoi on parle sur CS on bosse on connait nos stuff et les placement et on à une certaine expérience. On était à la BGF à Bordeaux il y a 1 mois, on LAN on se déplace et tout et tout, on est dispo.

Malheureusement tu m'a blok direct parce que tu as vu que je n'avais que 1400h :/



Refile ton steam en mp je te rajoute, désolé si ça parait malpoli parfois c'est pas l'intention
Réponse #12
Par finaldark - 20/06/2016 15:35:34
Perso Burton je t'ai ajouté. Je n'ai que "1400h" sur le compte avec lequel je t'ai ajouté mais 1500h sur mon compte avec lequel j'ai commencé CSGO.

Je suis en binôme avec un AWP et on recherche exactement ce que tu décris on joue depuis plus de 8 ans de nombreuses LAN 1.6 à notre actif, on à 24 et 27 ans Lurker et AWP main. On sait de quoi on parle sur CS on bosse on connait nos stuff et les placement et on à une certaine expérience. On était à la BGF à Bordeaux il y a 1 mois, on LAN on se déplace et tout et tout, on est dispo.

Malheureusement tu m'a blok direct parce que tu as vu que je n'avais que 1400h :/



Refile ton steam en mp je te rajoute, désolé si ça parait malpoli parfois c'est pas l'intention


Fait !
Réponse #13
Par yeezus - 20/06/2016 17:08:53
Je recommande :D
Réponse #14
Par Zenko - 20/06/2016 21:23:25
Je recommande =)
Réponse #15
Par ToZz - 20/06/2016 22:53:04
Je recommande.
Réponse #16
Par gecko - 21/06/2016 00:14:49
Je recommande
Réponse #17
Par lao - 21/06/2016 03:05:26 - Modifié le 21/06/2016 03:07:16
Franchement je veux bien croire que les heures et l'expérience compte mais ce critère d'heures sur csgo me fait bien rire....

J'ai 3000heures sur 1.6 et environ mille sur go (depuis octobre 2014 date où j'ai commencé go).. Cela m'empêchera pas de vous battre en lan.

Après 2 mois de jeu je fais un vieux top 9 à la nanta et avec un mix de potes où on reprenait à peine le jeu. On bat des mecs avec déjà 3000heures à l'époque... 3 mois plus tard je connaissais 90% du stuff et avec un meilleur pc t'as déjà le niveau individuel... Allez un an après c est bon.

Le temps c'est surtout important pour une équipe... 5mecs ensemble depuis 1an déjà... Pas bcp de gens le font ça... Et pourtant c est ça qui fait la différence. 5mecs ensemble depuis un an mais avec "seulement" 1000heures sur go... 5 mec intelligent et avec de lxp sur 1.6... Exploseront en lan et en bo3 5mec en mix avec 5000heures chacun de go. C est prouvé.

Réponse #18
Par ExyFTW - 21/06/2016 03:11:22
Franchement je veux bien croire que les heures et l'expérience compte mais ce critère d'heures sur csgo me fait bien rire....

J'ai 3000heures sur 1.6 et environ mille sur go (depuis octobre 2014 date où j'ai commencé go).. Cela m'empêchera pas de vous battre en lan.

Après 2 mois de jeu je fais un vieux top 9 à la nanta et avec un mix de potes où on reprenait à peine le jeu. On bat des mecs avec déjà 3000heures à l'époque... 3 mois plus tard je connaissais 90% du stuff et avec un meilleur pc t'as déjà le niveau individuel... Allez un an après c est bon.

Le temps c'est surtout important pour une équipe... 5mecs ensemble depuis 1an déjà... Pas bcp de gens le font ça... Et pourtant c est ça qui fait la différence. 5mecs ensemble depuis un an mais avec "seulement" 1000heures sur go... 5 mec intelligent et avec de lxp sur 1.6... Exploseront en lan et en bo3 5mec en mix avec 5000heures chacun de go. C est prouvé.



c'est pas faux, en plus les heures suffit de faire tourner l'ordi.. avant ca marchait au chiffre sur le compte steam cetait plus fiable, le truc c que les types avec des compte steam a moins de 7/8 chiffres ils ont tous arrété ou sont maintenant dans des bonnes equipes ont leur connaissance etc..
Réponse #19
Par dayik - 21/06/2016 05:10:08 - Ce membre est banni définitivement
Franchement je veux bien croire que les heures et l'expérience compte mais ce critère d'heures sur csgo me fait bien rire....

J'ai 3000heures sur 1.6 et environ mille sur go (depuis octobre 2014 date où j'ai commencé go).. Cela m'empêchera pas de vous battre en lan.

Après 2 mois de jeu je fais un vieux top 9 à la nanta et avec un mix de potes où on reprenait à peine le jeu. On bat des mecs avec déjà 3000heures à l'époque... 3 mois plus tard je connaissais 90% du stuff et avec un meilleur pc t'as déjà le niveau individuel... Allez un an après c est bon.

Le temps c'est surtout important pour une équipe... 5mecs ensemble depuis 1an déjà... Pas bcp de gens le font ça... Et pourtant c est ça qui fait la différence. 5mecs ensemble depuis un an mais avec "seulement" 1000heures sur go... 5 mec intelligent et avec de lxp sur 1.6... Exploseront en lan et en bo3 5mec en mix avec 5000heures chacun de go. C est prouvé.



Tu sais déjà que le projet va échouer quand le mec demande des heures de jeux. et est exigeant comme si les candidats allaient rejoindre G2.
Réponse #20
Par Omerta-Corp - 21/06/2016 09:12:55
Franchement je veux bien croire que les heures et l'expérience compte mais ce critère d'heures sur csgo me fait bien rire....

J'ai 3000heures sur 1.6 et environ mille sur go (depuis octobre 2014 date où j'ai commencé go).. Cela m'empêchera pas de vous battre en lan.

Après 2 mois de jeu je fais un vieux top 9 à la nanta et avec un mix de potes où on reprenait à peine le jeu. On bat des mecs avec déjà 3000heures à l'époque... 3 mois plus tard je connaissais 90% du stuff et avec un meilleur pc t'as déjà le niveau individuel... Allez un an après c est bon.

Le temps c'est surtout important pour une équipe... 5mecs ensemble depuis 1an déjà... Pas bcp de gens le font ça... Et pourtant c est ça qui fait la différence. 5mecs ensemble depuis un an mais avec "seulement" 1000heures sur go... 5 mec intelligent et avec de lxp sur 1.6... Exploseront en lan et en bo3 5mec en mix avec 5000heures chacun de go. C est prouvé.



Tu sais déjà que le projet va échouer quand le mec demande des heures de jeux. et est exigeant comme si les candidats allaient rejoindre G2.


Hello, les heures de jeu demandées sont simplement pour ne pas avoir 30 add par jour car ça devient ingérable, merci de ne pas dériver et de ne pas interpréter les critères comme bon vous semble (surtout si c'est dans le but de vous mettre individuellement en avant), car tous sont discutables.

On demande de l'xp lan mais il y a des joueurs qui n'en ont pas et qui sont meilleurs que certains qui en ont.
On demande 18 ans minimum et il y a des gens de 16 ans plus matures que certains de 19
On demande 3 ans d'xp sur le jeu mais y'a des gens avec plus de facilités que d'autres

Bref tout est discutable, et j'ai accepté des gens ne correspondant pas aux critères, et comme tu le devine Lao je ne peux pas accepter tous ceux qui m'ajoutent. Et tu penses bien que les mecs qui ont 1200 heures, 17/18 ans et des bons résultats en lan, je les accepte.

Les critères sont donnés à titre indicatif, donc je vous prierais de ne pas vous attarder sur des futilités à 4h du matin ^^

Sur ce bonne journée à tous !
Page 2 sur 3
1
2
3