Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Moteur Source 2 annoncé
Moteur Source 2 annoncé - 53 messages, 13252 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par MarcTw. - 04/03/2015 23:10:47
Tout le monde s'attend a des trucs de fou, mais j'suis sur que ca va rien révolutionner
Réponse #32
Par Haystack - 04/03/2015 23:19:16
J'avais entendu que ça permettrait de supprimer le cloisonnement des skybox et que du coup on pourrait stuff absolument partout, mais c'est à confirmer.

OUUIUIIIOOOIUIUOIUOIUOIUOIIIIIIIIIIIIIIIIII SILVOUPLAY VALVE PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cpl <3333333333333333333333333


Je pense que le cloisonnement des hitbox est volontaire surtout, stuffer n'importe quoi de n'importe où serait une perte totale d'un gros aspect de gameplay du jeu.

Totalement pas que rien du tout de nada de kedale de nient d'absolument pas !
Ca cloisonne le gameplay ce genre de merde, sur source tout passait, tu pouvais faire des prises de zones complètement folles et là on se limite...
Sérieux sur inferno la molo terro mid au dessus de la maison on a tous essayé de la mettre un jour non ?


+1000 2 strat terros par BP c'est franchement chiant...
Réponse #33
Par nicoreda - 04/03/2015 23:23:02
Tout le monde s'attend a des trucs de fou, mais j'suis sur que ca va rien révolutionner

En tout cas ça va faire plaisir aux mappeurs. Pas de limite de taille de map (à part si tu vas hyper loin la précision de déplacement sera plus moindre et le joueur saccadera, soit quelques millions de km plus tard je crois, et la puissance des pc) ça permettra de FUNC_VEHICLE et hop y'aura plein de mods de jeux possible.

Du moins, si on passe aux vpk aussi pour les addons ça risque d'être cool pour les moddeurs.
Réponse #34
Par Haystack - 04/03/2015 23:23:11
De source sure : nom de code officiel du moteur => Source 2 forever...

Le saint grale attendu, un peu comme à chaque banwave...oh wait.
Réponse #35
Par PsykuP - 05/03/2015 00:21:08
Vasy Valve fais moi rever. Me parle pas de clés qui augmentent ou de nouveaux skins fluos, je veux des vacban, des hitbox de malades et pks pas.... si tu pouvais seulement.... des servs avec ticks 128...


I LOVE YOU <3

enfin +1,

complètement d'accord :p
Réponse #36
Par petitbateau - 05/03/2015 00:24:15
Ne rien espérer sans avoir vu de news officielle
Réponse #37
Par xasyn - 05/03/2015 01:11:01
Vous vous emballez pour rien, vous allez tous être déçu
Réponse #38
Par Anaki - 05/03/2015 01:55:05
J'avais entendu que ça permettrait de supprimer le cloisonnement des skybox et que du coup on pourrait stuff absolument partout, mais c'est à confirmer.

OUUIUIIIOOOIUIUOIUOIUOIUOIIIIIIIIIIIIIIIIII SILVOUPLAY VALVE PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cpl <3333333333333333333333333


Je pense que le cloisonnement des hitbox est volontaire surtout, stuffer n'importe quoi de n'importe où serait une perte totale d'un gros aspect de gameplay du jeu.

Totalement pas que rien du tout de nada de kedale de nient d'absolument pas !
Ca cloisonne le gameplay ce genre de merde, sur source tout passait, tu pouvais faire des prises de zones complètement folles et là on se limite...
Sérieux sur inferno la molo terro mid au dessus de la maison on a tous essayé de la mettre un jour non ?


+1000 2 strat terros par BP c'est franchement chiant...


C'est vrai que mettre une smoke du grand bac à la banane ça risque de rendre les maps plus intéressantes...
Et pour la molo elle explose en l'air enfaite, donc peu importe la skybox...

Tu dis toi même que sur Source, tout passait, c'est donc bien qu'ils ont contraint les skybox sur Go...
Préparer un rush B en fakant le A sans y placer un seul joueur, donc sans aucun désavantage, je pense pas que ça serait une très bonne chose...
Réponse #39
Par petitbateau - 05/03/2015 03:01:42 - Modifié le 05/03/2015 03:04:43
Moi un bon petit L4D3 avec une bonne petite maj qui incorporerait quelques ajouts du source 2 sur csgo, ce serait cool.
Honnetement la skybox, on s'en fou. Elle est bien comme elle est. S'il travail sur l'optimisation, quelques trucs visuels, le netcode... Mais bon c'est valve. On sait très bien qu'un portal 3, L4D3, HL3 et surement même une sorte de grosse MAJ de csgo ou alors une nouvelle monture faite uniquement à base du 'source 2' est en préparation. Mais le temps de sortir tout ça... Ils sont limites pire que blizzard. Valve sait manier le 'tantra' encore mieux que les Indiens :)
C'est comme pour un film, tu oublie son existance jusqu'au jour ou tu vois l'affiche le mecredi et là tu es content ;D
Réponse #40
Par Yashimo - 05/03/2015 04:04:32
Mouais, on attend d'autre infos à ce sujet avant de bander comme des taureaux
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction