Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
N B A - 45 messages, 7014 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Morpheuslolz - 27/03/2017 16:12:02
steph curry = messi
lebron james = cr7
Après t'as des gars comme james harden, westbrook, kevin durant aussi et jimmy butler la pépite

T'as le site "NBA" tout simplement ou alors sur le site de beinsport t'as un espace dédié à la nba
Mais j'te conseille de prendre beinsport sur ta télé, y a rien de mieux de se coucher un peu tard le soir devant un match de nba :)


"Stephen Curry = Messi"

Oh il a osé !

Messi met des buts de la tête en finale de Champion's League, Curry fait des passes dans le dos en tribunes dans un game 7 de Finals NBA.

Sinon pour le MVP ça sera probablement Harden, à moins que la nouvelle culture de la médiocrité qui frappe la NBA ces dernières années ne le donne à Westbrook pour sa magnifique 6/7eme place.
Réponse #22
Par Water_Lemon - 27/03/2017 16:14:50
Ah contraitement à ce que tu penses croire regarder un barca-real au basket c'est pas si étrange que ça, l'Euroligue propose un niveau de jeu très très bon.

Cette année j'aimes beaucoup les Wizard que je trouve très costaud avec un 5 monstrueux et un banc très cohérent, il y a des chances qu'ils arrivent en final de conf
Réponse #23
Par Water_Lemon - 27/03/2017 16:18:53 - Modifié le 27/03/2017 16:19:57
Cette Westbrook hate est même présente dans les commentaires Vakarm :)

Sinon Utah c'est une sacrée équipe
Réponse #24
Par Morpheuslolz - 27/03/2017 16:35:13
Cette Westbrook hate est même présente dans les commentaires Vakarm :)

Sinon Utah c'est une sacrée équipe


Il n'y a pas vraiment de hate, juste qu'à partir du moment où la saison 05-06 de Kobe n'est pas une saison MVP, je vois pas en quoi une saison en triple double de Westbrook en serait une.
Réponse #25
Par aimer - 27/03/2017 16:45:21
Il n'y a pas vraiment de hate, juste qu'à partir du moment où la saison 05-06 de Kobe n'est pas une saison MVP, je vois pas en quoi une saison en triple double de Westbrook en serait une.


7e seed contre potentiel 5e seed, triple double, premier en PER. Westbrook fait vraiment une saison plus qu'historique.

Il y a quelques arguements en sa faveur mais Harden a vraiment pris le large imo. Deja 51 wins pour Houston, c'était quand même inespéré si on compare a l'an dernier...
Réponse #26
Par cybhOunet - 27/03/2017 17:04:58
#LakersNation :(


Dur dur d'être fan des Lakers depuis plusieurs années ... ! Un p'tit Paul George à Los Angeles sa remettrai un peu de rêve ! ( Même si je ne le vois pas bouger des Pacers )

a mon grand regret ils ont besoin de plus qu'un paul georges les lakers, c'est dramatique cette saison :x


Paul Goerge est un bon joueur pourtant, et je ne sais pas si les Pacers vont continuer à construire autour de lui vu que Miles Turner deviens régulier, donc c'est une idée qui pouvais relancer les Lakers en faisant arriver une star afin de redevenir attractif ! Car les Lakers actuellement sa ne fait plus rêver personnes !

Après j'vous comprend, je suis un fan des Sixers ! Sa fait 10 ans que je pleure chaque année :D
Réponse #27
Par cybhOunet - 27/03/2017 17:12:37
Il n'y a pas vraiment de hate, juste qu'à partir du moment où la saison 05-06 de Kobe n'est pas une saison MVP, je vois pas en quoi une saison en triple double de Westbrook en serait une.


7e seed contre potentiel 5e seed, triple double, premier en PER. Westbrook fait vraiment une saison plus qu'historique.

Il y a quelques arguements en sa faveur mais Harden a vraiment pris le large imo. Deja 51 wins pour Houston, c'était quand même inespéré si on compare a l'an dernier...


Perso je suis un peu déchirer entre les deux. Que ce soit Harden ou Westbrook MVP ça m'est égal car cette année ces 2 joueurs font des choses incroyable !! Une saison en triple double pour Russel, c'est énorme ( le dernier étant Oscar Robertson en 61/62 ), même si je trouve qu'il force trop pour faire tomber ce record ! Mais bon les stats son là !
Après pour Harden, béh ce mec est trop fort ! Certes des lignes de stats "moins garnis" même si sa reste plus que ouf, mais je pense que se sera lui le MVP car le bilan collectif et là, et on a jamais vu un MVP qui n'est que 7eme de sa conférence !
Bref depuis 2/3 ans, tous les record tombe et c'est un régal de mater de la NBA !
Réponse #28
Par easyxdxd - 27/03/2017 17:13:11
westbrook ,durant, the best
Réponse #29
Par Delki - 27/03/2017 17:28:35
Je comprends pas tu dis que tu aimais le basket mais tu veux suivre la NBA? Kappa

Sérieusement, tu parles de réal barça, si t'aimes le basket l'euroleague c'est quand même autre chose que la NBA...
Les play-offs (et encore, a partir du match 5 de chaque série) je dis pas, mais la saison régulière... c'est du même acabit qu'une ligue online CS en bo1 (en jouant chaque match up 3/4 fois...)
Réponse #30
Par Water_Lemon - 27/03/2017 17:33:58
Sinon concernant les rookies, la prochaine draft va sûrement permettre l'apparition d'un nouveau Frenchie ultra talentueux en la personne de Franck Ntlikina, actuellement il est dans le top 10 de la prochaine draft et son classement pourrait monter :)

Les équipes qui dominent la NBA actuellement sont les Spurs, les Warriors et les Cavaliers, les Wizards et les Celtics . A noter que la conférence ouest est une conférence plus relevé avec un top 8 possédant un niveau bien plus élevé que la conf Est.

Harden sera MVP. Je ne sais même pas si la NBA à deja remis un trophée de MVP à un joueur ne faisant pas partis d'une équipe top 5 de conf
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5