Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Na'Vi ? - 43 messages, 8983 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Scrat - 05/05/2014 11:45:31
Ahahahaahah ex6 dois etre au bout d'avoir perdu contre guardian la meme sauce que a la lan79 il y a longtemps ou tout le monde accuser guardian d'avoir cheater alors que voila il est juste au dessus bande des diarhée liquide ces titans


Ok , merci pour ta participation. Quand t'auras le tiers du quart d'un de leurs palmarès respectif on tentera de prendre en considération tes paroles haineuses.

anyways, aucun complot juste belle perf des Na Vi, ils vont être attendu au tournant ceux :)



Aucune paroles haineuses mais c'est la verité les Francais se plaignent toujours au lieu d'assumer ils prennent des foudres sa fait 1 ans au bout d'un moment faut se remmettre en questions et evite de les sucer ta la bouche qui déborde. A bon entendeur!


cracher sur des équipes nationnales c'est bien français ça aussi :p
Réponse #32
Par Jean Paul K - 05/05/2014 11:58:40
Ya eu des calls magiques chez navi quand même... Une lan dans leur cybercafé, et soudain, ils roulent sur tout le top monde.
Réponse #33
Par SKAAA - 05/05/2014 14:04:42
Ça s'est vu dès les premiers rounds de NaVi qu'ils était ultra chaud pour cette LAN, y'a pas vraiment eu de surprises. Le match VP-NiP était le plus beau de tous je trouve, très serré et beaucoup de retournements de situation.

Ils l'ont dit et ça s'est vu, ils se sont vraiment bien préparé, ils ont sorti le gros jeu et avait super bien bossé le jeu de leurs adversaires.

Et puis la ferveur des supporters joue énormément on est obligé de le constater.
Réponse #34
Par Sushiis - 05/05/2014 14:52:09
(Cela s'adresse uniquement aux sourceux)

Ouais enfin, le coup des casters, j'ai envie de dire, quand VG a gagné l'ESWC contre CKRAS (si je ne dis pas de connerie à force ça commence à remonter =\), les danois s'étaient plaints des "commentateurs" français et que c'était en partie à cause de ça qu'ils avaient perdu.

Or on sait que ce n'est pas vraiment le cas. Na'vi a juste été au-dessus sur cette lan. A voir pour la suite ...
Réponse #35
Par Nz - 05/05/2014 15:49:10 - Modifié le 05/05/2014 15:50:28
Écouter la game, les casters, et ce concentré sur son skill.... Je pense pas que ça puisse jouer .. Puis même si c'est arrivé un round sur 30 c'est pas ça qui a était décisif sur l'ensemble de la lan ils ont très bien jouer et on était au dessus ça s'arrête la

Puis les mecs c'est pas n'importe qui c'est pas comme si c'était des mecs sans talent
Réponse #36
Par ExTa6zix - 05/05/2014 16:57:04
ahhahahahahahah la paranoïa mon pote !

"crée un décalage graphique" ahahahha x) tu veux qu'il leurs mette du "ping" à "juste une seule équipe" sur un serveur lan aussi ?

Puis les casques anti-bruit, j'ai pas vu ceux de la lan mais j'ai déjà test un peltor et je t'assure que tu entends vraiment pas (t'entend du bruit mais tu comprends vraiment pas)
Réponse #37
Par trade - 05/05/2014 17:15:58 - Modifié le 05/05/2014 17:17:40 - Ce membre est banni définitivement
NAVI = NO CASTER NO WIN

on va voir sa au prochain event inter va falloir confirmé les rumeur la , pour moi aucun doute cette equipe va faire un top 15 comme a chaque grosse sorti , avec les caster nimporte quel equipe du top inter peut faire ce qu'il on fait.
Réponse #38
Par SKAAA - 05/05/2014 17:37:20
J'annonce la future victoire à l'ESWC de la LU menée par neL et casté par GoY. Attention les yeux !!


-----> [.]
Réponse #39
Par Sushiis - 05/05/2014 18:24:03
J'annonce la future victoire à l'ESWC de la LU menée par neL et casté par GoY. Attention les yeux !!


-----> [.]


Roooh, stop spoil )X
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5