Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Mouvement de la souris , sensibilité.
Mouvement de la souris , sensibilité. - 24 messages, 12211 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par HeXy - 27/09/2015 17:31:12
Bonjour depuis mes début sur CS:GO, je n'arrive pas a trouver ma sensibilité , et aussi ne sais pas si il faut bouger son bras ou sa main pour la souris sur cs go.

Merci de votre temps pour me répondre :)
Réponse #2
Par any8 - 27/09/2015 17:45:13
Bonjour depuis mes début sur CS:GO, je n'arrive pas a trouver ma sensibilité , et aussi ne sais pas si il faut bouger son bras ou sa main pour la souris sur cs go.

Merci de votre temps pour me répondre :)


Le bras ou la main ? C'est a toi de voir sa, chacun a ces propres habitudes..

Apres ta sensi tu l'as trouveras en dm, il faut juste que tu t'habitue que tu sois alaise et que tu change pas.. Si tu change tout le temps c'est mort..
Réponse #3
Par HeXy - 27/09/2015 17:55:00 - Modifié le 27/09/2015 17:55:40

Le bras ou la main ? C'est a toi de voir sa, chacun a ces propres habitudes..

Apres ta sensi tu l'as trouveras en dm, il faut juste que tu t'habitue que tu sois alaise et que tu change pas.. Si tu change tout le temps c'est mort..


Mais ces habitues pour la bras ou la main on récupère ailleurs que sur cs:go alors ? c'est ça ?
Et alaise c'est a dire , il faut que je sois détendu ou autre ?
Réponse #4
Par Velveight - 27/09/2015 17:59:00
Tiens, ça m'avait bien servi :
https://www.youtube.com/watch?v=ddr6ciqnD4E

Après bras ou poignet .. Je trouve qu'on est plus constant et précis avec un sensi basse donc j'aurais tendance à te dire bras. Mais si tu te sens plus à l'aise avec une sensi haute garde la. Essaies quand même les deux histoire de comparer
Réponse #5
Par HeXy - 27/09/2015 18:04:12 - Modifié le 27/09/2015 18:06:24
Tiens, ça m'avait bien servi :
https://www.youtube.com/watch?v=ddr6ciqnD4E

Après bras ou poignet .. Je trouve qu'on est plus constant et précis avec un sensi basse donc j'aurais tendance à te dire bras. Mais si tu te sens plus à l'aise avec une sensi haute garde la. Essaies quand même les deux histoire de comparer


D'accord mais niveau quand tu dis alaise tu veux dire confortable ou qu'on peut jouer relax ? et quelle sont les dpi par défaut de la deathadder de razer ?
Réponse #6
Par HaxLan9 - 27/09/2015 18:13:35 - Modifié le 27/09/2015 18:14:53
Personnellement pour avoir joué au poignet et au bras à différentes periodes, je trouve que le poignet c'est très cconfortable et ca demande moins d'effort. Je joue au bras maintenant depuis un moment, plus de vitesse et plus précis, je trouve, dans mon cas. Après au niveau de la sensibilité, comme il y a déja eu pas mal de topics dessus, je redis ce que j'ai déja dis. Je te conseil de trouver une sensibilité qui se situe entre un demi tour et un tour complet sur ton espace dédié à ta souris. En dessous ca va être très dur d'avoir un reflex pour te retourner, au dessus ca ne sert à rien étant donné que tu n'auras jamais besoin de faire 3 tours sur toi même. Conseil du jour bonjour.

EDIT: btw pas besoin de 5600DPI, 400 font l'affaire, tu règle ensuite ta sensi sur le jeu et tu dm + muscle memory jusqu'a ce que ca te paraisse plus ou moins naturel.
Réponse #7
Par iSoshen - 27/09/2015 18:14:19 - Ce membre est banni définitivement
6/11 Windows

400 DPI

1.38 IG
Réponse #8
Par Biff Tannen - 27/09/2015 18:18:47 - Ce membre est banni définitivement
Tu trouveras la réponse en te masturbant : si tu lèves ton coude ou tu le laisse posé.

Bon chance.
Réponse #9
Par nicoreda - 27/09/2015 18:20:14
Je peux pas trop te conseiller non plus. J'ai les 1000 DPI de base, sensi windows comme iSoshen et 1.7ingame.
Ca dépent aussi de si tu veux avoir mal au bras à la fin d'un match ou pas. J'ai pas assez de place perso pour une plus low sensi, mais c'est surtout chiant pour certains (comme moi) d'avoir un truc lent, et d'avoir un mec derrière à tuer. Je pense que comme quake, avoir un 270 / 360° sur une longueure est pas mal.
Réponse #10
Par Velveight - 27/09/2015 18:20:18
confortable ça veut dire que tu ne te forces pas à jouer d'une certaine maniere. Par exemple mon clavier est pratiquement à la verticale, des fois je me force à le mettre presque horizontale et bien là je joue mal parce que je me sens pas à l'aise dans ma position.

Sur la deathadder ça doit etre 1800 je crois mais c'est beaucoup trop. J'ai drop à 800 sur le bureau et 400 in game (1.85 de sensi).
Page 1 sur 3
1
2
3