Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MorganL - 58 messages, 16180 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par neryoo - 22/12/2016 21:52:50
match faceit contre des lvl 5, 6kills 20morts mdr
au dela du score vraiment nul, il est perdu dans le jeu avec un skill proche de la bouse de vache
soit les gens qui le recommande sont aveugle soit ils sont aussi nul que lui

gl le mec qui fait des lan


sans le défendre tu te bases sur un match faceit pour voir son level ?

GL xD


pas besoins de plus de game pour voir qu'un mec est pas a niveau en skill/com/brain/envie
si toi ta besoin de 30 game pour voir qu'un mec parle pas, ne ce motive pas, tire dans les pieds
bah hf la perte de temps
Réponse #52
Par bloody_ - 22/12/2016 21:54:45
match faceit contre des lvl 5, 6kills 20morts mdr
au dela du score vraiment nul, il est perdu dans le jeu avec un skill proche de la bouse de vache
soit les gens qui le recommande sont aveugle soit ils sont aussi nul que lui

gl le mec qui fait des lan


sans le défendre tu te bases sur un match faceit pour voir son level ?

GL xD


pas besoins de plus de game pour voir qu'un mec est pas a niveau en skill/com/brain/envie
si toi ta besoin de 30 game pour voir qu'un mec parle pas, ne ce motive pas, tire dans les pieds
bah hf la perte de temps


j'ai pas dit ça mais te faire une idée sur un mec sur une map en face it c'est que t'es pas très futé tout le monde peut fail une map et surtout en face it ;D Gl
Réponse #53
Par neryoo - 23/12/2016 01:16:11
match faceit contre des lvl 5, 6kills 20morts mdr
au dela du score vraiment nul, il est perdu dans le jeu avec un skill proche de la bouse de vache
soit les gens qui le recommande sont aveugle soit ils sont aussi nul que lui

gl le mec qui fait des lan


sans le défendre tu te bases sur un match faceit pour voir son level ?

GL xD


pas besoins de plus de game pour voir qu'un mec est pas a niveau en skill/com/brain/envie
si toi ta besoin de 30 game pour voir qu'un mec parle pas, ne ce motive pas, tire dans les pieds
bah hf la perte de temps


j'ai pas dit ça mais te faire une idée sur un mec sur une map en face it c'est que t'es pas très futé tout le monde peut fail une map et surtout en face it ;D Gl


j'ai jamais dis le contraire mais la quand y'a rien y'a rien
pas de com, pas de motiv, pas de stuff, pas d'aim, pas de reflex, des position complètement débile, etc...
et franchement fail contre des lvl 5 sur faceit t'es juste mauvais
encore il aurait montré l'envie de joué au delà des nombreux fail, des stuffs et des positionnement adéquate a la situation je l'aurais re test mais la rien
donc viens pas faire l'avocat d'un mec qui avait peut être un bon lvl avant et qui reprend, parce qu'il est actuellement loin d’être d'un niveau correcte
Réponse #54
Par Troy - 23/12/2016 01:26:43 - Modifié le 23/12/2016 01:28:00


Ah bon fail contre des lvl 5 c'est lamentable ? sache que y a pas mal de mec chaud au lvl 5 et que y a des mecs nul a chier au lvl 10 hein, et comme dis l'autre tu juges sur une game Q+ tu dois pas être très fute fute non plus.
Réponse #55
Par neryoo - 23/12/2016 19:49:10


Ah bon fail contre des lvl 5 c'est lamentable ? sache que y a pas mal de mec chaud au lvl 5 et que y a des mecs nul a chier au lvl 10 hein, et comme dis l'autre tu juges sur une game Q+ tu dois pas être très fute fute non plus.

oui
Réponse #56
Par 1337XavCSGO - 23/12/2016 21:08:29 - Ce membre est banni définitivement
je prend la défense de neryo, des "bons" joueurs savent distinguer des mauvais joueurs en 1-3 parties, fin bref ca se voit direct si un joueur est bon ou pas.

apres d'un autre coté, y'a des game je fais les bons moove, aim très bon, je transporte mon équipe et le lendemain, moove de nova, des full qui passent a coté, un mental de poule.

Counter strike ca va très vite...
Réponse #57
Par MorganL - 27/01/2017 21:23:39
Up :) je cherche un PROJET PARISIEN DE PREFERENCE
Réponse #58
Par MorganL - 07/02/2017 21:12:53
up :)
Réponse #59
Par Yokynir - 08/02/2017 19:22:01
Joueur sympa et motivé. Qui a une bonne vision du bon fonctionnement d'une équipe. Malheureusement qui n'a pas été choisi pour mon projet.

Je vous conseille de préférence, de le contacter dans le cas où vous êtes une équipe en place !

HF à toi Morgan ! :)

STEJ.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6