Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Montée de ping free. - 23 messages, 11564 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par XenOUF - 17/01/2014 19:25:45
Faux espoir, je n'ai eu que deux jours de répits avant la réapparition du problème.. J'ai appelé free dans la journée, et pour eux le problème vient de mon PC ! Ils m'ont demandés d'effectuer des tests anti malwares/virus que je suis entrain de faire, mais jsuis bon pour les rappeler demain !

Réponse #22
Par frKKK - 17/01/2014 20:49:51 - Modifié le 17/01/2014 20:50:30
Pour ma part je m'en vais chez Orange ... ! J'aime pas les surprises que Free nous font! :/
Réponse #23
Par Marounda - 18/01/2014 00:55:51

Même dans tes rêves les plus fous ce serait mission impossible :p A part un plot HS, aucune mutation n'est envisageable :/
Mais oui appeler l'opérateur ne mange pas de pain.


C'est possible, rapide et gratuit, je l'ai déjà demandé pour ma ligne. Il suffit d'évoquer un problème d'instabilité / coupures et qu'il n'y ai pas de défauts apparent sur la ligne et ça passe. Après je suis pas chez free non plus..

Mais bon c'était une idée comme ça, histoire de donner le plus de billes possible pour résoudre le soucis mais aucune idée pour la solution miracle :)

Pour les problèmes de VDSL avec free le net est rempli d'articles dessus, je n'invente rien et dans le cadre de mon boulot je le sais de source sûre. Quand on voit le boulot fait par free dans leurs install télécom y'a de quoi avoir très très peur ^^

Justement, chez Free, à part un plot HS... Je parle en connaissance de cause^^

Sinon, je suis curieux de savoir ce que tu reproches aux installations de Free :)
Réponse #24
Par udun - 18/01/2014 04:37:52 - Modifié le 18/01/2014 04:40:00
Même problème, depuis environ 2 mois, chez free également, avec une box révolution. J'avais jamais eu ce problème avec l'ancienne version de la box. Je rajoute que ça arrive uniquement en MM, et que le "ping max" n'est pas pris en compte.
Au passage, concernant le réglage du ping via "mon compte", le changement n'est plus pris en compte car les box révolution ne le permettent pas, mais ça bien entendu, ils se gardent bien de nous le dire.
Page 3 sur 3
1
2
3