Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NRK Poly - 168 messages, 30974 vues
Page 2 sur 17
1
...
1
2
3
4
5
...
17
Réponse #11
Par NRKimba - 14/03/2014 08:36:38
up !
Réponse #12
Par oXENN - 14/03/2014 09:47:53 - Modifié le 14/03/2014 09:48:33
mec tu joues à csgo depuis que t'as 6 ans et ça va faire 10 ans, donc si je me trompes tu cherches une équipe avec des joueurs ayant au moins 18 ans alors que tu as que 16 ans, faut pas demander la lune quand on peut juste toucher son plafond!


Et ? C'est ton problème si j'ai pas envie de jouer avec des pyjs attardés mentale qui ne peuvent pas se déplacer en lan ? Je pense que tu n'as pas bien lu mon post, mon objectif c'est de percer, ce n'est pas de stagner avec des enfants.



"j'ai pas envie de jouer avec des pyjs attardés mentale qui ne peuvent pas se déplacer en lan"

Donc ca pour toi c'est la définition d'un mec qui a moins de 18 ans et qui joue a cs.
Ah , mais ta 16 ans , rofl.
Réponse #13
Par NRKimba - 14/03/2014 14:06:10
Donc ca pour toi c'est la définition d'un mec qui a moins de 18 ans et qui joue a cs.


Clairement, oui, c'est la définition que je donne la plupart du temps aux gens de - de 18 Ans, pour en avoir fait l’expérience pendant plus de 4 ans, je pense que je suis bien placé pour parler de ça :)

Ah , mais ta 16 ans , rofl.


Et ?
Réponse #14
Par kimz - 14/03/2014 14:19:54
oXENN, au pire tu peux clairement fermer ta bouche?
Si tu te crois plus mature et plus intelligent que NRK, pourquoi t'insiste à vouloir le rabaisser? C'est marrant, ça démontre que t'es 10 fois plus débile que les mecs que t'essayes (oui "essayes" car tu te lame toi même là...) de lame, ferme-là une bonne fois pour toute, non?

Ciao.
Réponse #15
Par oXENN - 14/03/2014 14:56:03
Donc ca pour toi c'est la définition d'un mec qui a moins de 18 ans et qui joue a cs.


Clairement, oui, c'est la définition que je donne la plupart du temps aux gens de - de 18 Ans, pour en avoir fait l’expérience pendant plus de 4 ans, je pense que je suis bien placé pour parler de ça :)

Ah , mais ta 16 ans , rofl.


Et ?


Si tu réfléchis bien , tu te lame toi même.



oXENN, au pire tu peux clairement fermer ta bouche?
Si tu te crois plus mature et plus intelligent que NRK, pourquoi t'insiste à vouloir le rabaisser? C'est marrant, ça démontre que t'es 10 fois plus débile que les mecs que t'essayes (oui "essayes" car tu te lame toi même là...) de lame, ferme-là une bonne fois pour toute, non?

Ciao.


Toi , j'sais pas qui t'es , tu te fais des films mon gars , j'ai pas le souvenir de l'avoir lam , le seul qui se lame tout seul dans l'histoire c'est lui , donc tu va te calmer et vous allez refléchir ensemble.

Réponse #16
Par NRKimba - 14/03/2014 15:42:27
Donc ca pour toi c'est la définition d'un mec qui a moins de 18 ans et qui joue a cs.


Clairement, oui, c'est la définition que je donne la plupart du temps aux gens de - de 18 Ans, pour en avoir fait l’expérience pendant plus de 4 ans, je pense que je suis bien placé pour parler de ça :)

Ah , mais ta 16 ans , rofl.


Et ?


Si tu réfléchis bien , tu te lame toi même.


En quoi je me lame moi même ? Excuse moi si je me sens pas concerné quand je parle de "pyjs" je ne suis pas dans ce lot.
Réponse #17
Par NRKimba - 15/03/2014 19:30:35
up !
Réponse #18
Par Iceblok - 15/03/2014 19:39:34 - Modifié le 15/03/2014 19:39:53
Généralement c'est les gens qui acceptent de prendre quelqu'un d'en dessous de 18 ans , pas le mineur qui demande à être avec des majeurs.

Généralement c'est surtout pour la prise en charge légale de l'association si elle est déclarée.

M'enfin , gl.
Réponse #19
Par m4xdelavega - 15/03/2014 21:08:03
juste pour savoir, ta maman te daronne toujours en lan le dimanche pour que tu rentres pour le déjeuner? :x
Réponse #20
Par NRKimba - 15/03/2014 21:58:54
juste pour savoir, ta maman te daronne toujours en lan le dimanche pour que tu rentres pour le déjeuner? :x


Mdr, t'es un comique toi non ? Tu parles sans connaitre l'histoire, c'est pathétique... Je vais te la raconter l'histoire si tu le veux.

Donc, le matin à 10H en me levant je suis aller voir un admin pour lui demander si Engine Serv (nous) passions les poules, il me répond "non" donc j'appel ma mère pour qu'elle vienne me chercher et à 11H30 (un peu avant qu'elle arrive) les admins reviennent nous voir en nous disant "vous passez les poules excusez nous".

Donc voila l'histoire, maintenant tu vas aller dormir en étant moins bête et la prochaine fois, avant d'ouvrir ta bouche sur ça, essai de chercher plus loin que le bout de ton nez.
Page 2 sur 17
1
...
1
2
3
4
5
...
17