Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mouse bungee - 18 messages, 2175 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par OLLl - 21/01/2015 17:02:37

ca sert à quoi ce truc ?


Yes, comme disais Lil Ben, ça remplace le bout de scotch haha, c'est pour ne pas avoir ton cable de souris qui tire sur ta souris quand tu moove, ou trop court, ou trop long ^^


Moi j'ai toujours le meme mais version ESWC , tu l'auras jamais celui là soit pas deg :D :D


PFFFF ! Bah si je suis deg :( ^^

Tu l'avais eu où ?


A l'eswc UK :)
Réponse #12
Par kleiN - 21/01/2015 17:48:21

ca sert à quoi ce truc ?


Yes, comme disais Lil Ben, ça remplace le bout de scotch haha, c'est pour ne pas avoir ton cable de souris qui tire sur ta souris quand tu moove, ou trop court, ou trop long ^^


Moi j'ai toujours le meme mais version ESWC , tu l'auras jamais celui là soit pas deg :D :D


PFFFF ! Bah si je suis deg :( ^^

Tu l'avais eu où ?


A l'eswc UK :)

Need photo pls :D
Réponse #13
Par Klem973 - 21/01/2015 18:20:59
Prend du scotch, y'a rien de mieux.


Arretes ^^ même le scotch marron il tien pas sur les tables en LAN !
Réponse #14
Par LaAw - 21/01/2015 18:31:02
Prend du scotch, y'a rien de mieux.


Arretes ^^ même le scotch marron il tien pas sur les tables en LAN !


J'utilise le scotch tout bidon transparent, le truc tout con, bon ok, j'en met 20, mais c'est op, vraiment.
Réponse #15
Par Klem973 - 21/01/2015 18:49:33
Prend du scotch, y'a rien de mieux.


Arretes ^^ même le scotch marron il tien pas sur les tables en LAN !


J'utilise le scotch tout bidon transparent, le truc tout con, bon ok, j'en met 20, mais c'est op, vraiment.


Haha, je galerais comme toi jadis.
Je te conseil quand même un MB, même si les 3/4 des gens trouvent ça inutile je trouve ça trop pratique... Surtout si t'as une low sens !

Mais bon cela dit, c'est bon a savoir, si tu n'as plus de scotche a un moment donné à ta prochaine LAN, dis toi que je ne suis pas très loin :D
Une des raisons pour lesquelles j'ai buy un fucking mouse bungee ^^
Réponse #16
Par LaAw - 21/01/2015 19:36:56
Prend du scotch, y'a rien de mieux.


Arretes ^^ même le scotch marron il tien pas sur les tables en LAN !


J'utilise le scotch tout bidon transparent, le truc tout con, bon ok, j'en met 20, mais c'est op, vraiment.


Haha, je galerais comme toi jadis.
Je te conseil quand même un MB, même si les 3/4 des gens trouvent ça inutile je trouve ça trop pratique... Surtout si t'as une low sens !

Mais bon cela dit, c'est bon a savoir, si tu n'as plus de scotche a un moment donné à ta prochaine LAN, dis toi que je ne suis pas très loin :D
Une des raisons pour lesquelles j'ai buy un fucking mouse bungee ^^


Je déteste ça, j'ai l'impression qu'on retient mon le fil et tout :'(
Réponse #18
Par nyctalope - 21/01/2015 22:30:08
Soyez créatif, comme le mec qui utilisait un chandelier pour faire passer le fil à l'astrogaming :D
Réponse #19
Par cOMO - 21/01/2015 23:58:38 - Modifié le 22/01/2015 00:06:14
Soyez créatif, comme le mec qui utilisait un chandelier pour faire passer le fil à l'astrogaming :D

ça c'est mars :D perso j'utilise le bout qui est derrière mon benq qui parait faire "porte-fil"
Page 2 sur 2
1
2