Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Move mirage - 42 messages, 8180 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par barnab21 - 17/02/2016 01:10:42
solide sur les appuis


et on allonge la foulée !
Réponse #32
Par xtop - 17/02/2016 08:00:20
Kenny le fait souvent mais wp
Réponse #33
Par PhGp - 17/02/2016 14:27:49


Merci, après ce move est généralement pas utilisé pour ça et a pas autant de succès d'ou l'upload


Redescends mec, t'as un double compte avec flingueur toi non?? Ptdr ce move est sur une vidéo de guardian d'au moins un an pour faire un bac short rapide et pour cette smoke short...
Réponse #34
Par aimer - 17/02/2016 16:26:54


Merci, après ce move est généralement pas utilisé pour ça et a pas autant de succès d'ou l'upload


Redescends mec, t'as un double compte avec flingueur toi non?? Ptdr ce move est sur une vidéo de guardian d'au moins un an pour faire un bac short rapide et pour cette smoke short...


Jai pas dit que ca n a jamais été fait. GuardiaN avait utilisé ce saut pour un clutch corn au deagle c est assez différent apres je serai pas surpris que quelqu un ait deja fait quelque chose similaire.
Réponse #35
Par void. - 17/02/2016 19:02:28 - Modifié le 17/02/2016 19:02:46
Dans l'autre sens il est plus chaud :D


Comment ça? C'est le saut le plus difficile sur mirage.

https://www.youtube.com/watch?v=PGLSCkb8f2M

Bah le meme saut mais dans l'autre sens, je le trouve plus dur même si il parait plus simple.


L'autre saut est hyper simple.... Tu n'as même pas besoin de déplacer la souris.. Tu fonces tout droit dans le mur bleu au dessus de la fenêtre tout en restant appuyer sur avancer...
Réponse #36
Par Zifiv - 17/02/2016 20:36:07
c'est un move assez risqué je trouve car le saut est pas évident et si tu le rates tu te retrouves assez mal placer
Tu te retrouves mal placé TOUS LE TEMPS que tu le réussisse ou pas. Un move pareille ça tient pas contre une équipe (j'entend par là, contre des joueurs qui ne jouent pas simplement pour s'amuser). Les gars d'en face dans la vidéo sont justes des deux de tension puissance 20, ils sont 3 à le voir autour de la smoke ils sont 3 à même pas tirer... C'est jolie, mais inutilisable ou alors en MM ou PUG FACEIT, contre des mix non organisé (comme on le voit là des mecs rush 4 mid YOLO).
Réponse #37
Par aimer - 17/02/2016 21:02:59
c'est un move assez risqué je trouve car le saut est pas évident et si tu le rates tu te retrouves assez mal placer
Tu te retrouves mal placé TOUS LE TEMPS que tu le réussisse ou pas. Un move pareille ça tient pas contre une équipe (j'entend par là, contre des joueurs qui ne jouent pas simplement pour s'amuser). Les gars d'en face dans la vidéo sont justes des deux de tension puissance 20, ils sont 3 à le voir autour de la smoke ils sont 3 à même pas tirer... C'est jolie, mais inutilisable ou alors en MM ou PUG FACEIT, contre des mix non organisé (comme on le voit là des mecs rush 4 mid YOLO).


Explique moi comment tu es mal placé si tu es corn?
Réponse #38
Par Zifiv - 17/02/2016 21:47:29
Explique moi comment tu es mal placé si tu es corn?
Je suis d'accord que tu es bien placé si tu arrives AVANT eux, mais là honnêtement t'arrive en même temps voir un peu après le temps que tu redescendes pour pouvoir tirer etc... Donc bon si les mecs sont pas con comme les trois d'en face que tu avais t'aurais déjà pris au moins une balle de chacun d'entre eux quand même... tu serais mort quoi.
Réponse #39
Par aimer - 18/02/2016 00:19:48
Explique moi comment tu es mal placé si tu es corn?
Je suis d'accord que tu es bien placé si tu arrives AVANT eux, mais là honnêtement t'arrive en même temps voir un peu après le temps que tu redescendes pour pouvoir tirer etc... Donc bon si les mecs sont pas con comme les trois d'en face que tu avais t'aurais déjà pris au moins une balle de chacun d'entre eux quand même... tu serais mort quoi.


T'as vraiment une awareness de folie de t'attendre à ce qu'un mec soit là parce qu'ils sont tous stuff en main
Réponse #40
Par PhGp - 18/02/2016 16:10:36
Explique moi comment tu es mal placé si tu es corn?
Je suis d'accord que tu es bien placé si tu arrives AVANT eux, mais là honnêtement t'arrive en même temps voir un peu après le temps que tu redescendes pour pouvoir tirer etc... Donc bon si les mecs sont pas con comme les trois d'en face que tu avais t'aurais déjà pris au moins une balle de chacun d'entre eux quand même... tu serais mort quoi.


T'as vraiment une awareness de folie de t'attendre à ce qu'un mec soit là parce qu'ils sont tous stuff en main


Oui clairement tu t'attends pas à voir un mec la et la 1ere fois que c'est fait, même en team, le mec prends un kill ou deux car ya l'effet de surprise et si sa fait deux rounds que les mecs mettent cette smoke et qu'ils passent tranquille bah la 3eme fois ils arrivent comme le dit aimer avec leur suffit en main et la fleur au fusil. Personne je le chie une fois sur deux ce move xD
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5