Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Montée de ping en continue - 2 messages, 1313 vues
1er message
Par Sxzftw - 04/01/2016 17:44:52
Salut tout le monde,

Je viens vous demandez votre aide car depuis environ 1 semaine, j'ai des montées de ping permanentes.
Habituellement, je tourne autour de 20-60 de ping et en ce moment au mieux c'est 90 et sa monte jusqu'à 500 au pire des cas ( 250-300 la plupart du temps ).
Je suis en fibre optique chez Numéricable (30M ; http://www.speedtest.net/my-result/4967899572 ) et cette montée de ping n'affecte que CSGO. Nous sommes seulement 2 ordinateurs sur la box et pour tous ce qui est jeux/downloads... tout va très bien. Une idée?

PS1: Je n'ai rien téléchargé récemment et je n'ai pas réinstallé le jeu.
PS2: J'ai fais une analyse de mon pc avec Norton et CCleaner

Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse #2
Par extazyx - 04/01/2016 18:00:59
Yop,

J'ai eu le même problème que toi montée du ping (pour ma part c'était sur un tranche horaire assez précise de 20h à 23h) ca vient de ta ligne si c'est comme moi t'y peux rien. Pour résoudre le problème moi ainsi que 6 amis habitant dans le même quartier avons résilier chez numéricable le même jour en expliquant tous la même chose mot pour mot. On est tous partis chez bouygues (qui utilise les mêmes lignes que numéricable) donc on a eu le même problème avec bouygues mais comme par magie 2 jour après avoir changé de FAI tout était de retour à la normale.

Donc soit patient, j'ai essayé les appels au SAV de manière calme, en mode énervé et en insultant ca a rien changé dans le contrat isl garantissent que le up et le down pas le ping.
Réponse #3
Par Sxzftw - 04/01/2016 18:34:40
Merci de ta réponse !
Quelqu'un d'autre ? car sa m’embêterait de devoir résilier mon abonnement pour du ping uniquement sur CSGO..
Page 1 sur 1