Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nad vs Clan-Mystik - 16 messages, 3267 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par REKK - 08/12/2013 22:42:31
Une autre one action sans prétention que je souhaite partager, qui aura surtout eu pour effet de test les smooth clavier, chose que je n'avais jamais fait avant ! C'est d'ailleurs pour cela que je me suis un peu plus attardé sur les smooth que sur l'action j'imagine..

J'éspère que ca vous plaira tout de même! :)

Hesitez pas a faire des critiques, du moment qu'elles sont constructives ! (Du moins un minimum)

Cya

http://www.youtube.com/watch?v=BpVksfiIK6s&feature=youtu.be

Réponse #2
Par ex0ztiV - 08/12/2013 23:43:42
Vive les contre-éco PM ! :p
Réponse #3
Par aimer - 09/12/2013 01:02:13
Oué j'vais record moi aussi mon ULTRA SICK 2k 2 corps spraydown contre clan mystik

l'édit est ouf cela dit
Réponse #4
Par olliz - 09/12/2013 01:05:43
Oué j'vais record moi aussi mon ULTRA SICK 2k 2 corps spraydown contre clan mystik

l'édit est ouf cela dit


oh ptin, si tu pouvais drop la demo
Réponse #5
Par m4xdelavega - 09/12/2013 01:07:59
nul a chier
Réponse #6
Par REKK - 09/12/2013 01:18:45
nul a chier


J'ai pas dis critique constructive.. ? Ah si.
Quitte à perdre ton temps, fais le dans le bon sens et développe un peu ! Merci :)
Réponse #7
Par frenchieee - 09/12/2013 02:18:31
Recommande !
Ah merde c'est pas ici.

Bel editing en tout cas, curieux de voir ce que ça donne sur de plus longues séquences.
Réponse #8
Par akyxz - 09/12/2013 02:23:23
L'introduction, de 14 secondes à 20, tu aurais pu, par exemple, mettre le jeu en fond à la place de ce bleu. Je trouve ça fade.
La lumière est trop forte, on ne voit pas bien les deathnotice (quand il passe BP A).
Opte également pour un viseur d'une autre couleur que le blanc, du moins sur d2!
Le son pourrait être meilleur, tu as des "audio settings" optimisé pour CS:GO déjà toutes faîtes sur le net aujourd'hui.
Quitte à faire de bon edit prend de bons joueurs. hihi

La musique est sympa, plutôt soft, pas dérangeante.
J'aime tes smooths, je pense que tu devrais faire une movie de 3 minutes ou plus avec une musique classique du style piano solo (un bon Einodi ou Tiersenn) avec les mêmes smooths, en jouant avec le blanc. Sûr que ça rendrait bien!
J'adore également la fin de la vidéo, ça s'enchaîne bien. A 1:03, t'es emmerdé pour calé le 'THANKS' en entier hein!

J'ai regardé tes autres clip :) attention à ne pas abuser des basses ^^

Bref dans l'ensemble plutôt correct, tu utilises quels logiciels?
Réponse #9
Par DepaN - 09/12/2013 10:38:27 - Ce membre est banni définitivement
yop

40 sec d'intro (je compte l'intro + les smooths), pour une seule action, c'est beaucoup trop long. Perso la premiere fois que j'ai regardé j'ai avancé la video.

Pour les smooths que tu as fait avec une trés faible valeur de rapidité, essaye de voir pour mettre plus de fps, là on voit que ça manque un peu de fluidité.

bye
Réponse #10
Par REKK - 09/12/2013 11:38:33
Salut ! D'accord merci je prend toutes vos critiques en compte pour les prochaines fois !

Je suis carrément d'accord pour la record fps, mais j'ai un léger bug lorsque je tente de record en 500-600.. faut que je me renseigne... j'ai fais en 300 mais clairement ca ne suffit pas !

Niveau logiciels j'utilise Vegas et c'est tout. L'intro étant déjà faite sur Adobe after effects et l'outro est un free template que j'ai utilisé (en attendant de faire mon outro moi même).

Pour l'intro trop longue, je m'en excuse, mais comme j'ai dis, le but était de travailler les smooth en prioritée... donc désolé si ca fait un peu long :P

akyxz, je déteste les viseur de couleur sur les movies.. je sais pas pourquoi c'est comme ca ^^'.. Donc je mettrais a l'avenir, drawoutline 1 pour qu'il se voit un peu plus sur les maps clairs !

J'ai aussi essayé une nouvelle color correction.. mais les retours sont vraiment bof, donc je vais surement ne pas la réutiliser et continuer a chercher les réglages parfait pour chaques maps ^^

Merci a tous en tout cas !

Page 1 sur 2
1
2