Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > NBA FINALS
NBA FINALS - 44 messages, 7342 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par NoFire - 17/06/2014 21:45:06
Pourquoi bague ? j'ai louper un truc non? Je l'ai pas vue nommer à la fin :/

Sinon gg ils sont venus chercher leurs revanches comme il se doit 4-1 contre les Heat avec un LeBron au dessus ^^


Lebron est beaucoup trop perso, c'est ce qu'ils les avaient fait perdre contre dallas à l'époque et là aussi, il joue trop pour les stats et pour marquer l'histoire/esprit (alors que c'est déjà fait), quand t'oublies le collectif tu peux pas win contre les spurs, content que le plus beau jeu de la nba a gagné largement mérité. TP à 0-10 puis 7-8 dans le 4éme.

Par contre kobe (not bryant) ne dis jamais plus Lebron >all, MJ> all, MJ>MAGIC> all.



Cette joke Lebron qui joue solo des barres, si ta pris la peine de regarder les games ta dû surement remarquer que l'équipe était à chier Lebron jouais tout seul et quand y veut faire jouer son équipe y marque pas, Wade a fais que de la merde et Bosh vraiment sans + le reste inexistant aussi.
Les autres finales ça jouais bien dans l'équipe mais là Lebron avais aucun soutien donc ça le fais pas malgrè que je respecte les Spurs qui méritent largement avec un super collectif rien à dire.

Bref Miami 4 finales à la suite 2 fois champions et 2 fois non y ont fais leur taf et comme l'a dis Bosh y avais un manque de motiv et de hargne pour aller chercher ces Spurs et ça s'est bien ressentie sur la branlée qui se sont pris :/


J'suis presque à 100% d'accord avec toi à quelque détails prêt. Sauf que moi j'étais pour les Spurs, mais LeBron ne jouait pas tout seul par choix, mais bel et bien car son équipe est à la ramasse, suffit juste d'allez chercher les stats de Chalmers svp même le le second meneur des Spurs (Mills il me semble) a fais des meilleurs stats sur la Game5 que Chalmers sur toutes les Games ... il y a un problème, et c'est pas LeBron Mr.Tiro :/

(Suffit d'allez chercher les stats de LeBronze James, Triple-Doublé non stop, passe, rebond interception contre, points) c'est l'un des joueurs le plus complet de l'histoire, donc évitons de diffamer de fausses choses siouplait.
Réponse #42
Par SpLiF27 - 17/06/2014 21:56:55
Et sinon, carmelo anthony on en parle ? ^^ (dans quel équipe va t-il aller ?) :-)
Réponse #43
Par cybhOunet - 17/06/2014 22:56:05
Diaw n'est pas non plus le pivot par excellence.

Il est bon car il joue avec des bons

Je l'ai vu joué avec l'équipe de Bordeaux lors de la grève de la NBA y'a 2-3 ans il se faisait rouler par les raquettes de ProA et ProB


Diaw n'est pas un pivot, mais plutôt ailier fort. Et certes oui le fait d'avoir des bon coéquipiers aide beaucoup, mais si t'as pas le talent, même tes super mate pourront rien pour toi !
Babak sait très bien défendre ( à voir cette final et celle de 2013 sur Lbj ), il score dans la peinture/à 4m/3 points, il est très altruiste et à la vision du jeu et de la passe, donc dit pas qu'il est mauvais pls :)
Réponse #44
Par LOOKAS - 18/06/2014 09:35:13
J'suis presque à 100% d'accord avec toi à quelque détails prêt. Sauf que moi j'étais pour les Spurs, mais LeBron ne jouait pas tout seul par choix, mais bel et bien car son équipe est à la ramasse, suffit juste d'allez chercher les stats de Chalmers svp même le le second meneur des Spurs (Mills il me semble) a fais des meilleurs stats sur la Game5 que Chalmers sur toutes les Games ... il y a un problème, et c'est pas LeBron Mr.Tiro :/

(Suffit d'allez chercher les stats de LeBronze James, Triple-Doublé non stop, passe, rebond interception contre, points) c'est l'un des joueurs le plus complet de l'histoire, donc évitons de diffamer de fausses choses siouplait.


Oui Chalmers m'a très déçu aussi d'ailleurs dans le game 5 il n'a même pas été dans le 5 de départ et l'entraineur a fais entré Cole à sa place par la suite ... D'après une news j'ai cru comprendre qui cherchais à le trade contre le meneur de Toronto bref à voir, étant fan du Heat je suis pas super optimiste pour la suite et à mon avis James va bouger dans 1-2 ans après quel équipe je sais pas même si je pense à un retour éventuel à Cleveland ou peut-être les Bulls voir les Lakers quand Kobe arrêtera sa carrière :'( wait and see...
Réponse #45
Par kevan - 18/06/2014 17:15:04
J'suis presque à 100% d'accord avec toi à quelque détails prêt. Sauf que moi j'étais pour les Spurs, mais LeBron ne jouait pas tout seul par choix, mais bel et bien car son équipe est à la ramasse, suffit juste d'allez chercher les stats de Chalmers svp même le le second meneur des Spurs (Mills il me semble) a fais des meilleurs stats sur la Game5 que Chalmers sur toutes les Games ... il y a un problème, et c'est pas LeBron Mr.Tiro :/

(Suffit d'allez chercher les stats de LeBronze James, Triple-Doublé non stop, passe, rebond interception contre, points) c'est l'un des joueurs le plus complet de l'histoire, donc évitons de diffamer de fausses choses siouplait.


Oui Chalmers m'a très déçu aussi d'ailleurs dans le game 5 il n'a même pas été dans le 5 de départ et l'entraineur a fais entré Cole à sa place par la suite ... D'après une news j'ai cru comprendre qui cherchais à le trade contre le meneur de Toronto bref à voir, étant fan du Heat je suis pas super optimiste pour la suite et à mon avis James va bouger dans 1-2 ans après quel équipe je sais pas même si je pense à un retour éventuel à Cleveland ou peut-être les Bulls voir les Lakers quand Kobe arrêtera sa carrière :'( wait and see...


Trade Kyle Lowry contre Mario Chalmers c'est comme si j'te donnais Raymond Felton pour avoir Chris Paul. (j'exagère peut-être un peu mais bon)
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5