Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Naruto Shi' fin de daube
Naruto Shi' fin de daube - 43 messages, 7855 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par drin. - 09/11/2014 02:07:42
le manga le plus pourrie au monde sérieux


ou pas.
Réponse #12
Par Murdoc - 09/11/2014 02:57:32
La fin est baclée à croire que Kishimoto était pressé d'en terminer. La grande guerre c'était vraiment n'importe quoi, Madara avait un putain de charisme au début puis à partir du moment ou il est devenu le "rikudo" c'était n'importe quoi aussi.
Réponse #13
Par nicoreda - 09/11/2014 08:27:12
Les fanas du manga vous en pensez quoi srsly ? ...

J'ai kiffé, et j'ai perdu tout envie de faire quoi que ce soit depuis que c'est terminé.
J'en reviens pas. T_T
Réponse #14
Par Shoushou - 09/11/2014 12:18:12
C'est quand même dommage ce Naruto Bashing constant depuis quelques temps. A lire les critiques, on pourrait croire que ce manga est à chier du début à la fin. Alors que c'est un excellent shonen, ou du moins ça l'est jusqu'au moment où ça part en n'mporte quoi sans cohérence (disons à partir du moment où Pain devient gentil est fait revenir tout le monde à la vie).
Réponse #15
Par ritchauv - 09/11/2014 13:05:04
j'ai trouvé le combat contre pain épique quand on a suivi la trame et une fois attaché aux personnages. la grande guerre a bien commencé, obito était charismatique avec son masque mais a partir du combat avec l'arbre divin c'est devenu n'imp (en animé) la technique rasengan de toutes les équipes sur les 9 queues de kuybi et tout le reste c'est n'importe quoi. j'ai l'impression que kishimoto a trop voulu jouer sur des légendes jap ou je sais pas j'y connais rien mais c'est l'impression que sa me fait, tout devient absurde.
Réponse #16
Par Yondaime - 09/11/2014 14:14:39
J'adore les personnes comme vous qui critique alors qu'il n'ont pas vu le manga. Beaucoup de personnes parle d'incohérence mais vous n'avez tout simplement pas compris le message que veut faire passez l'auteur !
Réponse #17
Par slacheur - 09/11/2014 14:20:28 - Modifié le 09/11/2014 14:34:17
L'histoire du début c'est que Naruto doit devenir Hokage cependant il n'y est pas encore, donc avoir dans le dernière long métrage en date "The Last Ninja" et surtout que Naruto Akkipuden ferait suite au Shippuden donc à voir. Mais j'avoue que la fin en mode Voix OFF dommage.. :s (je parle de la grande guerre pour la voix off)

EDIT: je viens de lire le 700ieme, mais WTF c'est quoi se délire .. vraiment dommage de chez dommage, mais bon ça sent une suite obligé, pourquoi ça se termine sur un "La réunion des 5 kages peut commencer" ! ;)
Réponse #18
Par laph - 09/11/2014 15:31:28 - Ce membre est banni définitivement
L'histoire du début c'est que Naruto doit devenir Hokage cependant il n'y est pas encore, donc avoir dans le dernière long métrage en date "The Last Ninja" et surtout que Naruto Akkipuden ferait suite au Shippuden donc à voir. Mais j'avoue que la fin en mode Voix OFF dommage.. :s (je parle de la grande guerre pour la voix off)

EDIT: je viens de lire le 700ieme, mais WTF c'est quoi se délire .. vraiment dommage de chez dommage, mais bon ça sent une suite obligé, pourquoi ça se termine sur un "La réunion des 5 kages peut commencer" ! ;)


normalement un film vas sortir et après ca c'est fini
Réponse #19
Par EraMyy - 09/11/2014 15:54:50 - Modifié le 09/11/2014 15:56:30
J'ai l’impression il à bâclé sont manga ! on vera le film et les mini manga fait sur les personnage mais je part vraiment dégoutté de la fin.

les Hokage change tout les 5 ans Tsunade n'est plus Hokage aprés la guerre je présume kakashi le remplace et naruto même 3 ans après deviens hokage à sont tour.... enfin sa fait bizarre 3 Hokage en si peu de temps.

Pour les enfant il c pas foulé non plus , je mes les habille du papa les yeux de la mama la couleur de peau et cheveux de l'un des deux et voila sa fait un goss copier coller mais avec un autre skin lol enfin voila bidon j'attend vraiment du film quelques chose de plus poussé!

Je parle juste du 700
Réponse #20
Par Jawn - 09/11/2014 16:12:40
J'ai l’impression il à bâclé sont manga ! on vera le film et les mini manga fait sur les personnage mais je part vraiment dégoutté de la fin.

les Hokage change tout les 5 ans Tsunade n'est plus Hokage aprés la guerre je présume kakashi le remplace et naruto même 3 ans après deviens hokage à sont tour.... enfin sa fait bizarre 3 Hokage en si peu de temps.

Pour les enfant il c pas foulé non plus , je mes les habille du papa les yeux de la mama la couleur de peau et cheveux de l'un des deux et voila sa fait un goss copier coller mais avec un autre skin lol enfin voila bidon j'attend vraiment du film quelques chose de plus poussé!

Je parle juste du 700


Un lien vers la gueule des enfants haha ? J'ai bien fait d'arrêter au début de shi' xD !
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5