Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MultiScreen, Back Windows - 17 messages, 3008 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Eryxilium - 20/08/2016 17:45:34
Bonjour,

J'ai un petit soucis qui devient génant.

Lorsque je fait un mouvement rapide (reflex) et que je tir, j'ai un back windows.
on peux voir lorsque je fait ca, la souris qui dépasse sur l'un des écran (droite ou gauche) que ma souris dépasse sur l’écran.
Vous avez une idée d'ou ca peux venir ??j'ai toujours eu 3 écran et j'ai le soucis que récemment, je ne sais pas d'ou ca peux venir.
Réponse #2
Par Stonz - 20/08/2016 17:55:37
Bonjour,

J'ai un petit soucis qui devient génant.

Lorsque je fait un mouvement rapide (reflex) et que je tir, j'ai un back windows.
on peux voir lorsque je fait ca, la souris qui dépasse sur l'un des écran (droite ou gauche) que ma souris dépasse sur l’écran.
Vous avez une idée d'ou ca peux venir ??j'ai toujours eu 3 écran et j'ai le soucis que récemment, je ne sais pas d'ou ca peux venir.


Est-ce ce que t'as changer de souris/taux de rafraîchissement souris ?
Réponse #3
Par Loh Online - 20/08/2016 18:02:57
Bonjour,

J'ai un petit soucis qui devient génant.

Lorsque je fait un mouvement rapide (reflex) et que je tir, j'ai un back windows.
on peux voir lorsque je fait ca, la souris qui dépasse sur l'un des écran (droite ou gauche) que ma souris dépasse sur l’écran.
Vous avez une idée d'ou ca peux venir ??j'ai toujours eu 3 écran et j'ai le soucis que récemment, je ne sais pas d'ou ca peux venir.

Yop,
Un beau jour j'ai eu exactement le même problème que toi.. j'ai jamais trouvé aucune solution et du coup j'ai stop CS:GO parce que ce prob est trop handicapant :/
Réponse #4
Par Eryxilium - 20/08/2016 18:05:34 - Modifié le 20/08/2016 18:06:46
Bonjour,

J'ai un petit soucis qui devient génant.

Lorsque je fait un mouvement rapide (reflex) et que je tir, j'ai un back windows.
on peux voir lorsque je fait ca, la souris qui dépasse sur l'un des écran (droite ou gauche) que ma souris dépasse sur l’écran.
Vous avez une idée d'ou ca peux venir ??j'ai toujours eu 3 écran et j'ai le soucis que récemment, je ne sais pas d'ou ca peux venir.


Est-ce ce que t'as changer de souris/taux de rafraîchissement souris ?


Ben na justement.


Bonjour,

Yop,
Un beau jour j'ai eu exactement le même problème que toi.. j'ai jamais trouvé aucune solution et du coup j'ai stop CS:GO parce que ce prob est trop handicapant :/


ca devient embetant x)

Réponse #5
Par Britaliope - 20/08/2016 18:08:56 - Modifié le 20/08/2016 18:09:45
Bonjour,

J'ai un petit soucis qui devient génant.

Lorsque je fait un mouvement rapide (reflex) et que je tir, j'ai un back windows.
on peux voir lorsque je fait ca, la souris qui dépasse sur l'un des écran (droite ou gauche) que ma souris dépasse sur l’écran.
Vous avez une idée d'ou ca peux venir ??j'ai toujours eu 3 écran et j'ai le soucis que récemment, je ne sais pas d'ou ca peux venir.


trouve un logiciel qui "verouille" la souris sur un seul écran, ça marchera peut-être

genre ce truc là : http://www.neowin.net/forum/topic/1146484-how-to-lock-your-mouse-inside-a-game-on-a-dual-monitor-setup/
Réponse #6
Par Eryxilium - 20/08/2016 18:26:06 - Modifié le 20/08/2016 18:40:06
Bonjour,

J'ai un petit soucis qui devient génant.

Lorsque je fait un mouvement rapide (reflex) et que je tir, j'ai un back windows.
on peux voir lorsque je fait ca, la souris qui dépasse sur l'un des écran (droite ou gauche) que ma souris dépasse sur l’écran.
Vous avez une idée d'ou ca peux venir ??j'ai toujours eu 3 écran et j'ai le soucis que récemment, je ne sais pas d'ou ca peux venir.


trouve un logiciel qui "verouille" la souris sur un seul écran, ça marchera peut-être

genre ce truc là : http://www.neowin.net/forum/topic/1146484-how-to-lock-your-mouse-inside-a-game-on-a-dual-monitor-setup/


Le but du topic n'est pas de trouver comment vérrouiller la souris, c'est hyper chiant de le faire et defaire a chaque fois.
C'est pour trouver pourquoi ca le fait et eventuellement aider d'autres joueurs.
PS: c'est une réponse non pas mechante, je veux simplement dire que c'est pas vraiment la solution recherché, mais ca peux en etre une ::)
Réponse #7
Par tortue56k - 20/08/2016 18:47:33 - Modifié le 20/08/2016 18:51:10
Pour cerner le problème, il faudrait un peu plus d'info: Nvidia ou Ati ?
As tu fais une maj de tes drivers CG avant le problème ?
Installation d'un programme de tweak... ou autre touchant la gestion de la video ?
Quel mode de triple screen utilises tu ? Ecrans séparés ou étendu suround (Nvidia)?
Réponse #8
Par afxslay - 20/08/2016 18:47:58
J'ai le meme probleme que toi sur windows 10 depuis environ 3 semaine, une mise a jour de windows ou du jeu p-e ?

Je n'ai aucune piste non plus, on ma dis que le problème pourrais venir de la carte graphique mais je ne pense pas vu que j'ai aucun problème ailleurs ...
Réponse #9
Par PIZZATO - 20/08/2016 18:50:22 - Modifié le 20/08/2016 18:50:38
http://www.vakarm.net/forums/topic/Retour-window-double-ecran/41241 ici les amis y'a la réponse !

j'vous remet mon astuce qui fonctionne à merveille :)

salut j'ai eu ce problème pendant longtemps, je règle le pb avec cette petite astuce ( clique droit bureau -> résolution d'écran ....) : http://i.imgur.com/qCFmkXg.png

place tes 2 screens comme ça juste pour cs et tu n'aura plus de retour windows.
Réponse #10
Par Britaliope - 20/08/2016 18:53:08
Bonjour,

J'ai un petit soucis qui devient génant.

Lorsque je fait un mouvement rapide (reflex) et que je tir, j'ai un back windows.
on peux voir lorsque je fait ca, la souris qui dépasse sur l'un des écran (droite ou gauche) que ma souris dépasse sur l’écran.
Vous avez une idée d'ou ca peux venir ??j'ai toujours eu 3 écran et j'ai le soucis que récemment, je ne sais pas d'ou ca peux venir.


trouve un logiciel qui "verouille" la souris sur un seul écran, ça marchera peut-être

genre ce truc là : http://www.neowin.net/forum/topic/1146484-how-to-lock-your-mouse-inside-a-game-on-a-dual-monitor-setup/


Le but du topic n'est pas de trouver comment vérrouiller la souris, c'est hyper chiant de le faire et defaire a chaque fois.
C'est pour trouver pourquoi ca le fait et eventuellement aider d'autres joueurs.
PS: c'est une réponse non pas mechante, je veux simplement dire que c'est pas vraiment la solution recherché, mais ca peux en etre une ::)


Sans vouloir dire de conneries, ça le fait parce que ta souris "sort" de ton écran. Je m'explique

le curseur de la souris essaye de bouger sur ton écran quand tu bouge ta souris, mais le jeu va le reçentrer en permanence au milieu de ton écran pour pas que le jeu perde le "focus" et fasse un retour windows. Du coup c'est possible que quand tu fait un flick trop rapide, la souris passe dans l'écran d'à coté ce qui a pour conséquence de lacher le focus du jeu. C'est un truc qui arrive assez rarement dans les FPS, bien plus dans les jeux de stratégie (surtout quand on déplace la map a la souris en la collant au bord de l'écran...)

Après pourquoi ça le faisait pas avant et maintenant si, je sais pas. Moi j'ai 2 écrans et jamais eu ce problème (windows 7), j'ai un pote qui a ce souci sur quasi tous les FPS et il est obligé de lock la souris a un écran. La seule différence entre nous c'est moi qui ait une sensi beaucoup plus basse.

Du coup comme autre eventuelle solution, ya ptet de passer jeu en fenêtré/borderless, mais bon je suis pas fan (et c'est pas vraiment une bonne solution non plus)
Page 1 sur 2
1
2