Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Multigaming (serveurs/ts..) recherche joueurs.
Multigaming (serveurs/ts..) recherche joueurs. - 20 messages, 5238 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par marseille123 - 29/06/2014 00:21:32 - Modifié le 29/06/2014 00:49:16 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #12
Par Blacksushi - 09/07/2014 01:26:31
BUMP toujours d'actu
Réponse #13
Par Fleaux - 09/07/2014 09:29:42

Tu ne vas pas m'apprendre ce que signifie tryHard merci. A ton commentaire stupide et inutile je vais te répondre.
Si même en 1an comme tu dis , ne pas monter de rank signifie que il te manque un truc , faut ouvrir les yeux. :)
Plusieurs exemples : - Le cheat indégniable qui pourrie le jeu j'ai fait 1mm cheat vs cheat 53-14 full jump hs full spray qui touchent.
- Les soldes steam => cs:go pour 3 à 6€ de quoi racheter 300comptes pour tester ou cheater pépére.
-Au facteur cheat tu ajoutes : les mates de merde ou gros retard qui polluent encore plus que les cheateurs le jeu
+ si tu fais du mm seul ou en premade (4-5) sa reste un mix donc les résultats SONT DE LOIN PAS GARANTIE DU TOUT.
Après quand un mec me parle de mon rang mm pour me faire recruter dans une team je préfére lui répondre non merci , ça sent les mecs qui vont pas pracc et qui veulent un beau rang, et rien que le fait de mettre "-Avoir un level plus que correct, passez votre chemin ceux qui tryhard en MM et qui sont bloqués au niveau shériff depuis 1 an" c'est juger sur le rang donc tu cherche une team qui va mm avec de beau rang , c'est honteux pour une team qui se dit sérieux. :)

OMG si tu penses que ton rank dépend pour la plupart des cheateurs ou de tes mates. Si tu as un niveau plus élevé que celui de ton grade, tu DOIS forcement up, car normalement tu DOIS finir tes games avec un ratio largement supérieur à 1... (genre 1.5 ou 2). Défois il faut arréter de repousser ses propres fautes sur les autres. Ok ça cheat, mais ça cheat aussi dans ton équipe parfois. De plus Valve rectifie le ELO des games ou il y a eu des cheaters, je m'explique= si tu as joué et gagné avec un cheateur et qu'il est ban , tu perds le ELO gagné sur ce match dès qu'il est banni...mais tu en gagnes si le cheateur était en face. Et sinon concernant le MM, c'est useless vu les serveurs pétés qu'on a....Au pire ça te fait plutôt régresse car généralement quand tu met pas la tête dans la première rafale tu dois fuller vu que ça touche pas xD. Après avoir pris 4 jumpshot headshots et louper 4 têtes sur des mecs immobiles avec toutes l'équipes qui te dit que tu es dessus ....
Et venir craché ta haine du MM sur un post sérieux, c'est useless.

GL pour ta recherche black.

Réponse #14
Par Venk - 09/07/2014 09:56:18

OMG si tu penses que ton rank dépend pour la plupart des cheateurs ou de tes mates. Si tu as un niveau plus élevé que celui de ton grade, tu DOIS forcement up, car normalement tu DOIS finir tes games avec un ratio largement supérieur à 1... (genre 1.5 ou 2). Défois il faut arréter de repousser ses propres fautes sur les autres. Ok ça cheat, mais ça cheat aussi dans ton équipe parfois. De plus Valve rectifie le ELO des games ou il y a eu des cheaters, je m'explique= si tu as joué et gagné avec un cheateur et qu'il est ban , tu perds le ELO gagné sur ce match dès qu'il est banni...mais tu en gagnes si le cheateur était en face. Et sinon concernant le MM, c'est useless vu les serveurs pétés qu'on a....Au pire ça te fait plutôt régresse car généralement quand tu met pas la tête dans la première rafale tu dois fuller vu que ça touche pas xD. Après avoir pris 4 jumpshot headshots et louper 4 têtes sur des mecs immobiles avec toutes l'équipes qui te dit que tu es dessus ....
Et venir craché ta haine du MM sur un post sérieux, c'est useless.

GL pour ta recherche black.



+1
Réponse #15
Par gi0 - 09/07/2014 12:12:28

Tu ne vas pas m'apprendre ce que signifie tryHard merci. A ton commentaire stupide et inutile je vais te répondre.
Si même en 1an comme tu dis , ne pas monter de rank signifie que il te manque un truc , faut ouvrir les yeux. :)
Plusieurs exemples : - Le cheat indégniable qui pourrie le jeu j'ai fait 1mm cheat vs cheat 53-14 full jump hs full spray qui touchent.
- Les soldes steam => cs:go pour 3 à 6€ de quoi racheter 300comptes pour tester ou cheater pépére.
-Au facteur cheat tu ajoutes : les mates de merde ou gros retard qui polluent encore plus que les cheateurs le jeu
+ si tu fais du mm seul ou en premade (4-5) sa reste un mix donc les résultats SONT DE LOIN PAS GARANTIE DU TOUT.
Après quand un mec me parle de mon rang mm pour me faire recruter dans une team je préfére lui répondre non merci , ça sent les mecs qui vont pas pracc et qui veulent un beau rang, et rien que le fait de mettre "-Avoir un level plus que correct, passez votre chemin ceux qui tryhard en MM et qui sont bloqués au niveau shériff depuis 1 an" c'est juger sur le rang donc tu cherche une team qui va mm avec de beau rang , c'est honteux pour une team qui se dit sérieux. :)

OMG si tu penses que ton rank dépend pour la plupart des cheateurs ou de tes mates. Si tu as un niveau plus élevé que celui de ton grade, tu DOIS forcement up, car normalement tu DOIS finir tes games avec un ratio largement supérieur à 1... (genre 1.5 ou 2). Défois il faut arréter de repousser ses propres fautes sur les autres. Ok ça cheat, mais ça cheat aussi dans ton équipe parfois. De plus Valve rectifie le ELO des games ou il y a eu des cheaters, je m'explique= si tu as joué et gagné avec un cheateur et qu'il est ban , tu perds le ELO gagné sur ce match dès qu'il est banni...mais tu en gagnes si le cheateur était en face. Et sinon concernant le MM, c'est useless vu les serveurs pétés qu'on a....Au pire ça te fait plutôt régresse car généralement quand tu met pas la tête dans la première rafale tu dois fuller vu que ça touche pas xD. Après avoir pris 4 jumpshot headshots et louper 4 têtes sur des mecs immobiles avec toutes l'équipes qui te dit que tu es dessus ....
Et venir craché ta haine du MM sur un post sérieux, c'est useless.

GL pour ta recherche black.


Jerry car "faire un ratio correct" ça te fais up maintenant , et ben putain. A cela je rajoute que , je parlais du mm avant la soit disant màj sur les vac ban. Et pour les cheaters ,chère ami tu es sur le net :) des gens se sont tellement entrainner à pas se faire prendre que voilà no ban. :D A celà tu vas me répondre "non t'es juste nul" et les soit disant top/subtop allemand ,suèdois,... et j'en passe qui se font vac ban c'est juste une erreur? Stp. Tout une team s'est fait ban sur ESEA alors qu'ils avaient fait la lan Starladder et avaient fini en finale ou demi-finale donc bon je dis ça je dis rien. Mais je plussoie ton commentaire sur les serveurs/full , le 64tick détruit ton skill et tu perds du temps.
Réponse #16
Par Fleaux - 09/07/2014 13:08:43
consernant le tick 64 j'ai toujours pensé que c'était de la merde et je le maintient. Après même si tout les cheateurs ne sont pas banni, il ne faut pas oublié que tu as autant de chance de jouer contre eux...que de jouer avec eux!
Le ratio à sont importance: tu dérank moins vite si tu finis souvent avec des médailles MVP et premier au scorboard (les points pas les kills!).
L'histoire des ranks mm me fait trop penser au rank sur LOL. Il faut arréter de dire que c'est la faute de vos mates. On a tous déja carry et on s'est déja tous fait carry aussi! et c'est pas parce qu'un de vos mates fait une action différente que celle que vous auriez fait, qu'elle est mauvaise.
Réponse #17
Par gi0 - 11/07/2014 12:18:07
consernant le tick 64 j'ai toujours pensé que c'était de la merde et je le maintient. Après même si tout les cheateurs ne sont pas banni, il ne faut pas oublié que tu as autant de chance de jouer contre eux...que de jouer avec eux!
Le ratio à sont importance: tu dérank moins vite si tu finis souvent avec des médailles MVP et premier au scorboard (les points pas les kills!).
L'histoire des ranks mm me fait trop penser au rank sur LOL. Il faut arréter de dire que c'est la faute de vos mates. On a tous déja carry et on s'est déja tous fait carry aussi! et c'est pas parce qu'un de vos mates fait une action différente que celle que vous auriez fait, qu'elle est mauvaise.

J'ai fais du 31-13 vs 3supremes (j'ai un screen si tu me crois pas ) je devais up et ben non ! J'ai refait une game on a perdu vs 2 Global elite qui se fessait farm leurs rang. J'ai fais une autre game dégeulasse 20-19 contre des tops avec 100h de jeu et on a win durement mais bon ... Et j'ai up aigle laurrier c'pas normal xD 2wins 1 défaite et up...
Réponse #18
Par Fleaux - 11/07/2014 14:55:58
comment ça c'est pas normal? plus tu monte en grade, - il y a de personnes de même niveau, c'est le principe du elo. Plus tu monte, plus il est dur de monter car il y a moins de place dispo! Il faut vraiment arréter de ce plaindre du mm. Soit vous en faites sachant qu'il y a des cheateurs mais qu'ils peuvent etre aussi avec vous, et savoir que les serveurs touchent moins, soit il faut faire autre chose! Dans l'ancien temps un protocole nommé IRC existé... maintenant tu as plein d'alternative: Faceit avec 4 cup par mois gratuite! ou sinon altPUG ou esea...
Réponse #19
Par AleexMMS - 11/07/2014 15:14:14 - Modifié le 11/07/2014 15:20:40
add : Dr. Alfred
http://steamcommunity.com/id/aleexsmz/
Réponse #20
Par Blacksushi - 12/07/2014 13:35:51
J'arrete le projet. C'est trop difficile de passer autant de tests pendant les vacances pour que la plupart ne soient pas concluants ou que je n'arrive pas a assez voir le joueur se mettre en avant et encore bien d'autres raisons.

Topic off.
Page 2 sur 3
1
2
3