Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
My Virtual World Structure Multigaming - 3 messages, 1939 vues
1er message
Par Thancred - 13/08/2015 15:52:09
Bonjour à vous chers internautes.

Nous sommes une structure de type pro, mais nous souhaitons à ce jour ouvrir un roster de type plus fun. De tout niveau mais d’un certain âge 22 ans étant l’âge recommandé, cependant n’hésitez pas à nous contacter si vous considérez être fair-play et surtout Fun ! Fun ça ne veut pas dire bannir les matchs de notre vie non ça signifie seulement ne pas s’investir dans la compétition, vous souhaitez faire des tournois online qu’à cela ne tiennes nous souhaitons ouvrir les nôtres ! Nous avons à ce jours plusieurs serveurs de jeu CS : GO et si ceux-ci se remplissent alors sans doute que nous en ouvrirons d’autres encore pour le simple plaisir de la communauté Global offensive !

Nous souhaitons mélanger divers niveau dans cette équipe, afin de n’en garder que le meilleur : LE FAIR-PLAY, gagner nos matchs n’est qu’un pas, mais recevoir des éloges sur notre équipe est notre objectif principal. Vous vous dites sans doutes que le mélange ne se fera qu’entre bas niveau et pourtant je souhaite vous prouver le contraire je suis de niveau Master first class et ne souhaite en aucun cas faire de la compétition, et tout ce que je recherche ce sont des joueurs prêt à s’investir dans une aventure beaucoup plus familiale que toute aventures pouvant être vécu dans la compétition.

Si vous souhaitez nous rejoindre nous les M.V.W. (My Virtual World) c’est sans doute que vous aurez compris l’objectif de la tâche ! Votre mission sera donc de vous investir au sein d’une communauté ! Mais pas seulement, vous jouerez un rôle ici. Ce que nous recherchons ? Partager notre passion ! Si vous pensez avoir la carrure le fair-play et le fun suffisant afin de nous rejoindre alors n’hésitez plus contactez nous.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198237171960/
Réponse #2
Par Thancred - 18/08/2015 14:21:23
Mise à jour du projet :

Nous ouvrons notre line up fun avec un maximum d'entraînement. Cette line up sera composé de 5 joueurs titulaires elle en compte déjà 4 + 2 remplaçants de grades diverses et variés : Global, Eagle, Master guardian distingué et votre grade peut être qui nous suivra.

Ses objectifs pour le moment sont les pracc, s'entraîner pour mieux reigner, se souder, se serrer les coudes dans l'adversité ! Mais il n'est pas prévu de faire de la compétition ! Seulement des matchs amicaux. Faceit et MM pour débuter. Si l'aventure vous tente n'hésitez pas à prendre contact avec nous.
Réponse #3
Par Zigith - 19/08/2015 13:49:13
Yop,

Mon pseudo c'est Zigith, j'ai 17 ans, je m'appelle Grégoire. Je suis en ce moment MG2/MGe, selon la journée, et je sais que je peux monter plus haut. faut que je m'entraine. je suis a 250h de jeu, j'hbaite en Belgique.
Le seul truc que je sais, c'est que je prefere jouer ak/m4, et que je suis (parfois trop) pushy.

Est-ce que je vous interesserais ?
Réponse #4
Par gqtsu - 19/08/2015 13:54:50 - Modifié le 19/08/2015 15:21:28
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 1 sur 1